43 vues

Presentation Gorz

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

20/02/2018 21:50 Message non lu

Pseudo sur le forum: Gorz
Nom de coach IG: MonkeyDMeh
Steam: MonkeyDMeh
Age: 20
Ville: Paris
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Tous les tournois m'intéressent mais plus particulièrement le championnat constitué des 4 Divisions. J'aimerais vraiment y faire parti s'il vous reste de la place !
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai commencé par jouer à Enefel, un jeu flash en ligne, la copie de Blood Bowl mais où l'on incarne un seul joueur (ou coach). Ensuite je me suis mis depuis récemment à Blood Bowl 2 sur PS4
Pseudo Steam : MonkeyDMeh
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 39 réponses

21/02/2018 05:17 Message non lu

Bienvenu gamin (Ne le prends pas mal mais la majorité des coachs sont plus proches de la retraite que du bac ici)!

Sans vouloir briser ton enthousiasme, sache que la ligue ne se composera que de deux divisions la saison prochaine et que c'est une ligue exclusivement PC... blood bowl 2 n'est pas crossplatform.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
21/02/2018 08:47 Message non lu

Hello et bienvenue,

Zob t'a bien résumé la situation. Mais sache qu'en ce moment Blood Bowl est à -50% sur steam, c'est le moment d'en profiter^^

A bientôt j’espère.

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

21/02/2018 14:15 Message non lu

Yes, Je sais je comptais me mettre sur pc c est pourquoi je me suis inscris sur ce forum
Pseudo Steam : MonkeyDMeh

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25816 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 37 utilisateurs sur le forum

37 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2