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Les doubles , qu'en faire ?

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19 sujets 33 réponses

16/03/2018 22:54 Message non lu

Allez hop j'inaugure ici aussi. Tout aussi dégueu qu'ils soient, ils méritent aussi un petit topic.

Comme l'indique le titre, que faites vous des doubles sur vos joueurs et comment cela détermine t'il leurs rôles ?

Exemple : j'ai pour l'instant eu 2 doubles en 3 matchs.

Un premier sur un trois quart, J'ai hésité avec esquive mais comme l'équipe manque de punch je lui a foutu garde.

Et maintenant hop un double sur un lanceur. On part sur esquive ? ou un petit châtaigne ou écrasement ? D'un autre côté, j'aurai déja mes blitzers avec ces deux compétences.

Fin voilà, j'attends vos avis avec impatience.

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  Administrateurs   Les Maitres Jedis
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16/03/2018 23:04 Message non lu

Salut,

Pour le lanceur, clairement esquive, ça permet d'avoir un porteur fiable contre les éventuels sauteurs une fois qu'il choppera blocage et dans d'éventuelles situations, ça peut toujours être utile de faire une esquive avec sans devoir utiliser de RR ^^.

Pour le trois quart, tu as eu raison.


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19 sujets 33 réponses

16/03/2018 23:06 Message non lu

J'étend ma question aux points de caractéristiques. Un point d'agi sur un gob vous prenez ou ça fait trop monter la tv pour pas tellement ?
En soit , il peut déjà aller partout sur du 2+ avec deux têtes.

Edit : Merci Romind pour ta réponse

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  Administrateurs   Les Maitres Jedis
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16/03/2018 23:11 Message non lu

Je le prendrai car au delà de l'esquive 2+, ça permet de :

- Ramasser/réceptionner la balle à 2+.

- Si tu arrives tour 8/16 et que tu dois OTTD, tu seras bien content d'avoir ton gob +1 AG pour avoir l'aterrissage à 3+ au lieu de 4+ (en plus de la réception à 2+ pour la balle).

Après, si tu fais 11 à chaque up de gobelin, tu vas pas le prendre à chaque fois forcément, mais en avoir 1 reste plutôt cool, le reste aura plutôt des mutations ^^.


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17/03/2018 00:30 Message non lu

Alors, pour avoir jouer les bas-fond (mais pas longtemps, faut pas abuser non plus)

Double sur 3/4 > garde
Double sur lanceur > esquive
Double sur vermine > bond ou esquive

Pour les gobs, 1 ou 2 qui ont +1 agi, c'est bien (t'en garde un sur la touche) après c'est du gâchis de TV.

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14 sujets 279 réponses

17/03/2018 07:41 Message non lu

Un gobelin AG 4, c’est excellent ! Tu lui rajoutes main démesurée et il va partout à 2+ et il ramasse partout à 2+


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19 sujets 33 réponses

31/03/2018 18:30 Message non lu

Plops plops j'avance petit à petit avec mon équipe des bas-fonds. Bien que cela ne soit pas encore arrivé, j'anticipe le jour ou peut-être j'aurai un double sur un gobelin. Comme vous l'aviez dit, l'avantage du +1 AGI sur eux est évident. Le +1 en force vous le prenez jamais ?
Sinon pour le compétences doubles, une petite garde sur un gob ça le fait ou pas ? Utile pour placer un petit renfort n'importe ou. Mais généralement j'aime bien ne pas être trop regardant sur quel gob j'utilise pour faire telle ou telle action. Fin voilà, juste un petit post pour récolter vos avis sur de futurs gobelins stars-players. ( Célèbres d'avance pour leur mort spectaculaire)

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63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
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31/03/2018 19:37 Message non lu

Sur un double j'aime prendre lutte surtout qu'au lvl 3 tu peux mettre cornes .


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19 sujets 33 réponses

31/03/2018 22:33 Message non lu

Ho et je viens d'y penser mais intrépidité pourquoi pas ? Ça en ferait une petite crotte bien emmerdante.

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2 sujets 220 réponses

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01/09/2018 12:08 Message non lu

Je déjeune mais c'est interessé

Intrépidité c'est un double, ça ne t'aidera qu'occasionnellement à avoir un dé dans une cage a condition qu'il n'y ait pas de garde. Lutte ou blocage sont bien meilleurs car te permettent de tenter le deux dés contre et de protéger ton joueur. Et ça se cumule bien avec cornes pour un résultat plus fiable qu'intrépidité.

Admin JoL-Blood Bowl

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  Ambassadeur   Coach Vétéran
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02/09/2018 17:46 Message non lu

Costaud sur le lanceur c'est bien aussi non ? Enfin je trouve ça pas mal couplé à précision.

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6 sujets 224 réponses

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10/09/2018 12:08 Message non lu

Le problème de Costaud sur un lanceur d'une équipe AG3, c'est que tu n'as pas envie de transmettre la balle (un 3+ c'est pas toujours évident, surtout sans réception), alors passer c'est encore plus rare, tu préféreras courir avec.

Chez les Skaven tu as les gutter pour faire des passes, mais chez les bas-fond, pas grand chose à la réception...

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7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
10/09/2018 15:30 Message non lu

Un petit gobelin bras sup/réception pour la modique somme de 80k
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

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34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
10/09/2018 18:08 Message non lu

Et oui le bras sup et c'est un elfe !

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3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
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10/09/2018 19:56 Message non lu

Sauf que pour passer à un gobelin, y'a un jet d'animosité que tu n'as pas forcement envie de tenter (puisqu'il fera toujours 1 )

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