160 views

Les doubles , qu'en faire ?

Member offline

21 topics 59 replies

16/03/2018 22:54 Unread message

Allez hop j'inaugure ici aussi. Tout aussi dégueu qu'ils soient, ils méritent aussi un petit topic.

Comme l'indique le titre, que faites vous des doubles sur vos joueurs et comment cela détermine t'il leurs rôles ?

Exemple : j'ai pour l'instant eu 2 doubles en 3 matchs.

Un premier sur un trois quart, J'ai hésité avec esquive mais comme l'équipe manque de punch je lui a foutu garde.

Et maintenant hop un double sur un lanceur. On part sur esquive ? ou un petit châtaigne ou écrasement ? D'un autre côté, j'aurai déja mes blitzers avec ces deux compétences.

Fin voilà, j'attends vos avis avec impatience.

8 participants

14 replies

Admin offline

130 topics 1553 replies

  Administrators   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172.14 - 4ième
16/03/2018 23:04 Unread message

Salut,

Pour le lanceur, clairement esquive, ça permet d'avoir un porteur fiable contre les éventuels sauteurs une fois qu'il choppera blocage et dans d'éventuelles situations, ça peut toujours être utile de faire une esquive avec sans devoir utiliser de RR ^^.

Pour le trois quart, tu as eu raison.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Member offline

21 topics 59 replies

16/03/2018 23:06 Unread message

J'étend ma question aux points de caractéristiques. Un point d'agi sur un gob vous prenez ou ça fait trop monter la tv pour pas tellement ?
En soit , il peut déjà aller partout sur du 2+ avec deux têtes.

Edit : Merci Romind pour ta réponse

Admin offline

130 topics 1553 replies

  Administrators   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172.14 - 4ième
16/03/2018 23:11 Unread message

Je le prendrai car au delà de l'esquive 2+, ça permet de :

- Ramasser/réceptionner la balle à 2+.

- Si tu arrives tour 8/16 et que tu dois OTTD, tu seras bien content d'avoir ton gob +1 AG pour avoir l'aterrissage à 3+ au lieu de 4+ (en plus de la réception à 2+ pour la balle).

Après, si tu fais 11 à chaque up de gobelin, tu vas pas le prendre à chaque fois forcément, mais en avoir 1 reste plutôt cool, le reste aura plutôt des mutations ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Member offline

3 topics 439 replies

17/03/2018 00:30 Unread message

Alors, pour avoir jouer les bas-fond (mais pas longtemps, faut pas abuser non plus)

Double sur 3/4 > garde
Double sur lanceur > esquive
Double sur vermine > bond ou esquive

Pour les gobs, 1 ou 2 qui ont +1 agi, c'est bien (t'en garde un sur la touche) après c'est du gâchis de TV.

Member offline

12 topics 328 replies

17/03/2018 07:41 Unread message

Un gobelin AG 4, c’est excellent ! Tu lui rajoutes main démesurée et il va partout à 2+ et il ramasse partout à 2+


Member offline

21 topics 59 replies

31/03/2018 18:30 Unread message

Plops plops j'avance petit à petit avec mon équipe des bas-fonds. Bien que cela ne soit pas encore arrivé, j'anticipe le jour ou peut-être j'aurai un double sur un gobelin. Comme vous l'aviez dit, l'avantage du +1 AGI sur eux est évident. Le +1 en force vous le prenez jamais ?
Sinon pour le compétences doubles, une petite garde sur un gob ça le fait ou pas ? Utile pour placer un petit renfort n'importe ou. Mais généralement j'aime bien ne pas être trop regardant sur quel gob j'utilise pour faire telle ou telle action. Fin voilà, juste un petit post pour récolter vos avis sur de futurs gobelins stars-players. ( Célèbres d'avance pour leur mort spectaculaire)

Admin offline

130 topics 1553 replies

  Administrators   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172.14 - 4ième
31/03/2018 19:37 Unread message

Sur un double j'aime prendre lutte surtout qu'au lvl 3 tu peux mettre cornes .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Member offline

21 topics 59 replies

31/03/2018 22:33 Unread message

Ho et je viens d'y penser mais intrépidité pourquoi pas ? Ça en ferait une petite crotte bien emmerdante.

Member offline

2 topics 341 replies

  Ambassadeur   Coach Vétéran   Coupe des Vices
Légendes Séries : 127.66 - 115ième
01/09/2018 12:08 Unread message

Je déjeune mais c'est interessé

Intrépidité c'est un double, ça ne t'aidera qu'occasionnellement à avoir un dé dans une cage a condition qu'il n'y ait pas de garde. Lutte ou blocage sont bien meilleurs car te permettent de tenter le deux dés contre et de protéger ton joueur. Et ça se cumule bien avec cornes pour un résultat plus fiable qu'intrépidité.

Admin JoL-Blood Bowl

Member offline

34 topics 230 replies

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142.52 - 95ième
02/09/2018 17:46 Unread message

Costaud sur le lanceur c'est bien aussi non ? Enfin je trouve ça pas mal couplé à précision.

Member offline

6 topics 326 replies

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 50ième
10/09/2018 12:08 Unread message

Le problème de Costaud sur un lanceur d'une équipe AG3, c'est que tu n'as pas envie de transmettre la balle (un 3+ c'est pas toujours évident, surtout sans réception), alors passer c'est encore plus rare, tu préféreras courir avec.

Chez les Skaven tu as les gutter pour faire des passes, mais chez les bas-fond, pas grand chose à la réception...

Member offline

10 topics 845 replies

  Ambassadeur   Coach Vétéran   Coupe des Vices
Légendes Séries : 168.55 - 8ième
10/09/2018 15:30 Unread message

Un petit gobelin bras sup/réception pour la modique somme de 80k
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Member offline

34 topics 230 replies

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142.52 - 95ième
10/09/2018 18:08 Unread message

Et oui le bras sup et c'est un elfe !

Member offline

3 topics 439 replies

10/09/2018 19:56 Unread message

Sauf que pour passer à un gobelin, y'a un jet d'animosité que tu n'as pas forcement envie de tenter (puisqu'il fera toujours 1 )

Statistics

  • 3077 topics created
  • 36199 messages posted
  • 64 annoucments
  • 970 participants

Forum activity

There are 14 users on the forum

, , and 11 visitors
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2