28 vues

Présentation KullButo

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

04/03/2018 11:54 Message non lu

Pseudo sur le forum: KullButo
Nom de coach IG: KullButo
Pseudo Steam: KULL BUTO
Age:
37
Ville: TANGERS
Pourquoi cet Avatar: Kull est un coach halfings
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, Ligue Open, Championnat, Coupe.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Bon j'ai commencer BB sur plateau quand j'avais plein de bouton sur la tronche... j'ai repris avec le jeu pc et intégré la CABALVISION. Puis un snot à surgit à la maison....j'ai calmé le roleplay...un deuxième est arrivé...j'ai arrêté.
Aujourd'hui j'ai une petiote en +! et une maison en construction (que c'est moi qui fait plein de trucs dedans). Je me suis relancé en janvier dans la ligue Cabalvision et pris au jeu je commence à la LFBB dans le tournoi Bowl of Anarchy; le délire me plait ensuite on verra....


J'aime le Roleplay... vite fait; Kull Buto est un coach Halfings qui était joueur, un jour il décida de rechausser les crampons avec son fidèle amis Ogre Lustrin Cridou...ce jour la un gobelin coupa la tête de KullButo. ayant des amis dans le délire nécromancie (Sa copine la comtesse Von Pirella) Kull revint à la vie mais il était à présent un zombie-half... Un peu plus tard, la route du coach l'emporta vers des contrées plus à L'Est. il commença à cocaher des Nains du Chaos.... il rencontra alors des sorciers qui voyageaient dans le temps. Kull zombie décida comme un accord avec son lui du passé d'échanger leur place. Donc à l'heure actuel le Kull Buto qui coache est un halflings qui n'est plus zombie et aussi moins expérimenté.....

mOn avis sur BB2...presque bien sauf que le côté bidouille a été complétement
zigouillé, j'amais modifié les skins dans bb1...
Plus qu'à attendre un BB3 ou le customisation sera une des pierres angulaire du jeu...après tout le jeu d eplateau permet justement ça.

Sinon j'étais la plume du Blood'Obs

Cliquer sur le kiosque pour lire le dernier Blood'Obs :mouhaha:

Et vous pouvez voir des teasers de teams que j'ai produit ici:
https://www.youtube.com/user/KullButo



4 participants

5 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
04/03/2018 15:16 Message non lu

Hello Kull Buto,

Sympa ton avatar, il présage ta race de prédilection?

A bientôt sur nos terrains^^

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

04/03/2018 23:58 Message non lu

Pas vraiment le peu de match que j'ai joué halfling m'a valu la mort...un peu d'histoire plus haut

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/03/2018 00:07 Message non lu

On va t'engager à la gazette du Vieux monde alors, tu sera payé en poignée de queues de cerises ça te va?^^

Sympa comme tout le Blood'Obs.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
05/03/2018 07:31 Message non lu

Bienvenue à toi parmi nous
Je sens que je vais être fan...-)
VIVE LES HALFLINGS
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

06/03/2018 22:53 Message non lu

Salut

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2