123 vues

L'Apo sur les Halflings

Membre hors ligne

19 sujets 33 réponses

04/03/2018 01:12 Message non lu

Allez Hop j'inaugure le premier sujet de nos petits hommes. Que pensez vous de prendre l'apothicaire chez les halflings ? Je l'ai chopé à la création de l'équipe mais étant donné que je ne l'utilise jamais je me demande si il est vraiment utile. Je le garde au cas ou un homme arbre se fait abattre mais les probas sont vachement faibles et comme je garde souvent pas mal de trésorerie pour être sur de pouvoir m'engager les services d'un cuistot, le remplacement ne sera pas long . Cependant c'est tout de même prendre le risque ( sans apo) de se retrouver à un match sans un second homme arbre. Et là c'est la galère.

Bwef , qu'en pensez vous ?

6 participants

5 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
04/03/2018 13:03 Message non lu

C'est la galère même avec 2 ha, perso je ne prends plus l'APo, je préfère avoir 50k d'inducement en plus.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 52ième
15/10/2018 16:20 Message non lu

Pour moi l'Apo se justifie si tu as des hommes arbres de niveau 3 ou plus ou si tu as des doubles sur des halfing . genre un halfing Blodge avec un stat increase


"We Love It Blood !"


Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

25/11/2020 20:42 Message non lu

J'ai laissé tombé l'apo sur Halfings. Le pire ennemi des petits grognons, c'est la TV.

Même si les compétences sont des potentielles échardes de plus dans les bottes cloutées de l'adversaire, ça vaut pas le fait de le priver de relances. Dans tous les cas, c'est prévu de perdre, autant enquiquiner au max l'adversaire.

Donc, un minot niveau 2 ou 3 qui meure, c'est plus de chances d'avoir un cuistot au match d'après.
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

26/11/2020 13:05 Message non lu

Personnellement, je n'utilise l'Apothicaire que sur les HA lorsque l'équipe est "neuve".
Par la suite, si les estomacs sur pattes gagnent de bonnes compétences (AG+1 ou un double), ça peut toujours servir
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

3 sujets 49 réponses

14/04/2021 11:30 Message non lu

Salut, je ne prends jamais l'apo.
L'apo bouffe juste 50k d inducement et est peu utile, les halfs, qu'ils soient avec compétences doubles ou ag4 sont des consommables.
Les HA tombent trop rarement pour se priver de 50k d'inducements.

Statistiques

  • 2711 sujets créés
  • 25768 messages postés
  • 60 annonces
  • 1108 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

et 10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2