368 vues

♫ OPEN XVI suggestions & boîte à idée ♫

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

26/11/2017 07:07 Message non lu

Aloha les fans de l'OPEN,

L'OPEN XV se termine et un nouvel OPEN arrive et comme à chaque fois ses nouveautés.

J'ai fait 3 vœux :

  • des matchs de 2 minutes
  • un mois de compétition avec seulement des équipes neuves (les équipes historiques seront bien sûr acceptées avec plaisir ensuite
  • les équipes avec + 25 maths joués sont éjectés de l'OPEN

A vous
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




21 participants

41 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
02/12/2017 13:36 Message non lu

@naoufel
Donc tu veux créé un open bis, c'est déjà pas toujours facile de trouver un match, ça le sera encore moins.
Et après quand le même problème va se trouvé dans l open bis, tu vas créé un open ter? Puis un open quatro ? Etc

Je vois pas le problème du nombre de match puisque l écart de TV est limité, si à 120 match t as pas un écart de +de 500 avec les nouveaux ç est que t es mauvais ou que ton équipe à sérieusement morflé, et donc c'est quoi le problème ?

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/12/2017 13:40 Message non lu

@Nainvert

Bon je laisse tomber tu as raison.

Edit : regarde quand même la feuille de match du match en question lors de la MAJ de 19h20...

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
02/12/2017 13:42 Message non lu

Bilo à l'époque mon 2e match open était à 1000 de différence de tv et j'ai bien failli ne plus revenir surtout qu'il s'était amusé à agresser plusieurs fois, donc je veux bien croire qu'un joueur landa ne revienne pas sur tes conditions .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
02/12/2017 13:52 Message non lu

@nainvert

Tu a donné ton avis sur la partie accessoire de l'idée. l'idée c'est de virer de l'open les équipes à plus de 75 matchs (ou 100 ou peu importe) c'est surtout pour répondre à la demande de certains qui considèrent que l'open de la LFBB est en train de se transformer en un open COL (avec plein d'équipes Killer). inclure ces équipe dans une compétition à part n'est pas obligatoire (on peu les virer tout simplement).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième
02/12/2017 14:59 Message non lu

Si je peux me permettre ... j'aurais bien moi aussi une p'tite suggestion à faire.

Pourquoi ne pas tout simplement voler de vos propres ailes et créer une nouvelle ligue sur ces bases ? Après tout, Snot Spirit par exemple souhaitait expérimenter les équipes mixtes ce qui n'est actuellement pas autorisé ici. Il n'a pas tenter de tout bouleverser et a tout simplement créer sa ligue pour tester son idée.

Ca permettra aux joueurs convaincus de jouer librement et de prendre à nouveaux du plaisir sans pour autant brimer les nombreux joueurs non séduits par vos propositions ...
Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/12/2017 15:55 Message non lu

sans pour autant brimer les nombreux joueurs non séduits par vos propositions ...
4 coachs ont une équipe avec plus de 25 matchs actuellement :

Arune : 127 matchs
Venux Deluxe : 30 matchs
Monitor : 26 matchs
Snot Spirit : ça compte pas il joue Halfling

Finalement 4 coachs sur 262 c'est peu, j’appelle pas ça nombreux. 99.99% des coachs de l'OPEN arrive à auto-réguler leurs pulsions.

En faite la règle des 25 matchs devrait juste s'appeler amendement ARUNE.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
02/12/2017 16:34 Message non lu

pour la prochaine saison: concernant la période réservée aux nouvelles équipes uniquement...15 jours c'est peu etre court pour certains....et un mois je trouve ça long...ne pourrait on pas couper la poire en 2: 3 semaines!!! -))

Pour l'open 16 j'ai pas de soucis j ai 3 equipes dans les tuyaux mais pour les saisons suivantes je serai bloqué -)
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième
02/12/2017 17:44 Message non lu

Moi je dis ça ... je m'en fout un peu en fait, ça ne m'empêche pas de dormir, et en plus en tant que nouveau je ne me sens pas très compétant pour intervenir, d'ailleurs c'est la dernière fois que je le fait. C'est juste que ça fait un peu "chasse aux sorcières" votre délire.
Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob.

