158 vues

Le croupier !

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
13/03/2018 12:50 Message non lu

Hello ! Alors pour commencer .... je présente mes excuses pour cette longue absence et ce silence .

Certains ne devait pas le savoir mais j'ai eut un probléme d'internet , en effet je scoitai une connexion free d'un wifi de ma résidence , gratuit certe et qui fonctionné plutôt bien jusqu'à que je ne sais pas pourquoi plusieurs de mes programmes n'avaient plus accés a internet alors que d'autres fonctionnaient très bien ... allez comprendre ....
Ca devenais trop compliqué de gérer mes 50 tournois impliqués , j'avais bien un pote ou deux chez qui je pouvais aller pour jouer mais bon j'allais pas scoiter leur net comme ça indéfiniment .
Ce meme pote me rabachais depuis plusieurs années déjà que je perdais mon temps a jouer a des jeux qui rapporte rien alors que je perfé pas mal dans la plus part des jeux .
Je me suis donc enfin décidé a tenter l'expérience winamax , en suivant sa technique de joué énormément de tournois a très petit buy in pour sharker les fish et battre la variance avec le volume . ( en gras farmer de la meme façon qu'a bloodbowl lol . )

Résultat plutôt satisfaisant j'ai donc décidé de laisser tomber BB pour me consacrer au poker .

Et puis bon voila encore une fois j'ai changé d'avis et je me suis enfin décidé a me prendre une box pour enfin avoir ma connexion a moi ! pas trop tôt vous allez me dire .... ( j'ai pas encore reçu ma box mais ça devrait pas tarder , pour l'instant je me sert de la connexion partagée de mon téléphone qui allait avec la box et ça marche très bien . )

J'ai donc de nouveau accés a tous mes programmes et me suis remis doucement a quelques partie de champions ligue de BB .
Je ne compte pas arréter le poker non plus pour le moment .

Je sais que j'ai merdé a laisser tomber la ligue comme ça mais j'étais un peu soulé et gonflé de cette agence de merde de ma résidence qui n'ont meme pas essayé de bouger un orteil pour régler ce probléme de net , j'ai un peu fais un ragequit .

Et puis la Snot vient de m'interpeller en me voyant jouer et m'a demandé quand j'allais revenir sur la lfbb .
J'avoue que c'était pas dans mes intentions premières et que je revenais jouer comme ça juste pour le fun et surtout que je pensais ne plus étre le bienvenue vue toutes les compétitions que j'ai abbandonné en cours de route .

Alors bon je sais pas ce qu'il en est de votre coté mais je me referai bien quelques tournois moi ! mais bon pas 150 cette fois .... et ne me tenter pas a m'inscrire partout a tous vos tournois la ! n'est ce pas Snot et d'autres hein ?!!!

Voila quoi qu'il en soit je ne serai pas aussi actif qu'avant car comme je l'ai dis je compte pas arreter le poker et les tournois deepstack que je fais fais principalement sont plutôt long donc ...
Mais je reviendrais bien parmis vos rang en mode shark comme au poker !!! héhéhéhéhé !
10 participants

11 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 65 réponses

Légendes Séries : 150,04 - 45ième
13/03/2018 13:00 Message non lu

Personellement je suis content que tu rejoues ne serait-ce qu'un peu ! Re-bienvenue ! A bientot sur le terrain
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
13/03/2018 13:05 Message non lu

Oh non pas lui, il va encore farmer comme un goret

T'es toujours le bienvenu pour jouer des matchs en Open (la saison 17 vienne à peine de démarrer) pour reprendre en LFBB. Pour ce qui est d'autres compétitions, on était au courant de tes problèmes Internet lors de ta "disparition" pendant la Coupe des Vices. La commission de discipline n'a jamais statué sur ton cas.

Moralité : la "drogue du BB, c'est mal, on arrive jamais à s'en défaire"

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
13/03/2018 14:09 Message non lu

Ahhhh te voilà mon garnement!!!ça fait plaisir de te lire
Voila quoi qu'il en soit je ne serai pas aussi actif qu'avant
ça veut dire que tu vas passer de 276 matchs par saison à 100 c'est parfait ça nous va bien...je te taquine Fanjochatte

Re welcome chez toi, chez nous
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
13/03/2018 14:13 Message non lu

C'est normal que t’aies un carré d'as entre les mains et un brelan d'as dans chaque manche ?

