53 vues

Hail Mary Pass

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
28/04/2018 21:06 Message non lu

Hello,

Petite question pour les éclairés de la règle : pour la Hail Mary Pass, est-ce qu'on peut bouger le joueur avant de lancer ? ou bien est-ce un sale bug qui m'a empêché de faire ma passe et m'a coûté le match ?
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^
3 participants

6 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

28/04/2018 21:24 Message non lu

Salut Don

Tu parles de Main de Dieu ? Il me semble que ce sont les mêmes règles qu'une passe normale, mais elle n'est jamais précise et on ne peut pas l'intercepter. Du coup, je pense que tu peux bouger avant de la faire.

Par contre, tu peux utiliser Main de Dieu pour un bombardier, mais il ne peut pas bouger...


Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
28/04/2018 22:00 Message non lu

Oui, Main de Dieu ! Merci, je ne me souvenais plus du terme en français.

Il me semble aussi que c'est comme une passe normale, pour le lancer, je veux dire. Sauf que là, ce soir, j'ai bougé mon lanceur divin et qu'ensuite l'option de la Main de Dieu n'était pas disponible sur clic droit. Au T16, mené 1-2 et avec un receveur démarqué qui a réception plongeante, ça fout les boules de perdre une chance non nulle d'égaliser. Surtout que j'aurais pu jouer autrement pour tenter une passe normale (ou ne pas bouger, aussi).
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
28/04/2018 22:02 Message non lu

Don Quigeek,

tu dois confondre 2 trucs :

- un Gob bombardier ne peut pas bouger s'il veut lancer sa bombe pendant son tour (doté de Hail Mary Pass ou pas).
- Hail Mary Pass tu peux l'utiliser comme tu veux avant ou après mouvement si ce n'est pas un Gob bombardier. Par contre fait gaffe avec le Blizzard : pas de passe au delà de Passe courte. Alors qu'avec la Main de Dieu, on tente souvent plus long.

Si tu es sûr d'être tombé sur un Bug, tu peux créer un rapport sur le forum Cyanide https://forums.focus-home.com/category/43/bb2-bug… ou alors m'indiquer le replay et le tour pour que je l'ouvre pour toi (vu le nombre de bugs que j'ai ouvert sur le Gob Bombardier et la Main de Dieu, ça fera que un de plus...).

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

28/04/2018 22:13 Message non lu

Don

Je viens d'aller voir ton replay et effectivement, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas pu utiliser Main de Dieu ?


Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
28/04/2018 23:20 Message non lu

Ça me rassure un peu, je pensais être passé à côté d'une règle. ^^
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
28/04/2018 23:22 Message non lu

: non, non, c'était un bête lanceur humain, donc c'était bien un vilain bug. ^^
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 40 utilisateurs sur le forum

40 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2