55 vues

Les différentes compétitions

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

19/01/2018 07:40 Message non lu

Bonjour à tous

Je joue pour l'instant uniquement en Open. Je voulais voir les différentes compétitions, avec leurs dates, leur rythme de match, leur durée... est-ce qu'un sujet regroupe toutes ces informations ou il faut aller fouiller dans toutes les compétitions ? Ou alors est-ce qu'il existe un calendrier regroupant les démarrages des compétitions avec les dates limites d'inscription ?

Merci à tous


4 participants

4 réponses

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
19/01/2018 08:35 Message non lu

Je dirais il faut fouiller mais pas bcp non plus vu l'architecture du forum, mis à part la coupe des vices, le rythme est un match par semaine (mis à part périodes de fêtes). Rien ne t'empêche de jouer aussi dans une compétition hors LFBB, en résumant il y a quasi toujours moyen d'en une trouver qq part sur le point de démarrer.

Le piège à con, là je le subis un peu , dans le fait de s'inscrire dans de multiples compétitions n'est pas ta disponibilité , supposée être +- connue , mais celle des autres


Membre hors ligne

7 sujets 44 réponses

19/01/2018 09:21 Message non lu

Sur la page d'accueil du site (dans les encarts à droite), tu a un récapitulatif des compétitions et de leur état d'avancement (pour celles qui sont lancées).
Nom de coach IG : BlackPumpkin

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

19/01/2018 09:42 Message non lu

Merci Kiznav... effectivement, y'a tout sur la page d'accueil !


Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
19/01/2018 09:53 Message non lu

Salut Bigadin :
grosso merdo, on a des compétitions récurrentes à notre calendrier organisé par la LFBB :
- le championnat (classique) "Le Casque Sanglant"
- le championnat résurrection "Légendes Séries" avec des Grand Prix
- l'Open "Ligue Française 2"

Plus des coupes (aléatoires) :
- la "Rentrée des Baffes", réservée aux nouveaux membres
- "Cup Cup Minute" (1 minute le tour), "Roster Surprise" (la race est attribuée au hasard), "Swinger Bowl" (pour équipes mixtes, initié par Snot Spirit), et j'en passe...
Il y a aussi des compétitions organisées par d'autres ligues auxquelles peuvent participer des équipes de la LFBB, comme la "Coupe des Vices".

On va voir pour essayer d'établir un calendrier prévisionnel.
Dans l'immédiat, il faut surveiller les appels à candidature
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 49 utilisateurs sur le forum

49 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2