Bienvenue à la maison, Fanjo.
(Arrête de snifer le Blood Bowl, t'as encore du rouge au coin de la narine, là).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
13/03/2018 17:50 Message non lu



Comme l'a dit Astedroid, la commission n'a jamais statué sur ton cas. Ça sera fait dans la semaine je pense.

En attendant seul l'Open t'es ouvert.

J'ai une petite expérience dans le monde du poker et je serais curieux d'avoir ton pseudo Winamax pour checker tes perfs sur Sharkscope.

Bref en attendant pour essayer de te faire pardonner tu peux toujours essayer de trouver un petit avatar, ça sera de suite plus sympa.

A bientôt

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
13/03/2018 18:19 Message non lu

https://fr.sharkscope.com/#Player…

Membre hors ligne

0 sujet 25 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 181,93 - 1er
13/03/2018 19:06 Message non lu




il est revenu AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

cool en tout cas on se capte pour en découdre sur le terrain
citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne".

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
13/03/2018 19:16 Message non lu

Tu es en positif c'est déjà pas mal, après ça reste de la micro-limit. Tu montes ta Bankroll lentement mais surement. Mais plus tu montes dans les limites plus le niveau sera corsé.

Je ne sais pas si ce sont des sit'n go ou des tournois. Je sais que tu peux multi-tabler à 4 ou 6 tables facilement mais même avec 1500 parties, le gain horaire reste très faible.

Bref c'est déjà pas mal, mais le vainqueur du Bowl of Anarchy avec 6 matchs au compteur aura gagner 5€ ce qui représente grosso merdo à 90 minutes le match un gain horaire de 0.55€ soit beaucoup plus que ce que tu te fais actuellement en jouant au poker.
Deviens joueur pro de Blood Bowl c'est plus rentable.^^

Je suis taquin, je sais que lorsqu'on part de 0, monter une Bankroll est long est fastidieux. Il est aussi beaucoup moins rentable de jouer au poker en ligne à cause du rake qu'il y a de ça plusieurs années. Je sais pas si c'est toujours le cas, mais beaucoup de pro, s'expatrie et jouent sur des .com et non des .fr.

Dans tout les cas et crois en mon expérience, je n'ai jamais gagné autant d'argent au poker qu'en organisant des parties, on gagne à tous les coups^^

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
13/03/2018 20:19 Message non lu

Salut,

Je vois que tu es de retour, pour ton histoire de pote qui dit "perdre son temps à jouer sans gagner d'argent". Moi, j'ai juste envie de dire que si je joue à un jeu, c'est pour m'amuser, pas pour gagner de l'argent, et je ne vais pas répéter ce que Bilo a dit mais il résume bien la chose .

Si tu veux être joueur professionnel, il faut plutôt se mettre à League of Legends XD, mais même ça, il faut être impeccable.

Après, si tu aimes jouer au poker, tant mieux et continue en divertissement, il n'y a pas de mal à avoir ce genre de passion tant qu'on est raisonnable.

Bon retour chez nous en tout cas.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

14/03/2018 08:33 Message non lu

Zakyrel part Fanjo revient.... C'est encore un coup de NourSham !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
14/03/2018 12:41 Message non lu

Je ne pense pas que ce soit le rake l'élément qui fasse bouger les joueurs pros, les "vrais" pros récupèrent pas mal de pognon via rakeback. Le problème "français" est surtout lié au nombres de joueurs et par conséquent au prizepool des tournois qui fait qu'un site .fr te promet peanuts comparé à un site "mondial" et pour les joueurs de cash/sng de gros creux horaires pour trouver des joueurs , ce qui plombe le farm.

Perso depuis qq années je regrette qd même l'absence des français américains sur Pokerstars et surtout la disparition de FullTilt, racheté récemment par Pokertsars mais ils n'ont pas intégré le matrix sng qui était mon mode de jeu préféré.

Pour le petite histoire, Winamax s'est fait jeter de Belgique, il n a pas reçu l'agrément officiel


Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25836 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 70 utilisateurs sur le forum

70 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2