101 vues

[S6] Tricherie Nitro Tuerie (Gobelins)

Membre hors ligne

14 sujets 1376 réponses

  Commissaire
Légendes Séries : 151,81 - 20ième
08/04/2018 20:38 Message non lu

Bonjour à tous,

Des gobelins venus de nul part, les TNT, viennent participer au casque sanglant au milieu des équipes surboostées et survitaminées (surdopées?). Ils ne sont pas là par hasard, la victoire? Ce n'est pas leur premier objectif, preuve sur le choix du sponsor : McMurty's. Réussir à faire le plus de morts possibles durant les matchs et même en faire plus que d'en subir.

Ils sont impatients de sortir leurs armes et d'utiliser leur stade appelé EXPLOSION, en ayant déjà investis dedans, ils ont l'autel d'Enefel. Les champions seront soldés à domicile, attendez-vous à voir du Bolgrot et des armes supplémentaires (et peut-être Morg?) avec des corruptions (et oui, les gobelins qui ne trichent pas, ce ne sont pas des gobelins).

Effectif :

01 - Troll - Requin (Très costaud et tape sans trop réfléchir)
02 - Troll - Nappa (Un peu trop débile, mais on n'avait plus que ça sous la main) Garde
03 - Barjot - Docteur Wily (Vieux fou qui a réussi à faire la tronçonneuse la plus tranchante possible)
04 - Gobelin - Arbitre Masqué (Chargé de donner les corruptions à son frère arbitre) -1MV (hanche démolie)
05 - Gobelin - Lance Armstrong (Souvent amené à se doper avant les matchs)
06 - Gobelin - Pat Poker (Spécialiste de la triche, changeant les dés)
07 - Gobelin - Bobba Fett (Le seul qui a des primes lorsqu'il tue sur piétinement, sa spécialité) Glissade contrôlée
08 - Gobelin - Cash (Autre spécialiste de la triche au niveau des dés, mais coûtant plus cher au coach) Blessure persistante (genou déboîté)
09 - Gobelin - Draxow (On ne le présente plus)
10 - Gobelin - Piétineur tour 1 (A reçu un entraînement très poussé pour piétiner au premier tour mais pas pour survivre, gare à lui même)
11 - Gobelin - Joker (Il est là pour rigoler avec le sang de ses adversaires) Glissade contrôlée
12 - Gobelin - Kamikaze (Ne craint pas la mort, mais mieux vaut craindre la vôtre) Tacle plongeant
13 - Bâton à ressort - Gear Fourth (Un fan de caoutchouc, personne ne comprend l'origine de ce nom chez les gobelins)
14 - Fanatique - Jar Jar Binks (Très maladroit, personne ne comprend son langage, mais malencontreusement il arrive à faire des victimes)

Le tableau des adversaires morts

Kardel ( Racing Contaminé Alsace - Pourri) tué par Docteur Wily



Le tableau des adversaires à la retraite écourtée (renvoyé suite à une blessure)

Le tableau des blessures (sauf commotion mais non renvoyé suite à celle-ci)

Hank Shrader (Breaking Bad Throw - Longue Barbe) Jambe cassée MNG
Brandon Mayhew (Breaking Bad Throw - Longue Barbe) Bras fracturé MNG
Faon
(Les Corons - Trois quart nordique) Main écrasée MNG



Nombre de corruptions réussies et ratées

1 Corruption réussie sur Fungus
3 Corruption réussies et 1 ratée sur Docteur Wily



RIP de l'équipe ou renvoyés de l'équipe

Piétineur tour 16, gobelin à 0SPP suite à une Commotion grave (-1AR). Raison du renvoi : Incapable de survivre jusqu'au tour 16!



