150 vues

Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
20/11/2017 09:50 Message non lu

Salutations amis coachs,

Est-ce que cela intéresse des personnes de faire un pledge en commun pour un pack de 5 équipes de ce kickstarter ?

https://www.kickstarter.com/projects/willy…

Attention il ne reste que 10 jours ! Oui, je sais, la vrai deadline est le 1 décembre 2017 20:22 CET. Mais j'ai annoncé 30/11 car, si commande groupée il faut faire, je préfère garder 24h de marge au cas où. Dimanche prochain, je prend mon pack en tout cas, en solo ou avec 4 compères.

Au lieu de 75€, cela ferait 55€ par personne l'équipe complète (15 figurines) avec les stretch goals inclus.

Je prendrai certainement des extras, genre, la boite deluxe, le champion Eldril...


"A triompher sans péril... on gagne !"
7 participants

14 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
20/11/2017 10:36 Message non lu

Ça à l'air intéressant, surtout qu'il y a pas mal de "stretch goal" gratuit.
Qu'en est-il des échelles? Taille du terrain, des socles des figurines? J'ai cherché vite fait mais j'ai rien vu qui en parlé.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
20/11/2017 10:41 Message non lu

Attention Zaky : 75 €, c'est le pack DELUXE BOX TEAM, soit la Full Team à 55 € + la DELUXE BOX (boîte avec plateau + rangement) à 20 €.

Donc en fait, aucun gain sur les 5 teams packs à 275 € apparemment (5 * 55 €).

En bonus, il y a tous les Stretch Goals "Free/gratuits" débloqués.
Là on a atteint les 20 000€ donc :
- wood elves markers,
- block dice set,
- wood elves dice set,
- bowls and tokens set,
- treeman extra head
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
20/11/2017 18:57 Message non lu

: Les infos que tu cherches sont dans les commentaires. Le terrain est fait pour du 32 mm. Les figurines elles, sont à 28 mm.

: Oui merci à toi. Une autre personne m'a interpellé à ce sujet.

Ok je sais pas ce que j'ai fumé hier soir, mais en fait le prix de l'équipe est déjà de 55€ de base.

Donc le seul gain de prendre 5 équipes ensemble serait uniquement pour le frais de port, offert pour un pack de 5 (normalement 10€ par personne pour l'Europe).

Donc une économie de 10€ par personne au final. Sauf que celui qui reçoit le tout va devoir renvoyer à ses frais les commandes des 4 autres personnes. Du coup s'il doit utiliser 10€ x4 pour renvoyer, cela ne fait qu'une économie de 10€sur l'ensemble de la commande.
C'est pas vraiment avantageux de faire une commande groupée avec des personnes qu'on ne peut pas croiser IRL du coup...

Il faudrait donc faire une commande groupée entre personne pouvant se rencontrer IRL.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
24/11/2017 11:47 Message non lu

Bien, pas de possibilité de faire une commande groupée à 5 avec des coachs géographiquement proche.

Je vais donc prendre mon kickstarter de mon côté, et profiter du Black Friday d'aujourd'hui chez Willy Miniatures.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
24/11/2017 13:06 Message non lu

Fait gaffe au surmenage Zaky, après les 22 Championnats online, ça va être 14 équipes chez toi et 17 tournois en vis à vis

Si j'ai bien suivi (ouaip je viens de me faire tous les crossposts chez JOL et le Canards aussi ) une équipe Elfes Noirs déjà peinte, une Vampire, maintenant une Sylvain, une Chaos Pact en projet et une Lézard en recherche !

En tout cas, elle est jolie cette équipe ES de chez Willy Miniatures, et en ajoutant Eldril ça fait un beau roster à mettre sur la table pour impressionner tes futurs adversaires.

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
24/11/2017 13:15 Message non lu

Ah ouai tu me surveille de près toi.

Et encore j'ai d'autres vues : Skavens, Nécromantiques...

Et bien au final j'ai profité du -30% spécial Black Friday chez RN Estudio pour prendre un duo d'équipe : Morts-Vivants + Nécromantiques (voir ce lien). Plus une figurine que je trouve sublime et qu'il faudra que je trouve une utilité (voir ici).

Je remets à plus tard les projets Hommes Lézards, Pacte du Chaos et Skavens.

Et bien sûr je prend ce kickstarter Elfes Sylvains de Willy Miniatures.

Note : Toujours en full résine conformément à mes convictions.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième
24/11/2017 18:08 Message non lu

Ils sont vraiment très chouettes les elfes sylvains ! Ca me donnerait presque envie de ressortir les pinceaux.
Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
24/11/2017 18:22 Message non lu

Vas-y Venux, tu vires le presque et voilà, aux pinceaux !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième
24/11/2017 18:40 Message non lu

Ca fait vraiment longtemps que j'ai arrêté mais j'aimais vraiment ça ! Un de mes vieux potes que j'ai rencontré lorsque nous étions étudiants en archi ... écoutant la même zique, fans de fantasy et rolistes chevronnés ... il y avait peu de chance que l'on se rate. Peignait aussi beaucoup ... la différence c'est que presque 30 piges plus tard il peint toujours, et n'a jamais arrêté en fait. Autant dire qu'il a un niveau très raisonnable ! Bon ... en même temps il est célibataire lui, ça laisse plus de temps pour ce genre de conneries ! ; ) Son délire c'est les dioramas .... sa dernière lubie en date c'est un diorama autours de Cthulhu, il s'est mis en tête de réaliser R'lyeh autours ... c'est en chantier depuis pas mal d'année, je ne sais pas trop où il en est rendu. (c'est le problème aussi avec R'lyeh car devant tant d'horreur je m'évanoui ... donc ça prend du temps; forcément.)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !


... ça aurait de la gueule une équipe de profonds avec Cthulhu en Big Guy !
Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob.

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
24/11/2017 20:24 Message non lu

Tu as presque ça chez Willy ^^

http://willyminiatures.com/wp…

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième
24/11/2017 21:00 Message non lu

Faut admettre ....
Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
25/05/2018 15:58 Message non lu

Qui a reçu ses Sylvains de chez Willy Miniatures ? (apparemment, on est en cours d'envoi des commandes).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
31/05/2018 22:17 Message non lu

Yes, les cousins de SwoOn sont dans la place :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 29 réponses

  Error 404
Légendes Séries : 132,84 - 110ième
31/05/2018 22:20 Message non lu

Ouahhh c'est beau! j'attends mes halfs avec impatience (octobre...)

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 35 utilisateurs sur le forum

35 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2