79 vues

Bien évoluer en Format court

Membre hors ligne

22 sujets 57 réponses

31/12/2017 15:29 Message non lu

Yop les Coachs !

Je continue avec mes questions. J'ai deux blitzeurs qui prennent les premières comp sur mon équipe orc de la rentrée des baffes. Mon équipe et du genre sans lanceur, 2 gob et troll (a venir celui la).

Mon prochain adv est un lézard puis un autre lézard ou nain pour la finale si on passe.

Que prendriez vous ? au moins un tacle je dirais et sur l'autre ?
- tacle aussi pour assurer le match qui arrive tant pis si on a les nains en finale
- garde, ca sert toujours ...
- frénésie, compliqué avec les lézards glissade contrôlée mais bien pour le reste
- autre ?
4 participants

4 réponses

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
31/12/2017 15:52 Message non lu

Chez les lézards, le plus dangereux,c'est les saurus, pas tellement les skinks, après, on ne sait pas le reste de ton équipe, mais si tu n'as pas de garde, il vaut mieux en prendre quant à la frénésie, c'est utile contre toutes les équipes sauf celles qui ont parade ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

22 sujets 57 réponses

03/01/2018 23:03 Message non lu

Re je connais le finaliste : des lézards aussi !
pour le détail de l'équipe : 4 blitz (2 a up), 4 ON, 2 gob, 1 3/4, 3 RR, Apo et un Troll de prévu (oupas si vous avez de bon arguments genre la TV)

vous prendriez :
1 tacle, 1 garde
2 tacles
2 gardes

@Romin : ils sont pas dangereux mais sans eux pas d'équipe ... c'est pas une raison suffisante pour en faire des cibles ? garde c bien mais sur un match comme ca faut pas la jouer gros bras, si ?

Membre hors ligne

2 sujets 44 réponses

Légendes Séries : 150 - 67ième
04/01/2018 00:05 Message non lu

Pas de skink , pas de ballon.

Il faut faire la chasse au skinks, donc au moins un tacle.


Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
04/01/2018 11:59 Message non lu

Si tu arrives à chasser les (4) skinks, c'est que ton adversaire est mauvais.
De plus, le lézard n'a besoin que d'un skink pour marquer, donc pour une chasse efficace, il faut tous les sortir. Alors que virer un saurus est déjà plus embêtant pour le lézard, même si avec 5 saurus et 1 Kroxy il reste très efficace. (Oui c'est fumé les lézards)
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 46 utilisateurs sur le forum

46 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2