75 vues

Achat du 12 eme homme

Membre hors ligne

16 sujets 52 réponses

09/11/2017 22:49 Message non lu

hello

donc mon équipe : des nains ( 1160 de TV, donc assez récente, 4 matchs )
J'ai 3 relances et 1 apo
2 TT
2 coureurs
2 blitzer
le reste des bloqueurs de base

A partir de quand acheter un 12 eme homme et surtout est il nécessaire d'en prendre un ( afin de ne pas trop faire monter la TV )

bien a vous
Joms'
5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

10/11/2017 06:14 Message non lu

Aloha Jomsvikingr,

avoir un remplaçant me semble être un minimum
car se retrouver en infériorité reste toujours délicat
surtout avec des équipes avec Mv < 7 contre des équipes AG++ type skavens, elfes ...


pour les nains qui bénéficient d'une bonne armure un remplaçant est largement suffisant (même chose pour ORKS et NDC).

Car pour les autres équipes en général 2 remplaçants c'est bien, trois un luxe... ça marche un peu comme les relances du coup.

Pour la TV en +, je ne crois pas qu'il faille faire une fixation dessus car ça restera toujours un avantage d'avoir des remplaçants et des relances...
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
10/11/2017 08:00 Message non lu

Apo, puis 12eme joueur puis roule mort. Le tout des que possible
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
10/11/2017 08:44 Message non lu

Quelques conseils tirés de ma longue expérience naine. En sachant que j'ai souvent un roster "non conventionnel"

12-13 nains dont un RM c'est juste indispensable. Tu va me dire et la TV?
Un LB c'est garde, châtaigne puis stabilité. Pas de double sauf le +1 en FO. Je sais que Liloo les jouent avec un certaine succès avec glissade contrôlé par exemple, mais ça c'est quand on a acquis un certain niveau de maitrise.
Pareil, je vois souvent des teams avec des LB à +1mvt, ou des coureurs avec Passe, et des blitzeurs avec réception. C'est fun a jouer mais sur le long terme c'est l'échec assuré.
Quand je commence a avoir une TV haute je ne tourne qu'a 2RR c'est bien suffisant, si tu joues correctement la plupart du temps tes relances ne te servirons qu'à relancer un double crane, ou bien un blocage indispensable à -2D.
12-13 nains c'est indispensable car :
Si tu n'as perdu personne en fin de 1er tu peux commencer à piétiner.
Comme le disais James Cook, si tu commences un drive à 10-9 tu es souvent sous pression tout le temps.

Un tueur de troll c'est cool car frenzy et intrépidité, mais ça vieilli mal. Avec 8 d'armure c'est souvent la seule cible du blitz adversaire pendant tout le match.
Achète l’amélioration de stade avec l'espace détente pour l'arbitre des que possible.
Lorsque tu commences à 12+ 1 RM contre de l'agile, commence toujours en défense. Ça t’évite de te faire OTTD au tour 8 mais surtout le rat ou l'oreille pointu sera trop fière d'avoir marqué en deux tours et d'avoir virer ton RM. Mais bon il te restera 14 tours en attaque.
Avoir 12-13 joueurs contre du lourd, te permet avec une corruption d'avoir le RM sur le terrain tout le match.

Pour répondre simplement à ta question, et compléter ce que disais Tyra :
Tu as déjà l'Apo (Apo a ne pas utiliser sur un -1AG d'un LB ou du RM, je l'ai déjà vu faire), dans ton cas 12e nain puis RM.
Perso je commence à TV 1000 avec un RM et 11 nains soit 12 hommes. Je dois être le seul à jouer comme ça.
Ensuite pense aux améliorations de stade, et ensuite fais en sorte de toujours garder une trésorerie entre 100-150K. Pour soit remplacer un joueur décédé, soit compléter les inducements de quelques pièces dans les matchs où tu es outsider.

Membre hors ligne

16 sujets 52 réponses

10/11/2017 09:27 Message non lu

Ok
Merci pour vos conseils.

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

10/11/2017 10:01 Message non lu

achat du 12 eme homme

Alors tu vas avoir du mal à prendre un z'omm chez tes nains, le nain est raciste!
Par contre je te conseille vievement de mettre une ou 2 naines dans l'équipe, l'adversaire ne verra pas la différence avec un nain et ça motivera l'équipe.
Pour l'apo, évite des infirmière sexi, sinon les nains feront tout pour aller à l'infirmerie, genre blanche fesse et les 7 mains.
Enfin n'écoute pas Bilobobo, le jeu de passe nain est indispensable : le célèbre lancer de nain est connu dans le monde entier!
OK tu vas perdre avec, mais avec les sourire




Surtout si tu as besoin de conseils avisés, demande moi

Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25818 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 32 utilisateurs sur le forum

32 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2