1691 vues

Le jeu de plateau Blood Bowl revient en 2017...

Admin hors ligne

31 sujets 40 réponses

29/06/2016 17:23 Message non lu

Retour
30 participants

209 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
20/12/2016 14:52 Message non lu

Ouah pas mal, moi j'en suis à 5 figurines humains pour le moment mais j'avance vite quand j'ai le temps.
J'ai fais 4 Blitzeurs humains, j'ai plusieurs boites à la maison. Tu peins la tête avant de la monter? Car moi j'ai tout collé et maintenant à peindre c'est galère.
Pour la couleur du ballon tu utilises la même couleur que les bottes ou une autre?

Membre hors ligne

2 sujets 63 réponses

Légendes Séries : 150 - 76ième
20/12/2016 15:05 Message non lu

Merci bilobobo...

Oui j'ai utilisé la même couleur pour le ballon et les bottes... j'ai essayé quelques mélanges pour avoir un cuir plus clair mais je n'ai pas réussi à avoir le rendu que je voulais...

Pareil j'ai tout monté avant.... et c'est pas une bonne idée mais bon on va s'en contenter... Une fois les fig sur le plateau les petits détails on ne fait plus trop attention... enfin j'espère ^^

J'hésite encore à me prendre une deuxième boîte pour avoir des rosters plus compétitifs mais j'espère quand même qu'ils en sortent à l'unité début d'année avec quelques big guy... sinon je me prendrai un rat ogre age of sigmar...

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
20/12/2016 15:14 Message non lu

Bilo,

la pâte collante est ton amie^^

Tu ne colles pas certaines pièces chiantes (ex.: tête, un bras ou une cape qui gêne/empêche le cou de pinceau).
Tu positionnes à la pâte collante (genre Patafix) et sous-couche (je fais une base noire et une lumière zénithale et/ou orientée à la bombe blanche).

Ensuite, pour finir de peindre, un bouchon de champ ou un pot quelconque, une boule de pâte collante pour tenir ta tête.
Quand c'est fini, tu colles sur le tronc de ta fig.


Tu as aussi la solution perceuse manuelle et aussi la tige en métal (ex: trombone, épingle) plantée toujours dans le bouchon de liège :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

2 sujets 63 réponses

Légendes Séries : 150 - 76ième
20/12/2016 15:22 Message non lu

Merci astorah pour les trucs et astuces... c'est con mais je me suis toujours demandé comment les gars faisaient pour utiliser ce genre de techniques... c'est chose faite^^

Quand je vois le temps que ça prend pour faire 12 mecs je me souviens pourquoi maintenant je n'ai jamais fini de peindre mes armées fantasy battle...

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
20/12/2016 15:37 Message non lu

M'en parle pas!!
J'aurai encore 15 ans, j'abattrai les armées à la pelle. A présent, cela fait 3 ou 4 ans que j'ai commencé mes Blood Angels, je suis pas prêt de finir.
Et maintenant qu'on joue en ligne, ça avance plus
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

21/12/2016 05:31 Message non lu

Super boulot les gars, de beaux artistes que vous êtes. Vous me donnez presque envie de peindre les miens...

Membre hors ligne

1 sujet 18 réponses

23/12/2016 17:56 Message non lu

Je me suis mis à la peinture sur Zombicide Black Plague. Un héro me prends environ 3h de temps, mais je suis assez satisfait du résultat. Par contre mes figurines de base BB 3ème édition sont pas très belles... Je n'ai pas eu le courage de faire les éclaircissements depuis 3 ans ^^.
Peindre ça va de temps en temps ou faut vraiment aimer et avoir le temps pour le faire régulièrement.
En tout cas bonne chance à vous les gars! Hâte de voir le résultat final de vos créations.

Membre hors ligne

2 sujets 63 réponses

Légendes Séries : 150 - 76ième
23/12/2016 21:02 Message non lu

pas moyen de trouver sur ebay le mec qui manque dans ton roster ...

pour exemple la boite de base skavens il manque un coureur voir deux ... impossible d'en trouver sur ebay ... par contre trouver un trois quart un lanceur ou un blitzer pas de souci ... (à ce sujet les rats ogres d'age of sigmar avec deux trois pièces à remodeler devraient faire l'affaire mais pareil c'est une boîte à 30 euros avec des figouz dont tu ne te sers pas ) ...

autre exemple les humains ... impossible de trouver des blitzers ... par contre trouver un trois quart un receveur ou un lanceur pas de souci ...

pareil pour les orcs pour trouver un orc noir ou un blitzer ...

bref soit on est obligé d'investir dans une deuxième team tout de suite et à ce moment là on se retrouve avec plein de figurines qui ne servent à rien avec multi offre à la revente du coup ça reste sur les bras soit on attend avec impatience que GW sortent les figurines à l'unité ... chose qu'ils ont eu du mal à faire avec les versions précédentes ... ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr ...

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
24/12/2016 18:46 Message non lu

L'inconvénient, effectivement, c'est que les gars achètent 2 boîtes pour compléter leur team, notamment 4 coureurs chez les skavens.
De fait, il ne reste que les surplus sur le marché

Te reste la copie (moulage) ou la conversion^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

28/12/2016 09:14 Message non lu

J'ai regardé vite fait pour m'offrir un cadeau de Noël à moi-même... Je pense que je préfère m'acheter une bouteille de wisky pendant la Prohibition : ça me reviendra moins cher...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

05/01/2017 18:46 Message non lu

Pour ceux qui n'ont pas encore vu ces photos qui circulent sur les prochaines sorties:

Griff


Morg ( pas fan ) :


l'ogre commun (que je trouve bien mieux réussi):


ogre + halfing:


Zug (wtf pas fan du tt!!):


Varag? :


le Roule Mort:


Et enfin un aperçu du terrain skavens:


Les dates de sortie s'échelonnent entre janvier ( pour les BG humains et la sortie des nains) et avril pour la deadzone 2 avec les BG skavens en avril

Membre hors ligne

2 sujets 63 réponses

Légendes Séries : 150 - 76ième
05/01/2017 20:03 Message non lu

merci pour les infos Adj3rima ... les nains sont vraiment sympa je trouve ... le roule-mort a la classe

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

05/01/2017 22:53 Message non lu

Le roule-mort est impressionnant !!!
Ça tient sur une case ce truc ??! '^^

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

07/01/2017 10:27 Message non lu

Bien... Alors l'Ogre, si jamais, c'est un Ogryn de warhammer 40k avec une mouffle de Space Marines en guise de bras... Pareil pour Griff qui ressemble foutrement à un Space Marines (surtout l'armure).
Z'ont eu de l'imagination pour la ré-édition de cette boîte pfiuuu oulala...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur
Retour

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25808 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 33 utilisateurs sur le forum

et 32 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2