104 vues

[S4] Atomic Moot's Panthers (Halfling)

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
13/11/2017 11:57 Message non lu


Pendant ce temps là Au Moot... UneTradition chez les Halflings...
Le Wall Of Shame des Atomic Moot's Panthers.

Nous les Halflings Atomic Moot's Panthers, originaires de La Contrée (Var / Cavalaire-sur-Mer), afin de mettre un peu de pression sur nos adversaires qui pensent que ce sera facile ici, nous mettons en place ce Wall Of Shame: Nous afficherons ici tous nos adversaires contre qui nous obtiendrons une victoire ou un nul. A paraître sur la "une" de L'Epique Magazine.

SAISON 6 / Pour notre 3ième saison du Casque Sanglant, les objectifs de la saison sont:
*Pas d'objectif précis en terme de classement mais si on pouvait équilibrer le ratio victoires / défaites ce serait bien. Donc une place en milieu de tableau nous irait très bien. OK
*Protéger nptre nouveau Capitaine Cacaotes (un nouveau star player agi 4) OK
*Remplir l'objectif de notre sponsor, ORCIDAS, en terminant 1er de la race. De ce côté là c'est rapide nous ne sommes que 2 équipes Halflings. Le second est Joelafrite et son équipe "La team à Régis". OK
*Continuer à écrire son histoire et sa réputation face aux Nains.
* Un objectif important: finir meilleur équipe du Moot...eh oui le poto Gibet nous a défié avec les Mauvais gars du Moot. OK

Bienvenue à vous, cette saison, par ordre d'arrivée, Le Wall Of Shame accueille:

Kislev Nécrarques (Daerian/Nécromantiques)1-2Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2018-04-14
Les Gardiens du Souvenir (Aether Kuku/Humains)1-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2018-04-24
Nantes Destriers (Croco/Bretonniens)0-2Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2018-04-30
Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings)2-0RétrOGRESsion (Datura/Ogres) le 2018-05-24
Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings)2-0Les Riolais de Mork (Thogrom/Orques) le 2018-06-07
Les Soldats Caladois (Le_Voyageur/Humains)1-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2018-06-13

*6 entrée(s) sur 10: Taux d'entrée
60,00% / Me permettra de suivre mes progrès/régressions de saison en saison.
Bilan actuel: 4V 2N 4D TDp 10 TDc 9

Voilà une belle saison 6 pour mes Halflings et notre sponsor ORCIDAS est heureux de nous offrir un match bonus car nous finissons premier chez Les Hobbits. RDV en septembre pour la saison 7.

SAISON 5 / Pour notre 2ième saison (D3) du Casque Sanglant, les objectifs de la saison sont:
*Une place en milieu de tableau nous irait très bien.
OK
*Trouver un remplaçant à Grenouille Verte (un nouveau star player agi 4) car il est diminué avec sa sale blessure. Ce serait idéal pour THE BIG SEASON, la saison 6. OK sur le fil grâce au match bonus du sponsor
*Remplir l'objectif de notre sponsor, L'Epique Magazine, en faisant terminer Grenouille Verte Star Player de la saison et capitaine. OK
*Continuer à écrire son histoire et sa réputation face aux Nains.

Bienvenue à vous, cette saison, par ordre d'arrivée, Le Wall Of Shame accueille:


Nain'Circus d'Alfort (Brizglass/Nains)0-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2017-12-21
Les Maraudeurs d'arabie (jMkY47/Morts Vivants)0-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2018-01-03
KornKillers (Darkhath0r/Chaos)1-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2018-01-16
Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings)3 - 0Pride and Fights (petitpanda/Nordiques) le 2018-01-25
Chicag0 Boules (Poureddream/Nains du Chaos)0-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2018-02-07

*5 entrée(s) sur 9: Taux d'entrée 55,55% / Me permettra de suivre mes progrès/régressions de saison en saison.
Bilan actuel: 4V 1N 4D TDp 9 TDc 11


SAISON 4 / Concernant l'équipe, les objectifs pour notre 1ère saison sont:
* Ne pas finir dernier même si sur le papier la place de lanterne rouge nous est promise. OBJECTIF OK
*Laisser au moins une équipe de nains derrière nous. Normal...On hait les nains -)) OBJECTIF OK
*L'objectif principal reste la recherche de notre halfling agi 4. Enefel si tu nous entends merci. OBJECTIF OK

Bienvenue dans le Wall Of Shame...par ordre d'arrivée:


Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings)0 - 0LES VACANCIERS (MADNAS/Nains) le 2017-10-01
Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings)1 - 0Blanche Mousse (Seiei/Nains) le 2017-10-10 19:32:02
Les Toutankhartons (Strago/Khemris)1-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2017-10-15
Nain'Circus d'Alfort (Brizglass/Nains)0-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2017-10-22
Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings)2 - 1Malepierre Wanderers (Silenoz/Underworlds) le 2017-11-02

*5 entrées sur 9: Taux d'entrée 55,55% / Me permettra de suivre mes progrès/régressions de saison en saison.

classement saison 4 / D3 OUEST



La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



1 participant

5 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
22/12/2017 10:23 Message non lu

Nain'Circus d'Alfort (Brizglass/Nains)0-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2017-12-21

Premier match de la saison 5 et premier met de choix: Les Nains "Circus d'Alfort"" de Brizglass, une victime de la saison dernière...et Hop et de 2 sur le même résultat. Fidèle à notre réputation on ajoute à notre Wall Of Shame une belle prise. Pour fêter cette première entrée de la saison, une petite vidéo "Only" for you:

La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
04/01/2018 08:55 Message non lu

Les Maraudeurs d'arabie (jMkY47/Morts Vivants)0-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2018-01-03
Quel Kiffe encore ce match!!! Un super match qui se solde par une nouvelle entrée dans notre Wall Of Shame. Je ne suis pas prêt d'arrêter de jouer ce roster tellement les sensations sont énormes quand tu fais ce genre de matchs.
Un tel démarrage en championnat est rare alors on savoure l'instant, la saison est encore très longue et nous sommes au dessus de nos objectifs.

Allez une petite vidéo sympa "Only" for you....



La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
17/01/2018 07:41 Message non lu

Un vrai Hold Up cette entrée de DarkhathOr au Wall Of Shame suite au Nul 1-1 hier soir pour le compte de la 4ième journée.

La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
26/01/2018 12:03 Message non lu

Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings)3 - 0Pride and Fights (petitpanda/Nordiques) le 2018-01-25

5ième Match de la saison 5:

Petitpanda fait son entrée chez nous. Pourtant avec des nordiques et des blocages de partout la mission était difficile mais Les Panthers n'ont rien lâché avec une bonne dose d'agressivité ils ont mis ko son équipe...une belle entrée avec un beau score 3-0. Désolé encore pour toi @Petitpanda tes joueurs se sont réveillés trop tard pour pouvoir espérer un autre résultat. Bonne saison à toi et à bientôt.

La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
08/02/2018 09:46 Message non lu

Chicag0 Boules (Poureddream/Nains du Chaos)0-1Atomic Moot's Panthers (SNOT SPIRIT/Halfings) le 2018-02-07

Entrée de Poureddream au Wall of Shame: "Bienvenue à toi ici poto!!!" au chaud avec les autres

La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25737 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 200 utilisateurs sur le forum

200 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2