Le sujet est verrouillé

146 vues

Question sur l'open ligue

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

19/03/2018 14:14 Message non lu

Bonjour voilà je crée ce sujet car je ne sais pas où poser ma question c'est une question assez simple je vois que vous faites beaucoup de compétition à élimination directe avec inscription mais voilà moi je voudrais juste jouer l'Open cette saisons et voilà ma question je pensais que pour gagner l'open il fallait rester premier du classement mais si j'ai bien compris non il faut faire un tournoi avec inscription est-ce que c'est bien ça et quand faut faire l'inscription car je voudrais pas m'inscrire a une autre compétition en me trompant et dernière question à quel moment commence cette compétition pour l'Open ligue si je me trompe pas bien sûr c'est comme ça qu'on gagne l'Open ligue pas bien sûr que je pense avoir de grosses chances mais comme j'ai une équipe assez bonne d'elfe Sylvain j'aurais bien voulu quand même tenter merci à vous
8 participants

17 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
19/03/2018 15:06 Message non lu

Bonjour, petite étoile brillante embullée par sa boisson trop sucrée^^

Toi vouloir gagner l'Open ? toi y en a devoir prendre un poil de temps pour lire le règlement alors
http://www.ligue-bloodbowl.fr/reglements-de-la…

L'Open, c'est libre durant la période de la saison.
Au terme de la saison, en fonction du classement, 32 équipes sont sélectionnées (le premier de chacune des 24 races + les 8 meilleures classées) pour des play-offs. Celui qui gagne les PO sera le vainqueur de l'Open.

Nota : le classement retenu est celui du site de la LFBB :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/open…

Bon jeu à toi. A bientôt sur les terrains.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

19/03/2018 15:40 Message non lu

Merci pour ta réponse ..

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
19/03/2018 18:07 Message non lu

Red Bull Star, fait gaffe pour ta place de 1er en Elfes Sylvains (qui te qualifie pour les PO de l'Open 17 pour l'instant comme expliqué par le règlement) ils vont finir par crever tes 2 Danseurs de Guerre Golgoth (AG 5 + Arracher le Ballon + Lutte, FO4 + Arracher le Ballon + Lutte).

Tu crois qu'on les a pas reperés tes 2 aberrations de la nature ?

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
19/03/2018 20:28 Message non lu

Vu que je tombe sur ce post, j'en profite pour signaler @Réd Bull Star que la prochaine fois qu'il me demandera de passer les tours parce qu'il n'a plus le temps, ce sera non. Quand on n'a pas le temps de finir un match, on n'en relance pas un juste derrière !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
20/03/2018 09:15 Message non lu

Joli !
On aurait trouvé plus tricheur que Trainer ? J'y crois pas oO
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
20/03/2018 10:55 Message non lu

Haha ça me fait penser aux pratiques de Monitor lorsqu'il était jeune^^

Membre hors ligne

6 sujets 260 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
20/03/2018 10:59 Message non lu

Oui red bull star .
pour l'instant tu es le premier sylvain donc qualifié en tant que l'equipe sylvain qui participera aux play off (PO) de la saison 17dans une dizaine de semaine. Seront égalment qualifié, les 24 meilleurs de chacune des races et les 8 prmiers du classement général. 24 +8 = 32 équipes. qui jouent les Po en format coupe à élimination directe.
actuellement se jouent les PO saison 16.
Tu peux évidemment refuser de participer aux PO si terminer à la première place du classement te suffit.
regarde donc dans l'onglet classement- open - play off 16. tu y verras comment se passe cette phase de PO.
Le véritable vainqueur de l'Open sera celui qui gagnera la finale des PO.

actuellement nous sommes dans le premier mois de l'open 17. uniquement des équipes neuves. A la fin de ce mois, les équipes anciennes vont pouvoir intégrer la compétition. Ca change beaucoup la donne car certains grosses équipes vont débarquer pour tout casser. attention à tes sylvains!

l'open est à mon avis la compétition la plus dure pour le moral et l'égo des joueurs. Nombreux sont ceux qui ne résistent pas.

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

20/03/2018 13:39 Message non lu

Oui au sujet de mes 2
elfes j'ai eu du pot mais c'est pas les perdre qui me fait vraiment peur sortie de la boîte des danseurs de guerre sont déjà au top on leur fait prendre un niveau et arracher le ballon et ils sont largement fort et personnellement et ça c'est mon avis qu'à moi ce sont les trois quarts une fois montée qui m'embête le plus de perdre car bien sûr je vais garder mes relances de blessure pour mes 2 elfes danseur de guerre mais franchement perdre un 3 quart niveau 3 ou 4 en sachant que c'est très dur à faire monter après ça me fait encore plus chier et pour avoir jouer un peu sur l'open Ligue officiel je sais très bien qu'à au niveau ça va être plus compliqué une fois que tout les équipes auront tacle et châtaigne plus bien sûr tout ce qui peut faire mal les écrasement mais bon on peut pas tout avoir j'ai déjà l'agilité pour moi faut pas exagérer et au sujet du match que j'ai demandé d'abréger je te trouve assez de mauvaise foi avec moi car oui effectivement c'est la vérité je t'ai demandé d'abréger le match bien sûr ce que je vais te dire tu le croiras peut-être pas et ce n'est pas le souci mais je devais vraiment m'en aller pour emmener mon fils au médecin mais ma femme s'est proposé de l'emmener c'est d'ailleurs pour ça qu'en plein milieu de la partie au moment où j'aurais pu te reprendre la balle et m'écarter pour t'empêcher attaquer mon porteur rappelle-toi c'est au moment où je t'ai dit c'est avec mon ours où j'ai fait tomber ta balle et tu m'as dit attends tu me dis que tu joues plus et là tu attaques et je t'ai dit oui c'est vrai ça ne se fait pas je te présenter mes excuses et je t'ai laissé reprendre la balle est marqué tranquillement en passant tout mes tour alors que j'aurais pu redémarrer le match je pense avoir été correct avec toi tu les moins avec moi avec ce message ça m'est arrivé aussi que des gens me demandent de terminer le match rapidement et derrière je les ai vu refaire un match ce n'est pas pour ça que je me suis dit qu'il tricher enfin après me croire ou pas ce n'est pas de sujet je n'aurais de toute façon pas les moyens du tout obligé de me croire en tout cas ça sera avec plaisir si on se revoit sur le terrain de faire une partie et là je t'assure que je la ferai à fond sauf bien sûr Sou impératif à plus

