98 vues

Choix blessure -1 AR ou +1 blessure ?

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

Légendes Séries : 150 - 71ième
19/12/2017 17:17 Message non lu

Tous est dans le titre !

Lors de rejet d’apothicaire, il vaut mieux choisir -1 en armure ou +1 aux jet de blessure ?

Bon souvent j'ai le choix entre mort et mort, et la je me pose moins de question ?
9 participants

9 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

19/12/2017 17:27 Message non lu

Que l'un de mes gobs se choppent -1 Ar ou +1 blessure et c'est la marmite directe!
Donc dans les 2 cas cela revient aux mêmes

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
19/12/2017 17:33 Message non lu

On va faire la réponse classique "ça dépend"

Pour être plus clair Grognon, trop vague comme question, ça dépend du joueur concerné et du reste du roster. -1 AR sur un Elfe, un Gob etc armure 7, tu peux lui dire au revoir tout de suite. Sur un Nain ou un Guerrier du Chaos AR9, ça se discute.

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
19/12/2017 17:38 Message non lu

Une persistante sur un AV9, ça devient une cible évidente pour les griffes châtaignes.
J'ai une momie comme ça en open. C'est compliqué de la protéger.

Mais d'un autre côté, une momie AV8, c'est une cible évidente pour tous les joueurs ^^

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
19/12/2017 18:14 Message non lu

C'est marrant, moi je cible que les goules

Pour le -1Ar ou +1 bless, ça dépend du joueur concerné et de son niveau. Le mieux c'est quand même de le remplacer au plus vite si possible.

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
19/12/2017 20:08 Message non lu

et pour un gnoblar?

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
19/12/2017 20:15 Message non lu

Si c'est celui qui piétine, tu peux le garder, façon, c'est l'arbitre qui va le virer ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
19/12/2017 23:43 Message non lu

Ca dépend.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

Légendes Séries : 150 - 71ième
20/12/2017 14:44 Message non lu

Ok, alors on le jarte le plus tôt possible, car il vas sortir du terrain très vite.

mais si on n'a pas les tunes pour le remplacer de suite, parce que ce con coûte une blinde, il vaux mieux une armure qui passe de 8 à 7 (au risque que ce brave joueur mange beaucoup d'herbe) ou +1 au jet de blessure (avec plus de chance de voir arriver la grande lumière au bout du tunnel encore un peu plus vite que prévu).

Si vous me dite qu'il faut le remplacer vite, je suppose que +1 au jet de blessure est moins grave, il vas rester un peu plus sur le terrain et le jour où il sort pour de bon, ce n'est pas bien grave vus qu'il était prévu qu'il prenne ca retraite.

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
20/12/2017 23:06 Message non lu

Tout dépend de son armure de base aussi. En dessous d'AV7, tu pars du principe que ça craquera à chaque fois donc +1 ou -1, ça ne change pas grande chose.
Puis si le joueur à un rôle ou il doit pouvoir se relever, vaut mieux que l'armure ne craque pas.
Mais si c'est pour jouer un (ou deux) dernier match, je dirais que le +1 blessure est moins grave (à partir d'AV7).

Bref, ça dépend quoi

Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25822 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 20 utilisateurs sur le forum

20 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2