81 vues

Skill pour un Vampire Niveau 6

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 52ième
26/01/2018 11:54 Message non lu

En Cabal official league Champion XII cette saison, Mes "Gene Simmons Priests" (Oui j'aime bien le thème Gene Simmons Pour mes Vampires !) se débrouillent pas trop mal (on est actuellement 2eme equipe au coude a coude avec le 1er coach Vampire) et j'ai la chance d'avoir développé deux espèces de Monstres qui maintenant sont proches du niveau 6.

King Gene Simmons : +1 Force, Block, Dodge & Side Step Quelle skill prendriez vous qd il atteindra le niveau 6 (Dans 5 spps).
J'hésite entre Tackle, Leap , Bond et Sure Hand puisqu'il est un porteur de balle designé.

Count Ace Frehley : +1 AG, Passe, Block, Dodge. Même question (Niveau 6 dans une dizaine de spp's). j'hesite entre Side Step et sure Hand.

Pour l'instant je n'ai que deux autre vampire l'un a Block & Tackle, l'autre est un Rookie. J'attends que le rookie monte de niveau pour acquérir le 5eme.

Merci pour vos Conseils !


"We Love It Blood !"


3 participants

4 réponses

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
26/01/2018 14:18 Message non lu

Ton équipe a bien évolué depuis notre match .

Pour le 2e je dirai plutôt dextérité, pour éviter les rr ramassage, ou saut si tu es joueur alors que tu peux utiliser les regards. Dextérité évite les sauteurs arracheur de balle aussi (surtout Sylvain ou kislev).

Pour le 1er, j'aurais tendance à dire frénésie, ça pourrait en faire un bon surfeur avec son FO 5 et le blodge step. La garde peut être pas mal aussi mais je connais pas assez bien les vampires pour savoir si c'est vraiment utile. Dire qu'il s'était regen de sa mort pendant notre match .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
26/01/2018 14:57 Message non lu

Châtaigne/Tacle /Frénésie pour le +1 Fo, avec une légère préférence pour la châtaigne (une fois n'est pas coutume ^^). Frénésie peut être très sympa en théorie, c'est un build que j'aimerais tester mais je n'en ai jamais eu le temps :x. Garde est rarement utile avec les vampires, perso je mettrais Pro (relance potentielle à chaque tour sur soif de sang, regard hypno ou blocages) mais c'est une école

Pas dextérité sur le +1 Ag, à mon sens ce n'est pas à lui de porter le cuir puisqu'il peut (et DOIT) hypnotiser sur 2+. Il parait que Saut est sympa, mais il faut déjà avoir à faire à des coachs qui savent bien contrer le regard hypnotique, ce qui reste très compliqué quand c'est à 2+ . Glissade contrôlée semble la meilleur option (dommage d'avoir mis Passe ^^) et Pro reste une très bonne option pour un hypnose 2+.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 52ième
29/01/2018 15:30 Message non lu

Merci pour vos avis !

King Gene Simmons vient de passer niveau 6 et après réflexion j'ai pris 'Fend".

Je n'ai pas pris Frenzy , car je veux en faire mon porteur de ball et c'est une skills qui ne correspond pas à mon style.

Je nai pas pris la route "Tacle Chataigne" d'une part car je l'ai prise avec mon 3eme vampire mais surtout car nous sommes en MM et il est très peu probable que le niveau 7 puisse être atteint avant la fin de la saison.

Je réserve dexterité /sure hand à mon passeur ag 5 qui est mon ramasseur de balle attitré. (Je sais que certains n'aime pas choisir passe sur les vampires mais c'est une question de style, ce passeur m'a permis de gagner bien des match).

J'ai beaucoup hésité entre "bond" et "Fend" et ai finalement pris fend notamment pour contrer Pilling On


"We Love It Blood !"


Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
30/01/2018 00:56 Message non lu

Je t'en pris, la prochaine fois que tu n'as besoin de rien n'hésite pas à demander ^^

Prendre dextérité pour celui qui ne sera pas le porteur principal, je trouve que ça n'a pas beaucoup d'intérêt, mais ça reste une bonne option de hold up. A la réflexion j'aime bien tes choix mais j'aurais fait l'inverse ^^

Admin JoL-Blood Bowl

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 39 utilisateurs sur le forum

39 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2