44 vues

Présentation NickWilde

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

28/02/2018 21:53 Message non lu

Pseudo sur le forum: NickWilde
Nom de coach IG: NickWilde
Pseudo Steam: NickWilde
Age:
23
Ville: Montévrain (c'est à 5 minutes de Disneyland Paris)
Pourquoi cet Avatar: J'adore les Disney surtout les Aristochats ou la Belle et la Bête mais c'est le groupe c'est Zootopie. Y a un personnage qui est me ressemble par son humour et un peu son charisme, c'est Nick Wilde d'où mon pseudo et avatar
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par recherche "forum Blood Bowl". Il fallait que je trouve une communauté qui ait cette passion parce que rare le sont et on en est fiers !
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Comme je n'ai jamais disputé de compétition officielle et en ligne, je vais tout d'abord me contenter des matchs amicaux avec de vrais coachs. Puis j'irai petit à petit en commençant par des compétitions faits pour les amateurs/débutants et si ça me chante, vers les pros.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Etant fan de sport et de jeu de rôle, j'ai connu Chaos League. Dès le premier match j'ai vraiment aimé parce qu'il a les ingrédients de ce que j'aime. Et c'est là où j'ai connu Blood Bowl, ça fait 4 ans que j'y joue. C'est vrai que j'avais joué n'importe comment surtout que j'adore jouer gros bourrin. Maintenant, je me suis pas mal amélioré en lisant les guides et ce forum serait aussi l'occasion
5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
01/03/2018 08:05 Message non lu

Bienvenue à toi
Au plaisir de te croiser sur le green
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

6 sujets 376 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
01/03/2018 08:46 Message non lu

Salut et bienvenu parmis nous !
Je ne suis pas sur que tu trouveras beaucoup de coach pour faire des matchs amicaux qui ne presentent pas d'ntérêt particulier.
On a un open qui tourne assez bien si tu souhaites te faire la main, ainsi qu' un discord pour trouver un match a tv proche ( car il peut y avoir des matchup à fort écart de tv difficilement gérable quand on débute ).

Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
01/03/2018 10:28 Message non lu

bienvenue parmi nous
vynyarian a raison, l'open c'est bien pour commencer quand tu ne veux pas suivre un calendrier défini à l avance

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
01/03/2018 10:44 Message non lu

Des matchs amicaux ? tu dois jouer des elfes sylvains pour écrire un truc pareil

Bienvenue


Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

01/03/2018 16:34 Message non lu

Jouer des matchs hostiles avec des nains, oui ^^'
Participer à l'Open ça me tenterait et puis merci pour l'accueil

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2