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

20/03/2018 13:44 Message non lu

Désolée pour les fautes et les abréviations mais c'est mon correcteur Sur téléphone qui me met un peu les mots qu'il veut et je m'en rends compte que au moment où je relis ce que j'ai posé désolé

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
20/03/2018 13:48 Message non lu

Au moins, on est fixé sur la personne, merci Trainer .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

20/03/2018 14:08 Message non lu

Vous êtes grave ou de mauvaise foi depuis que je suis dans la Ligue je vous vois me dire que j'ai énormément de chance quand je joue contre beaucoup d'entre vous mais Blood Bowl est un jeu où il faut avoir aussi de la chance et je ne la décide pas j'ai de bons résultats avec mes équipes donc c'est que j'ai quand même un niveau bon hier j'ai jouer une équipe nain du chaos contre des hauts-elfes j'ai eu 6 blessures de mémoire alors que lui 0 je ne lui ai pas dit oui de toute façon tu triches où tu as de la chance et j'ai attendu et fini le match c'est le jeu le gars jouer bien je n'avais rien à lui dire mais apparemment tout le monde ne pense pas comme moi et ça a l'air de frustrer certaines personnes on n'est qu'en début de partie et quand j'ai demandé d'arrêter le match si ma mémoire est bonne on était à un point partout et j'avais l'occasion de reprendre le ballon pour pouvoir marquer je ne l'ai pas fait car je lui avais demandé d'arrêter le match donc je l'ai laissé gagner je n'ai pas triché alors que j'aurais pu effectivement tricher et je me suis excusé pour ma mauvaise action pour avoir Blitz car l'occasion était vraiment belle et je me suis vite rattrapé en le laissant reprendre la balle et en m'excusant car je voyais que mon comportement n'était pas correct je ne vois pas où j'ai tricher je ne comprends pas cette attitude on est là pour jouer à un jeu et pas pour accuser des gens de triche alors que je n'ai jamais triché dans aucun jeu et j'ai le niveau pour gagner sans avoir à tricher

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
20/03/2018 14:35 Message non lu

Le mode "diarrhée verbale" / "Post Paté" est nuisible pour la santé mentale du coach lecteur du forum et n'incite pas à prendre les propos au sérieux

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

20/03/2018 14:40 Message non lu

et a moi aussi ça m'arrivait plusieurs fois que des personnes me demande d'abréger le match pour X raisons et ce n'est pas pour ça que derrière j'ai dit que je connaissais et voyez quel genre de personne il pouvait être c'est idiot de dire ça je t'assure que tous les matchs que j'ai pu faire vous pouvez les regarder j'ai toujours eu un comportement très respectueux avec chacun de mes adversaires je n'ai jamais été irrespectueux ni d'ailleurs dit dans aucun de mes matchs à quel point tu as de la chance et quelle chance as sur se match ou que de la chance sur ton action contrairement à beaucoup avec qui j'ai pu jouer et qui m'ont lancé ça tout le long de la partie le respect et une règle aussi et je pense on devrait la respecter

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
20/03/2018 14:43 Message non lu

Hello hello par ici,

Tu sais le dernier petit message de Romind était sans doute un gentil troll, rien de plus! On aime bien l'humour noir par ici mais y a rien de méchant!
Pour l'histoire avec Trainer, ça peut arriver, une fois expliquer je suis sur qu'il passera la chose aisément! C'est sur que le fait de passer les tours n'ai pas forcément une coutume apprécié mais pour un soucis familial, ça peut arriver! Le dialogue est notre meilleure arme pour éviter qu'une situation ne soit pas comprise ou mal interprétée !

Quand à tes résultats et les petits pics qui pourraient arriver avec la position de leader, encore une fois c'est plus dans l'idée gentille de se titiller entre concurrents directs! Et tout le monde sait que la chance n'existe pas au BB! Seul le talent nous départage !!
Allez à bientôt sur le green pour enfin découvrir le tien

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

6 sujets 260 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
20/03/2018 14:48 Message non lu

Je crois que se permettre d'avoir des propos insultants vis-à-vis de quelque autre joueur que ce soit nuit aussi à la bonne tenue du site.

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25810 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 39 utilisateurs sur le forum

39 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2