Les TD marqués (on ne sait jamais)

Bobba Fett : 2

Les nuls piégés

Les victoires de la honte

Les Corons (2-0)
2 participants

7 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 1376 réponses

  Commissaire
Légendes Séries : 151,81 - 20ième
09/04/2018 23:11 Message non lu

Journée 1 Saison 6

Tricherie Nitro Tuerie 0 - 1 Breaking Bad Throw

Un match assez drôle, Bilobobo gagne le toss et commence en attaque, et bim, triple skull tour 1 suivi du ramassage foiré double 1, RR déjà utilisée, mais il me met un gobelin blessé et un autre KO. Je tente le lancer de gobelin pour venir emmerder le porteur de balle mais fini blessé. Cela commence bien comme on pourrait dire. Pour la suite du match, plutôt une formalité pour les nains, ils tapent, tapent et tapent sans sortir un seul joueur, Boomer le fameux champion bombardier réussit à faire tomber le porteur de balle mais le gobelin allant chercher la balle foire directement son esquive. La marche des nains continue jusqu'à l'en but avec des gobelins qui font ce qu'ils peuvent pour tenter de taper du barbu sans succès, les nains finissent sur un double 1 d'un nain qui finit sonné, la tronçonneuse Docteur Wily tente de l'agresser, mais sans succès (3 sur le jet d'armure au lieu de 4), une tronçonneuse bien cassée sur ce match, mais qui reste bien sur le terrain malgré les 4 blocks qu'elle s'est prise. Le coureur nain marque le seul TD du match tour 8. Il reste donc 1 tour pour marquer, une fausse invasion de terrain fait sonné le seul joueur devant fungus, il s'est couché au sol pour l'éviter, ils sont tellement peureux ces nains... Et pour la tentative de lancer de gobelin, ramassage où la relance est déjà utilisée et le lancer fait du surplace avec le gobelin qui finit KO tout seul.


2e mi temps

Rocher qui sort Fungus directement tour 9, ce qui ne m'arrange pas du tout. Et là BIM, Nappa blesse directement un nain pour le bonheur de tous (ah non presque tous), et ramassage foiré mais balle protégée. Et là, les trolls ont enchainé les passages d'armure sur quasiment toute la mi temps, du bô jeu comme on aime, dommage que ce soit quasiment que des sonnés . Les gobelins se retrouvent plus ou moins encerclés avec des trolls qui tapent tapent tapent, rarement débiles sur ce match. On en arrive à de l'action yolo où la passe réussie mais réception malgré RR qui foire, un nain me le blesse, mais retour de bâton, Nappa blesse un deuxième nain, 2e victime GNIARK GNIARK, il a cru s'en sortir indemne le Bilo, et NON .

Fin du match 1 - 0 et 2 nains à ajouter dans le tableau de chasse.

Un public en forme, il faudra que je fasse attention lorsque je joue à domicile, 2 invasions de terrain (qui n'ont pas eu d'impact réel) et 1 rocher (qui m'a bien emmerdé).

Admin hors ligne

205 sujets 2113 réponses

10/04/2018 15:11 Message non lu

1er match à suspense de bout en bout. Les jets de dés on été un peu fou des deux coté c'est clair.

J'ai jamais cru m'en sortir indemne, on devient de plus en plus humble avec le temps.
D'ailleurs une série de six 1 d'affilés ne m'étonne même plus à ce jeu, et me rendent beaucoup plus zen qu'il y a de ça 5 ou 6 ans.

Avoir deux MNG au lieu de 1, ça change rien je ne partirais qu'à 11 le prochain match avec le RM. Au moins j'aurais un Loner de plus à mettre sur la LOS contre une équipe qui aura probablement une TV à 600-700 de plus que moi.

D'ailleurs tu as intérêt de faire mieux, niveau blessures et morts. Je n'ai pas épargné tes gobelins et ton Troll tour 15-16 pour que tu te la coule douce.^^

Bonne chance pour la suite de la compétition.

