51 vues

Présentation Bobby Caesary

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

Légendes Séries : 142,96 - 93ième
18/02/2018 20:53 Message non lu

Bonjour à tous,

Pseudo sur le forum:
 Bobby Caesary
Nom de coach IG: Bobby Caesary
Pseudo Steam: Bobby Caesary
Age:
31
Ville: Alpes Maritimes
Pourquoi cet Avatar: Je finis immanquablement par jouer des peaux-vertes à tous les jeux, j'ai aussi des figurines d'une équipe blood bowl orque. La couronne de laurier, c'est pour faire raccord au pseudo, la moustache, c'est...euh...c'est la meilleure illustration que j'ai trouvé...
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Saint google of course
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je suis intéressé par tous les formats mais pas forcément simultanément. Je serais intéressé par des conseils sur le meilleur format pour débuter.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai commencé blood bowl avec un ami, il y a une dizaine d'année, pas de ligue, juste des parties amicals, on tirait parfois au hasard nos rosters et on jouait avec des proxies. J'ai joué à bloodbowl 1 aussi mais uniquement en local. j'ai rejoins une ligue régional il y a quelques années avec des figurines orques mais la ligue n'a tenu que quelques journées malheureusement. j'espère avoir l'occasion maintenant que j'ai mis la main sur blood bowl 2 de joueur un peu plus régulièrement.

merci à tous
5 participants

7 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
19/02/2018 08:27 Message non lu

Bienvenue parmi nous
Au plaisir de te croiser sur le green
Affûtage de crampons en cours
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
19/02/2018 08:43 Message non lu

Salut à toi et bienvenue,

ça va être dur de garder ta couronne de laurier sur la tête crois moi.^^

A bientôt sur le pitch.

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
19/02/2018 10:01 Message non lu

plop,
à mon sens, en tant que n00b vétéran, le format le plus sympa pour débuter est une compétition en mode résurrection. Il fait abstraction de l'XP et des blessés/morts, la partie gestion d'équipe disparait, ce qui est probablement dommage mais il permet de lisser les différences entre teams/races.

Ceci dit, à titre perso, ce n'est pas forcément ce que je préfère mais il est vrai que pour une compétition, ce n'est pas mal.


Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

Légendes Séries : 142,96 - 93ième
19/02/2018 13:32 Message non lu

@SNOT SPIRIT
ça fait longtemps que j'ai interdit les crampons à mes joueurs au profit des points d'athlétisme. ça a beau être de l'équipement de danseuses sur tartan, ça fait gagner beaucoup de temps d'aiguisage.

@Bilobobo
Ma couronne de laurier est une décoration que j'ai obtenu à la fin de ma longue et prolifique carrière de Blood Bowl, le mec en toge pourpre qui me l'a remise n'était pas très chaud au début mais il a vite changé d'avis. Elle n'ira pas sur le terrain mais je t'attend sur la touche avec tes bras d'elfes si tu veux me la piquer, tu repartiras avec une face de troll. ^^

@endae
J'ai rien contre un baptême en règle dans une ligue avec de l'XP et surtout des blessés/morts, c'est comme ça qu'on apprend. On file la balle à un bleu sur le terrain et on lui dit de courir, si il part dans la bonne direction, c'est qu'il a du potentiel.

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
20/02/2018 08:53 Message non lu

Les blessés/morts et XP entrainent des diff de TV qui peuvent ruiner ta saison/coupe sur un match: je viens de faire un tournoi en mode "normal", premier match revenant et goule morts, pour une équipe de necro ça la fout mal, équipe amputée et pas de sous pour acheter un joueur, la suite n'est pas des plus drôle.
Pas certain que ce soit la meilleure façon d'appréhender le jeu "pour débuter", ceci dit je répondais juste à ta "question" si maintenant tu avais déjà ton idée sur le sujet: ok hein...tout est bon dans le cochon


Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

Légendes Séries : 142,96 - 93ième
20/02/2018 10:52 Message non lu

Merci de tes conseils @endae, j'ai bien compris que tu essayais de me prévenir de la dure réalité et des risques d'une ligue.
Voilà quelques raisons pour laquelle je m'inquiète pas.
J'ai toujours été un joueur réglo avec mes adversaires, luttant jusqu'au bout malgré une écrasante défaite inévitable. Si tu veux pouvoir prétendre à gagner de cette manière, tu dois savoir accepter l'inverse.
Une de mes motivations à rejoindre cette ligue et de pouvoir gérer et manager une équipe et j'aime bien les équipes d'outsider. L'idée de faire remonter une équipe de l'enfer après avoir perdu un de ses joueurs indispensables me déplairait pas.
Au plaisir de te croiser sur le terrain.

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

20/02/2018 12:36 Message non lu

Il a bon esprit ce petit, je l'aime bien, en plus il joue orque !


Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2