51 vues

Présentation Warhammerflo

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

14/03/2018 08:51 Message non lu

Pseudo sur le forum: Warhammerflo

Nom de coach IG: Warhammerflo (héhé malin)

Pseudo Steam: FLO&BA

Age: 23 ans

Ville: Lille
(J'ai vu qu'il y avait un suisse pas trop loin de Neuchâtel, où habite t-il si ce n'est pas trop indiscret ?)

Toutes les compétitions de la Ligue Française m'intéressent.

Expérience :
J'avais une belle équipe de Skavens (Ratrak) sur l'open ladder de cette année avec laquelle j'ai atteint la deuxième place
J'ai enchaîné les victoires jusqu'à rencontrer les équipes les plus costauds de l'open (Chaos, Nains du chaos, Nurgle). Avec du recul je me dis que j'aurais dû abandonner dès le début ou acheter un apothicaire supplémentaire. Malheureusement, je suis du genre têtu et je joue les matchs jusqu'au bout coûte que coûte. J'ai ainsi pu goûter aux joies de l'open ladder

Mon apothicaire n'est pas parvenu à sauver ma première vermine de choc niveau 6 .... Le match suivant, c'est un de mes coureurs d'égout niveau 6 qui n'a pas survécu face à des nains. Deux matchs supplémentaires et c'est mon coureur d'égout niveau 6 monté coureur de guerre qui rate un run (double un puisqu'il a esquive) et mon jet de Pro n'a pas fonctionné qui l'a envoyé à la morgue ... Je n'ai pas besoin de vous décrire ma tristesse à ce moment puisqu'il m'a fallu plus d'une trentaine de match pour monter en compétences ce genre de joueur. Le même match, quelques tours plus tard, c'est ma deuxième vermine de choc niveau 6 qui meurt

J'ai interprété cela comme un signal me demandant soit de baisser la TV de l'équipe, soit d'arrêter de jouer cette équipe ou plus radicalement d'arrêter de jouer dans l'open ladder.

Fuyant l'open ladder, j'ai créé une autre équipe qui joue maintenant dans l'open de la ligue française

Merci pour le ticket d'entrée !
5 participants

4 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
14/03/2018 08:58 Message non lu

Bienvenue à toi Warhammerflo...
Bonne bastonade chez nous et au plaisir de te croiser sur le green
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
14/03/2018 09:43 Message non lu

Salut gamin.

Tu verras, te faire killer tes stars après 30 matchs aura meilleur goût ici. Une histoire de cuisine franchouillarde à ce qu'on dit...

Bienvenue à notre table.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

14/03/2018 09:56 Message non lu

Bienvenu !
par contre si tu espères que tes sal'rats aient une plus grande espérance de vie ici, tu rêves
C'est rempli de sadiques qui ne pensent qu'à d'égorger les femmes hafling et de violer les centaures NdC! Paraitrait même qu'il y en a qui jouent des elfes juste pour le plaisir de les voir mourir !
Toutefois une chose est communément acquise: des Rats ça se piétine du T1 au T16,c'est une question d'hygiène

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
14/03/2018 21:16 Message non lu

Welcome, je vois que tu as trouvé le chemin du forum


Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 163 utilisateurs sur le forum

163 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2