Membre hors ligne

14 sujets 1376 réponses

  Commissaire
Légendes Séries : 151,81 - 20ième
10/04/2018 15:37 Message non lu

Bonne chance pour la suite pour toi aussi, et j'ai pas pris MC Murtys pour rien ne t'inquiète pas .

Membre hors ligne

14 sujets 1376 réponses

  Commissaire
Légendes Séries : 151,81 - 20ième
21/04/2018 10:48 Message non lu

JOURNEE 2 SAISON 6

Les Corons 0 - 2 Tricherie Nitro Tuerie

Et voilà, c'est la première victoire de la honte pour les gobelins de l'équipe Tricherie Nitro Tuerie.

Inducements du match avec 590k :

Bolgrot
Fungus
2 pots de vin
2 mercenaires gobelin


Les nordiques gagnent le toss et commencent en attaque, et le premier tour a été pitoyable pour eux, pas un seul gobelin au sol et une des deux relances utilisée sur le ramassage (probablement peur d'un lancer de gobelin réussi ). Et là, Docteur Wily sort directement sa tronçonneuse pour mettre KO le lanceur Daim 4FO et après avoir fait tomber le berserker écraseur Barkviôbiôrn s'en suit une agression qui le met sonné. La suite du match ressemble plus ou moins à ce premier tour, les blocages nordiques sont mous, l'écraseur se fait piétiner, la tronçonneuse met le yéti Chimère KO, puis le porteur de balle Chamoi et ensuite, il fait son premier blessé sur Biquette, le seul tacle de l'équipe adverse. Suite au porteur de balle tombé, la balle rebondit plutôt favorablement aux nordiques, la 2e RR est utilisée pour ramasser et malgré ça, il tente de marquer avec son écraseur alors qu'il fallait 2 GFI et PAF, le premier rate, sonnant le joueur. On arrive au tour 6 alors que j'ai foiré ma première action du match, et la balle dans mon en but, mon adversaire tente une deuxième fois de marquer mais échoue une nouvelle fois, la balle rebondissant derrière le trois quart nordique. Au tour 7, je décide de lancer le gobelin qui avait ramassé la balle AVEC SUCCES! Suite à un TO de Bolgrot, mon adversaire fait tomber le balle et parvient même à la ramasser mais Requin mon troll dans un élan d’adrénaline pour ne pas rester planter décide d'aller taper ce porteur de balle qui était encore à portée pour lui et suite à un ramassage, GFI et transmission (RR sur transmission) Bobba Fett marque le 1er TD du match et de l'équipe!!

BILAN de première mi temps :

1 blessé et 6 KO côté nordiques (2 qui se relèvent)
1 blessé côté gobelins et les 2 pots de vin utilisés sur Docteur Wily (arbitre cher aujourd'hui)

2e mi temps à 11 vs 6 tout en ayant Fungus Bolgrot Docteur Wily et les 2 trolls, la deuxième mi temps n'a été qu'une formalité, les nordiques finissant cette défense à 2 (Chimère le yéti et le trois quart Chevrette qui prendra son niveau). Plusieurs tentatives ont été faites pour montrer à Requin comment se servir de la balle, mais sans succès et au tour 16, changement de tactique, ramassage de balle avec Docteur Wily qui transmet à Bobba Fett pour aller marquer le 2e TD de l'équipe et du mach, prenant son up au passage!!

Bilan du match, Docteur Wily a découpé ses adversaires, Requin Nappa et Bolgrot forment un trio de choc et Bobba Fett aura eu sa prime pour infliger une Victoire de la honte contre les nordiques, recrutement de Gear Fourth le bâton à ressort.

Merci pour le match Grognon, mais tu n'as rien pu faire avec les dés que tu as eu, tu te rattraperas sur le match suivant .