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
02/12/2017 17:57 Message non lu

Ca tourne pas un peu en rond toutes ces discusssions sur l'Open avec les équipes Killer surpexées ?!?!?

Si je comprends bien les données de Bilo (j'ai pas vérifié), le seul problème reste l'équipe Chaos Killer d'Arune (sans parler de son comportement). Le sujet a déjà été débattu par ailleurs (sans être tranché) mais une fois de plus, un cas exceptionnel fausse le jugement.

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

02/12/2017 20:10 Message non lu

-la règle des 25 matchs a été crée pour faire une limite aux qualifs PO,
-l'open est un open,
-bcp de coach (dont je ne fais pas partie parce que clairement je cherche ce genre de laurier => allez y critiquez) disent que l'open est là pour être un laboratoire d'idée, et que les PO c'est en quelque sorte une cerise sur le gâteau pour quelques kikoolol, et qu'ils devraient être supprimés

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/12/2017 11:12 Message non lu

@Venux Deluxe

Désolé si je t'ai vexé c'était pas le but. Je te prie de m'excuser. J'aurais du mieux argumenter mes idées.



Effectivement on peut être pour ou contre les PO. Mais ce qui est certain c'est que l'espoir de se qualifier aux PO boost la fréquentation à l'Open.

Dans l'absolu, je me fou royalement de quelles règles sont appliquées en Open. Je ne regarde qu'une donnée brut
"Le nombre de matchs par jour"


Je milite juste contre, les règles ou les comportements qui nous font perdre de la fréquentation.

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième
03/12/2017 15:45 Message non lu

Bonjour Bilobobo. Ca m'a en effet un peu vexé. L'impression de passer pour le bourin décérébré de service, ce qui n'est pas franchement agréable. Il est vrai que j'ai joué 30 match avec mes Orcs. Mais en tout je dois cumuler 32 ou 33 matchs. Je joue assez peu car vraiment noyé sous le boulot et en plus je suis de ceux qui s'attachent à leurs équipes. J'aime monter une équipe et la faire progresser, je n'aime pas "papillonner" entre plusieurs équipes. De plus j'ai, je crois, une chance assez insolente avec cette équipe. Des progressions de niveau bizarres (un blitzer avec +2 FO) et quasiment un mort par match. Ce qui fait que j'ai vraiment la sensation de me faire tout un tas de copains.

Quoiqu'il en soit j'apprécie vraiment ton message et promet de remiser mes brutes jusqu'au prochain Open ... j'ai joué un dernier match hier car je ne voulais pas démarrer la saison prochaine sans mon joueur fétiche qui était out pour un match. ; )
Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob.

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
03/12/2017 17:45 Message non lu

La formule actuelle est je pense équilibrée puisqu'elle permet à tout le monde de jouer de la façon qui lui sied pour l'objectif qu'il s'est
fixé. Dans l'absolu, même si certains comportements sont agaçants voir anti sportifs, ils restent largement minoritaires et sont noyés dans la masse. Le vrai problème pour moi reste quand même le matchmaking... perfectible ^^? Mais ce n'est malheureusement pas de notre ressort à nous pauvres joueurs ^^.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

03/12/2017 17:57 Message non lu

Hop, une idée en plus: permettre au tenant du titre de se qualifier automatiquement pour les PO. (quitte à ne qualifier qu'un top 7 au lieu de 8).

Heu, sinon, vouloir se qualifier pour les PO de l'open, je vois pas en quoi c'est un truc de kikoolol? Etant nouveau sur le forum, je pose cette question avec la plus candide sincérité.

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

04/12/2017 00:39 Message non lu

Curieux de voir la fréquentation de l'OPEN XVI sans PO...
sachant que beaucoup de coach LFBB jouent déjà en ligue mondiale cabal "COL ou CCL"
car ils sont assurés de trouver un adversaire en moins de 299 secondes !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25818 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 41 utilisateurs sur le forum

41 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2