99 vues

[S5] Les Mauvais Gars du Moot [ Bas-Fonds ]

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

07/12/2017 22:32 Message non lu

La vérité se doit d'être dites

Croyez vous que les pommes de Sauerapfel seraient aussi bonnes si nos trolls n'allait pas déféquer toutes les nuits au pied des pommiers.
Croyez vous que le tabac de Gipfel serait aussi goûtu si nos gobelins n'allaient pas uriner dans les plantations chaque matin.
Croyez vous que Eicheschatten serait une aussi charmante ville si nos skavens ne suaient pas sang et eaux à récurer fosses et canalisations.

Maintenant les Halflings du Moot s'attirent gloire et honneur en participant à des joutes sportives, mais il est temps que le monde sache que la beauté et la fertilité du Moot c'est grâce à nous les gars de l'ombre. C'est pourquoi nous avons nous aussi monté notre team.

Les Mauvais Gars du Moot rejoindrons le championnat la saison prochaine , ainsi en saison 6 nous aurons l'opportunité d'affronter les arrogantes panthères et de déverser notre ire sur eux !



3 participants

6 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
10/12/2017 06:56 Message non lu

Pendant ce temps là au Moot... Les Atomic Moot's Panthers ont rajouté à leur entrainement une séance histoire de faire de l'ombre aux Mauvais Gars du Moot...Ils s'entraînent désormais à pisser contre le vent avec un gage bien sur à celui qui a le retour de flamme de pisse...

Les Mauvais Gars du Moot on vous attend avec plaisir sur le green histoire de vous mettre une déculottée...
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
10/12/2017 20:08 Message non lu

Rooh un futur derby, mais c'est magique ça !

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

18/12/2017 21:56 Message non lu

Je n'aurais jamais du croire pouvoir faire une carrière de pronostiqueur, et encore moins engager des sommes folles sur mes pronostics, me voilà couvert de dettes auprès du Pari Mutuel Gobelin, fort heureusement une solution a été trouvé, coacher une équipe pour les quatre prochaines saisons, solution qui me convenaient tout à fait.

Fichtre diantre, je devais prendre contact avec un mage du nom de Dalfgan à Eicheschatten, la capitale du Moot, il allait me faire entrainer des halflings.....

L'adresse donnée correspondait à ce qui semblait être un collecteur des égouts de la ville.
Un vieil homme vêtu dune bure grise, d'un chapeau pointu de la même couleur et tenant un bâton à la main surgit d'un des conduits se précipitant vers moi
-" C'est vous Gibet ?"
J''hésitai à répondre, tant la folie se lisait dans son regard.
-"Euh ,oui vous devez être Dalfg......"
Il ne me laissa point terminer ma phrase
-"Fuyez pauvre fou"
Joignant le geste à la parole, il remonta sa robe jusqu'aux genoux et courut se précipiter dans le collecteur principal dont le courant l'entraina dans je ne sais quel gouffre !
Bon apparemment je n'aurai pas d'assistants...

J'empruntai le conduit par lequel était sortit le mage, pour tomber sur ce qui semblait être un terrain de BloodBowl aménagé là, dans les égouts et sur lequel évoluaient des homme-rats et des gobelins
j'entrepris de me présenter
-"Bien le bonjour à vous, je suis Gibet, le nouvel entraineur de votre équipe de ... Skavens ? Gobelins ?"
-"Les trois, mossieur, c'est une équipes avec des skavens et des gobs" , la voix venaient de ce que j'avais pris pour un rocher et qui s'avérait en fait être un troll.
-" Ah !! Et qui est le capitaine ? ", cette question s'avéra être ma première gaffe, car au bout de trente secondes de tergiversations le pugilat énéral entre les joueurs démarra..... Et dire que le premier match c'est ce soir....

Sur la route qui nous menait vers BloodBowl Home, le stade des Elves Patriots, les roles de chacun furent définis

Fait ce qu'il peut :
  • Yabon les pommes - Troll
Les offensifs
  • Grat caniveau - Blitzer
  • Destop le déboucheur - Blitzer
Les récuperateurs
  • Tamponjex le curateur - Lanceur
  • Bricoot de Moot - Lanceur
Les defensifs
  • EuffaiKoilà Tabatiet - 3/4
  • Monsanto le jardinier - 3/4
Les ' Vas-y, vas-y, passe la balle"
  • Poussièr de chez sousnot - Gob
  • Tache l'encrier - Gob
  • Paperboy de newscouik - Gob
  • Sauron le borgne - Gob
Ces braves travailleurs ont l'habitude de se foutre régulierement sur la tronche et ont 4 relances !

Pour ce qui est du capitanat : Le problème est réglé, Bricoot de Moot est le capitaine pour la partie skaven, Sauron le Borgne est le capitaine des gobelins, et Yabon les pommes a décidé :" J'suis le seul assez Fort pour soulever l'ancre, c'est donc moi le cap'tain qui tient la barre en bois et qui décide si le batô y va à droite ou, pas à droite"




Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

22/12/2017 23:57 Message non lu

1er Match



-"Bien, mes gars, pour un premier match vous vous en tirez pas trop mal, fort heureusement ce n'était pas une équipe trop rugueuse en face.
Quelques remarques cependant, Messieurs les gobs, belle performance mais tant qu'à faire, le jeu de passe vous le laissez à Bricoot et Tamponjex.
Tamponjex, puisqu'on parle de toi, oui je conçois que les bancs de l'infirmerie elfique sont moelleux et confortable, mais c'est pas une raison pour y passer tout le match, faut pas abuser.
Quand à toi Yabon, félicitations, rester ainsi concentré durant tout le match, Wouah , c'est impressionnant, et puis trois gobelins de lancé, tant n'a même pas bouffer un ...."
-"Oui, Yabon bien centré, vouloir trouver le batô, mais pas trouver"



Pour la suite Gibet trouva plus prudent d'embaucher un rebouteux, et puis un gobelin supplémentaire au cas où Yabon retrouverait l'appétit à défaut de trouver son bateau...



En tout cas, les conseils des grands coachs de BloodBowl ont été respecté, en ronde suisse faut pas gagner son premier match !



Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

08/01/2018 14:54 Message non lu

2ème Match


-" Bon bein les p'tits gars, félicitations pour ce match plein d'entrain, mais faudrait aussi jouer la gagne plutôt que le fun.
Pour ce qui est de la formation en carquois, c'est bien les gobs, vous êtes rester assez nombreux autour du troll, mais Yabon,
c'est pas une raison pour en lancer sans arrêt, j'ai arrêté de compter à 5 car j'aurais du poser ma choppe pour pouvoir compter plus,
sinon, les rats, vous vous êtes donné le mot pour que l'un squatte l'infirmerie durant le match, la fois dernière Tamponjex, cette fois ci Destop
C'est qui pour le prochain match ?"


Bien, toujours pas de pertes, mais comme Yabon aime à lancer les gobs, faut mieux continuer à compléter l'effectif.
Bricoot de Moot, encore une fois élu MVP, pense que c'est grâce a son slip fétiche et refuse donc de le retirer pour quelques raisons
que ce soit, ses adversaires apprécieront.
Tache l'Encrier, a du trop en boire de cette encre verte brillante, très pratique pour surligner les textes importants, mais faites à base de Malepierre, il a dévellopé une sorte de schizophrénie et se chamaille avec lui même.



Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

22/02/2018 13:23 Message non lu

Le Reste de la saison
Match 3



Match 4




Match 5




Match 6




Match 7




Match 8




Match 9





Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 36 utilisateurs sur le forum

36 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2