34 vues

Présentation Damien

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

25/04/2018 11:09 Message non lu

Pseudo sur le forum: Damien (idem IG et Steam)
Age: 29
Ville: RENNES

Pourquoi cet Avatar: Je n'aime jouer que les Elfes Sylvains, et parfois, et bien ces gars là peuvent être de sacrés glands !

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par le forum officiel et les qualifications pour la WC (j'arrive trop tard pour ça, mais tant pis...!)

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Depuis que je suis petit, j'ai toujours rêvé d'esquiver, sauter par dessus un troll aussi bête que ses pieds ou un orque enragé (du genre qui a la bave aux lèvres et qui se frotte les mains en me regardant). J'ai découvert ensuite que tout cela n'existait pas, du coup, je me suis mis à jouer à Blood Bowl, ce qui m'a permis de réaliser ce rêve de gamin.
4 participants

3 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
25/04/2018 11:40 Message non lu

A TAAAAAAAAAAAAAABLE !

Y a du bio pour tout le monde par ici ^^

Soit le bienvenu.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

25/04/2018 11:45 Message non lu

Hé hé... Un autre Elfe Sylvain ^^
Bienvenue parmi nous l'Ami, moi aussi je joue que Sylvain uniquement. Chez nous, l'alcool de gland coule dans nos verres... Euh... Nos veines je voulais dire ^^

A bientôt peut-être sur le terrain
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
25/04/2018 14:04 Message non lu

Cool, un Rennais
Bienvenue compatriote Breton !

Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25823 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 22 utilisateurs sur le forum

22 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2