170 vues

Double pour un serviteur

Membre hors ligne

3 sujets 11 réponses

03/02/2018 18:26 Message non lu

Bonjour !
J'ai un serviteur, le premier a passer niveau 1, qui fait un double. Alors autant j'aurai pris lutte sur un simple mais là je suis perdu dans les choix !
HELP !!!

7 participants

13 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
03/02/2018 19:36 Message non lu

Chef.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

3 sujets 11 réponses

03/02/2018 20:40 Message non lu

Je pensai à crâne épais mais chef est bien aussi sachant qu une relance coûte 140000 !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
03/02/2018 21:48 Message non lu

Malheureux, Crane Epais c'est un gachis de compétence. Les Rerolls étant tellement utiles chez les Vampires, Chef sans hésiter.

Membre hors ligne

3 sujets 11 réponses

03/02/2018 22:27 Message non lu

Ok je prendrai chef !
J'ai un roster vampire qui a fait 3 matchs nuls et 1 victoire en open ladder cabalvision, je suis plutôt content de moi et j'espère bien continuer à claquer des dents en jouant avec eux et en rendant cinglés mes adversaires !

Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
04/02/2018 15:29 Message non lu

Le premier Serviteur à faire un double c'est Chef oui.

Les suivants, Garde.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

3 sujets 11 réponses

04/02/2018 19:49 Message non lu

Garde ? Je pensai vraiment à lutte, je préfère avoir un serviteur à terre avec le gars d'en face qui a blocage, ça fait toujours un serviteur buvette pour un vampire et ça fait un garsuper de moins à hypnotiser. Après esquive peut être... Je joue surtout sur l'hypnose, je n'ai qu'un vampire qui a blocage châtaigne et il a 4 de force donc rarement besoin de soutien

Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
04/02/2018 20:30 Message non lu

Lutte,c'est une compétence Simple.

Garde, une compétence Double. C'est toujours utile Garde. Tes serviteurs ont besoins de s'entraider les uns les autres.

Esquive est une possibilité oui. Mais pas mieux que Garde selon moi.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

05/02/2018 09:06 Message non lu

Sur mon premier double je met garde en priorité.

Comme souvent la réponse dépend de ton équipe, tu as combien de relance ?
Tu joues combien de vampire sur le terrain 2, 3 ou plus ?

De base je prend 5 relance pour éviter de devoir prendre chef au début. Je joue avec deux vampires en attaque et trois en déf au maximum.

Membre hors ligne

3 sujets 11 réponses

06/02/2018 14:03 Message non lu

Voilà mon effectif d'équipe :
1 vampire avec passe (je ne suis pas sûr d'avoir pris la bonne compétence)
1 vampire blocage châtaigne
1 vampire
1 vampire +1 en agilité
1 vampire
6 serviteurs
1 serviteur avec chef
3 relances

Je joue en assumant toutes mes soifs de sang et j hypnose un max SAUF mon vampire blitzeur.
Pour le moment 3 matchs nuls et 1 victoire.

Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
06/02/2018 17:23 Message non lu

Oula ! Il y a beaucoup trop de Vampires là ! Et pas assez de Relances d'équipe !

En règle générale, on dit qu'il faut au minimum autant de Relances que de Vampires. Et il est conseillé d'en avoir 1 ou 2 de plus pour être viable.

Là ce qui va se passer le plus souvent, c'est que tes serviteurs vont sortir les uns après les autres, suite aux baffes reçus par l'équipe adverse et les morsures de tes vampires. Puis ce sont les vampires qui vont quitter le terrain.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

3 sujets 11 réponses

06/02/2018 18:54 Message non lu

En attaque j'en joue 5 mais en défense j'en joue que 4. C'est sûr je serre les fesses et j'ai déjà tué un serviteur durant un match. J'ai oublié de mentionner j'ai l'apothicaire !
A refaire je ne prendrai que 4 vampires ! J'attends une nouvelle saison pour refaire une team. En attendant je continuerai cette équipe pour me faire la main ! Pour le moment pas de défaite !!!

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 52ième
12/02/2018 16:57 Message non lu

Pour les relances l'optimum c'est 4 (à la rigueur 3 si tu as chef), c'est largement suffisant même avec 6 vampires.(Qui est mon conseil : on a jamais assez de Vampires).

Bien sur y'aura des match avec 6 vampires ou tu mangeras ton équipe mais c'est le genre de match ou quoiqu'il arrive, hanté par les 1, une équipe Vampire sera à la dérive qque soit le nombre de seigneur de la nuit qui la compose.

Pour le double du Thrall : sans hésiter Chef, puis effectivement Garde sur le second double à venir. (ou un deuxième chef si tu veux te préserver de la perte du chef précédent car c'est inévitable, il mourra un jour mais ca me parait un peu du gâchis alors que Garde est précieux qd bien utilisé ).

Crane épais est bien aussi car il limite les sortie en cas de morsure mais moins bien que garde ou chef.

Sinon il peut y avoir une exception : si tu tire un double sur un Thrall qui a AG4, le choix de passe peut faire sens. Il peut devenir ton ramasseur attitré et une équipe vampire tire toujours grand bénéfice d'un passeur (bien sur ça dépend de ton style de jeu).


"We Love It Blood !"


Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
28/02/2018 18:08 Message non lu

J'aime bien Chef, ça te permet d'utiliser rapidement un relance sans état d'âme et une fois fait tu as un casse croute ambulant ^^. Sinon je préfère esquive à garde, mes serviteurs se font quoi qu'il arrive déboité, je préfère une comp qui les aident à tenir voir à se barrer qu'une qui ne sert pratiquement pas au jeu vampire. En revanche, Passe sur un Agi4 je suis assez fan, c'est une compétence que je prendrais plus volontiers que sur un vampire ^^.

Admin JoL-Blood Bowl

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25808 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 165 utilisateurs sur le forum

165 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2