142 vues

[URGENT] 2 Places à pourvoir en D4

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
25/09/2016 23:25 Message non lu

Cause départ deux coachs (Darthmoul et Demboo)
Cherche deux coachs pour CDD de 6 matchs max.

Conditions:
_Créer une équipe à TV 1000
_Vous ne serez classés que sur 6 matchs et non 9, pour la Saison 1.
_Vous devez être en mesure de valider le ticket que je vous enverrez rapidement.
_Vous devez être motivés.

Si vous correspondez à ces critères envoyez moi d'urgence un MP. Les places seront pour les coachs les plus réactif.
12 participants

18 réponses

Admin hors ligne

66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
26/09/2016 21:02 Message non lu

Heureusement qu'ils ne sont pas à ma place en D2, j'ai eu 2 morts match 1 et 1 mort match 2 et durant les 3 matchs, j'ai eu un blessé qui rate le match suivant, je pensais même perdre tous mes matchs suivants avant de retrouver une équipe au complet, je me suis trompé ^^.

Comme je l'ai dit, je vais probablement arrêter mes orques si rien ne change jusqu'à la fin de la saison et que je finis avec une équipe à tv 1 000 :'). Mais c'est aussi probable qu'ils continuent la saison prochaine, tout dépend de l'état de l'équipe à la fin.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

26/09/2016 22:37 Message non lu

Un début de saison qui commence dure, c'est pas évident. Mais faut se dire que ca libère de la pression des matchs et que parfois la tendance peut s'inverser. Exemple le 1er match d'Astorah en D3 contre mes orcs, beaucoup auraient aimé abandonné ( morts et blessés à foison) mais avec de la persévérance il a su remonté au classement.
Rien n'est acquis au BB!

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
27/09/2016 02:07 Message non lu

@Lanterne : en fait, sur un forum, le principal c'est que les lecteurs te comprennent.

Il y a des joueurs qui n'ont pas l'état d'esprit pour jouer en championnat. Certains sont des habitués de la COL, où ils recréent une équipe lorsque le 1er match (ou les premiers matchs) a été mauvais en terme de blessures/morts. Voir même des fois pour des raisons encore plus limites défaites/pas assez de SPP gagnés...

Blood Bowl est un jeu où il faut accepter de perdre des joueurs. C'est inévitable. Bon après on a le droit de gueuler un bon coup sur le moment, et ronchonner quelques temps après...

"A triompher sans péril... on gagne !"

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2