Membre hors ligne

14 sujets 1376 réponses

  Commissaire
Légendes Séries : 151,81 - 20ième
24/04/2018 22:34 Message non lu

JOURNEE 3 SAISON 6

Racing Contaminé Alsace 3 - 0 Tricherie Nitro Tuerie

Boomer
2 pots de vin

Que dire du match? Je n'ai rien pu faire du tour 1 au tour 16, 2 trolls sonnés tour 1, l'un des deux KO sur tour 3, l'autre qui a gros débile une bonne partie du match. La tronçonneuse a foiré le jet qu'il ne fallait pas durant la première mi temps (ça me libérait une bonne partie du passage), mais a tout de même tué le pourri KARDEL sur le tour 9. Tout le reste n'a été qu'une formalité pour Okieff, il a fait quatre 1 d'affilée au tour 9, mais sur tout le reste du match, ça s'est passé tranquillement.

Le gobelin Piétineur tour 16 aura pris une commotion grave.

Membre hors ligne

14 sujets 1376 réponses

  Commissaire
Légendes Séries : 151,81 - 20ième
30/04/2018 23:24 Message non lu

JOURNEE 4 SAISON 6

Boulkirouls 2 - 0 Tricherie Nitro Tuerie

Morg
Bolgrot
2 pots de vin
1 RR
1 apo
Mercenaire gobelin
Fanatique projection (mercenaire)
Sorcier

Pas grand chose à dire sur le match, Jekku me laisse un boulevard en première mi temps mais saut qui fait double 2 me fout dans la merde, il gagne 2-0 juste en tapant jusqu'à la fin. Pas de mort sur ce match. Quelques blessés mais rien de grave de mon côté. Toujours pas de retour dans notre stade, ce qui change beaucoup la physionomie du match (roule mort présent toute la partie).

Membre hors ligne

14 sujets 1376 réponses

  Commissaire
Légendes Séries : 151,81 - 20ième
Lundi, à 16:33 Message non lu

JOURNEE 5 SAISON 6

Avant ce match, recrutement du fanatique Jar Jar Binks (qui n'aura pas fait grand chose au passage).

Tricherie Nitro Tuerie 0 - 2 Gundabad's Red Bulls

Bolgrot
Boomer
2 pots de vin
1 bloodweiser
Sorcier

Nous voici de retour dans notre stade ENFIN, depuis le 1er match contre les nains de Bilobobo, ce n'est que la deuxième fois que mes gobelins jouent à domicile!!

Les nains du chaos gagnent le toss et commencent en attaque, et le nain chataigne écrasement blesse directement Arbitre Masqué avec une hanche démolie (-1MV) sans même utiliser écrasement, quelle brute! Les coups suivants étaient plutôt mous, y compris celui du minotaure qui est tellement frénétique sur le gobelin que Bolgrot lui a dit coucou . Bolgrot lui fout un coup dans la tronche tout en l'amenant derrière lui, là où était caché le fameux barjot Docteur Wily qui s'est empressé de lui tronçonné ses cornes pour commencer!! Et à la fin de ce premier tour, Boomer lança une bombe entre 2 joueurs adverses... ah non il fait une passe à Bobba Fett son coéquipier gobelin qui était plus près de l'action et n'arrive pas non plus à cibler ces 2 mêmes adversaires à tel point que l'arbitre est venu lui-même confisquer la bombe, ayant marre de la voir se promener partout. Preuve en image de notre gobelin reporter :



Le tour 2 se poursuit plutôt mou, et Docteur Wily continue de martyriser le minotaure en venant tâter le torse avec sa tronçonneuse. Et cette fois Boomer a bien jeté sa bombe au milieu de 3 joueurs, faisant tomber un nain et un centaure, il est réveillé! (on retiendra l'esquive désespérée du nain chataigne écrasement pour s'échapper de bolgrot, booooouuuuuuh) Un troisième coup de trontron au niveau de la gorge cette fois ci, mais ce minotaure n'a pas de point faible? Toujours pas sorti, il s'obstine à rester au sol comme un caniche alors que Nappa le troll s'est retrouvé sonné, on ne sait pas trop comment .

