81 vues

Un artilcle sur Eclypsia.com ?

Membre hors ligne

4 sujets 13 réponses

26/09/2016 14:32 Message non lu

Salut tout le monde.

Comme vous le savez peut être j'ai rejoint la ligue il y a peu. J'en ai profité pour faire mes premiers pas en Open XII et malgré mes nombreuses défaites et mes rares victoires j'ai été agréablement surpris par la bonne ambiance qui règne ici.

Ce que vous ne savez pas c'est que je suis rédacteur (entre autres ) pour le site http://www.eclypsia.com/. Initialement je traite surtout de League of Legends et de l'eSport. Cependant nos rédac's chefs nous laissent la possibilité d'écrire sur des sujets que l'on aime. L'idée d'écrire un article sur la ligue de bood bowl serait cohérent par rapport à la ligne éditoriale d'Eclypsia qui s'axe autour de la compétition et de l'aspect communautaire.

Ainsi je demande aux admins s'ils seraient intéressés pour que je publie un tel article.

Si oui je suis ouvert à des propositions de sujets à mettre en avant.
Je pensais faire une présentation de la ligue et des compétitions organisées en mettant l'accent sur l'open dans la mesure où celle ci est ouverte à tous.

PS: cet article verra le jour sous réserve qu'il soit validé par mon rédac chef et par les admins de la ligue. Mais je préfère élaborer avec vous une base solide afin de maximiser nos chances.
5 participants

4 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
26/09/2016 15:19 Message non lu

zut, un officiel avec une carte de presse valide!
Je croyais que Cabalvision les avait tous soudoyé!!
Quand vous agressez, souriez pour la photo...

Je note que tu as déjà compris ton intérêt de ne parler de nous qu'en bien, au risque de finir dans les mains de ton apothicaire, hé hé hé.

A ta disposition pour guider ta plume... Ne t'étonne pas si quelques admins viennent toquer à ta porte, ils sont un peu rustres mais pas tibulaires et peuvent avoir l'alcool bavard pour peu que tu leur en offres... à moins que ce soit l'alcool brutal, je sais jamais...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 62 réponses

26/09/2016 19:00 Message non lu

Si il a sa carte pas possible de le balancer dans la fosse alors... s'pas juste !
Ah souvenir d'Eclypsia LoL avec Alderiate ^^
"Si tu tombe, je serais là..."

Signé : le terrain de Blood Bowl.

Pseudo IG : xWeapon
Pseudo Steam : xWeapon

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
26/09/2016 19:34 Message non lu

C'est une très bonne idée, on est pour of course
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
26/09/2016 20:18 Message non lu

Pas de soucis bien au contraire^^

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2