Alors qu'il sent bien la présence des trolls de son côté gauche, Bomba décide de partir de son côté droit avec quelques joueurs en les avançant assez rapidement, peut-être un peu trop et s'en suit le sortilège du chaman gobelin, envoyant une boule de feu dans la zone du porteur, faisant tomber 3 joueurs dont le porteur et un hobgobelin sonné. C'est le moment de contrer!! Et gros tour pour les gobelins, blitz de Kamikaze sur le nain chataigne écrasement, se retrouvant sonné, et va sécuriser la balle, couvert par Docteur Wily juste derrière lui, s'en suit le KO du nain stabilité 8AR par Requin et ramassage de la balle par Lance Armstrong. Et là, le hobgobelin AG4 tente de se relever pour blitz le porteur de balle, mais c'est sans compter sur Boomer qui l'a taclé pile comme il faut pour empêcher le blitz, gros retournement de situation en si peu de temps! MAIS Lance Armstrong s'écrase la main comme une vieille chaussette en cherchant à esquiver le hobgobelin qui s'est bien vengé du vilain tacle de Boomer. Il reste néanmoins que 2 tours pour marquer pour chacune des équipes, et c'est l'heure du bô jeu, les hobgobelins jouant la passe des uns et des autres, c'est également l'heure d'échange de pot de vin entre l'équipe des gobelins et l'arbitre après le 1er TD marqué! Les gobelins tentent le tout pour le tout avec un lancer de coéquipier de qualité, mais se viande à l'atterrissage entre 2 joueurs adverses "il aurait pu au moins blesser un joueur adverse" aurait dit le coach en question.

1-0 à la mi temps donc, aux gobelins d'attaquer et là BLITZ en événement, les nains du chaos sont venus mettre directement la pression sur la balle pour faire peur aux gobelins. Et ça a bien fonctionné, 2 RR utilisées sur 3 tours, c'est la panique, mais Gear Fourth s'est amusé avec le centaure poursuite en sautant, et le centaure était tellement intelligent qu'il partit sur la case où le bâton était juste avant, dans la direction opposée de la case où est parti ce fameux bâton, formant un semblant de cage sur le côté droit un peu plus securisé. La suite du match se fait rapidement, des gobelins qui savent pas esquiver, le porteur finit par être tombé par un hobgobelin qui passait par là, les nains du chaos récupèrent la balle et malgré une tentative de faire tomber le porteur (qui réussit), le 2e TD a été mis facilement avec au passage un bras fracturé sur Joker. (MNG) La chance a tourné dans cette 2e moitié de 2e mi temps en faveur des nains du chaos alors que les gobelins ratent sans cesse les esquives et les trolls leurs blocages, mais ça n'enlève pas que ce TD était mérité suite à mon erreur de placement, j'aurais du suivre ma première idée plutôt ^^.

Equipe de nains du chaos assez originale, mais je trouve que certaines compétences sont pas terribles du tout :

Arracher le ballon sur un centaure qui a blocage, je trouve ça pas terrible, à la limite, quitte à mettre poursuite, autant mettre tacle ^^. Et l'autre centaure, je ne suis pas convaincu du bond, pareil pour le chef sur le nain (mais ça je te l'ai déjà dit ).

Pour les stats, j'étais à 50% d'esquive réussie en sachant que dernier tour, j'ai fait 4 esquives "inutiles" juste pour donner le soutien au troll pour tenter d'avoir 2 SPP en bloquant un joueur, ce qui n'a pas marché, mais c'était une belle performance haha. A côté de ça, je n'ai raté aucun saut et en première mi temps, mis à part l'esquive où j'ai fait double 1, j'ai eu pas mal de réussite, juste le mauvais jet au mauvais moment ^^.

Statistiques

  • 2390 sujets créés
  • 27369 messages postés
  • 43 annonces
  • 596 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

et 2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2