350 vues

Compétitions en France

Admin hors ligne

31 sujets 40 réponses

29/06/2016 16:44 Message non lu

Yoi des Azes vous en parlera mieux que moi.
11 participants

41 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
12/07/2017 10:30 Message non lu

Salut James Cook,

après une recherche rapide je n'ai trouvé que ça au mois d'aout :

http://teamfrancebb.positifforum.com/t4855-croc… (Je vais peut être y participer)

http://teamfrancebb.positifforum.com/t4850-cognac…

En revanche pour ce dernier il semble déjà complet.

Je suis allé sur le site Fr de référence pour les tournoi de vis à vis France Blood Bowl :
http://teamfrancebb.positifforum.com/

Pour le matos, les vieux briscards ont toujours pas mal de figurines et de matériel. En prévenant un peu à l'avance pour dire que tu viens à poil, je pense que tu as moyen de te faire prêter au moins une équipes de figurine. Pour ce qui est du terrain t’inquiète pas il y a toujours ce qu'il faut.

Tu va être dans quel coin en métropole?

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
12/07/2017 11:44 Message non lu

Si jamais y'a des compétitions dans le 56/44 cet hiver, je me promets de participer à une d'elles !

Ca me permettra de rencontrer des gens de la lfbb si jamais, je vous ramènerai la bière de belle-île
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
23/07/2017 13:30 Message non lu

Il y a le dragonbowl a nantes le 2-3 décembre par équipe de 3.
Et la licorne fin octobre a nort sur perdre en individuel dans le 44
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
23/07/2017 14:30 Message non lu

Hum....@Tyra, je vais peut être me laisser tenter par une compet dans le coin



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

24/07/2017 01:12 Message non lu

@Bilobobo

je serais du côté de LYON, la LOZERE et peut être PARIS entre le 15 août et 15 septembre 2017.

jamais vu de tournois de figurines en live...donc si possible... ça peut le faire !

Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
24/07/2017 10:38 Message non lu

Ah celle de la licorne sa pourrait le faire ! merci pour les infos Tyra !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

2 sujets 63 réponses

Légendes Séries : 150 - 76ième
25/08/2017 16:12 Message non lu

Stress Cup 6 Gob Never Die! 11-12 Novembre 2017 à Metz

@tous les coachs qui passent dans le coin ... tournoi à ne pas louper ... Ambiance assurée

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est avec une très grande tristesse que le CGSAG (Cartel Gobelin de Supporters des Arbitres Gobelins) Organisa les funérailles sans corps de leur arbitre préféré, Mangé injustement par le furieux Graoully l'année passé. De nombreux fans firent le déplacement et, comme le colporte aujourd'hui la rumeur gobeline, un lac fut crée rien qu'avec leurs larmes....

Mais que.... au fin fond de l'antre du Graoully... la ou il, dans l'obscurité, se soulage avec bonheur... Oui dans cette petite pièce aux odeurs pleine de promesses pour un Snotling... Une plainte désincarnée, un hululement d'autre monde...
Se pourrait il que notre gobelin arbitre adulé ai survécu?

Alors dans ce cas! Nous remettons ça!

STRESS CUP 6!! GOB NEVER DIE!!!
Vous allez encore suer! mais lui non!


RÈGLES de la Stress Cup 6:

Tournoi Individuel,
Les règles du Tournoi se baseront sur: https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/05/NAF-Rules-Update-v1-3.pdf
Le Tournoi utilisera la règle dite de "Résurrection", pas d’expérience comptabilisée, pas de blessures/morts, pas d'or.

Point pour les Vicelards: "Argue the Call" s'utilise avant l'utilisation de la Corruption.

Le tournoi utilisera le système de ronde suisse, le premier match sera tiré au sort la corruption d'arbitre pour influer sur ce tirage risque d’être possible.


LA RÈGLE DE LA STRESS CUP: 2min PAR TOUR DE JEU

Règles des Saisons précédentes:
- Un malus de 10 sec pour le prochain match pénalisera les 2 Coachs finissant en dernier leur match à chaque ronde!

- 1 Consommation sera offerte aux 2 Coachs qui finiront leur match en premier à chaque ronde!

- Un compte à rebours général de 60 minutes sera lancé au début de chaque ronde, à la remise de la feuille de match chaque minute complète en dessous des 60 minutes rapportera aux deux coachs 5pts bonus, toutefois le bonus ne pourra excéder 75pts (soit 15mn).

- Souffle du Graoully: Chaque coach disposera à chaque match d'un "Souffle du Graoully" utilisable de deux manières:
le souffle du Graoully peut être utilisé en début de tour avant le lancement du chrono. (il ne peut y avoir 2 souffles durant le même tour, le premier coach à l'annoncer a la priorité).
- Soit en souffle rafraîchissant au début de votre tour vous laissant 4 min pour effectuer ce tour.
- Soit en souffle brûlant au début du tour de votre adversaire lui laissant alors qu'1 seule minute pour jouer le sien!

Nouveautés Saison 6:
"kénenhnéafoutre des PO"
et oui! L'arbitre est un fantôme, du coup les besoins matériels n'ayant plus d'utilités pour lui il se fout des corruptions...Enfin ça reste un Gobelin quand même! Du coup les Corruptions/Bribes ne fonctionneront que sur 4+
"Ahah t’arrive pas à m'attraper" Et oui l'Arbitre est un fantôme! Du coup il galère à virer les joueurs victimes de procédures illégales. Du coup la règle "Argue the call" fonctionnera sur 4+ au lieu de 6, le 1 virera toujours votre coach et vous empêchera de continuer à jouer la règle.


Création des rosters:

Les rosters seront constitués à partir d'un TR de 1 100.

Les Primes de matchs autorisées sont:
Champions (0-2)
Corruptions (0-3) 100k (50k pour les Gobs)
Cuistot Half (0-1) 300K (100k pour Half)
Serveuse BloodWeiser (0-2) 50k
Apo Supp (0-2) 100k
Igor (0-1) 100k

NB: un champion compte dans les 11 joueurs à la création de l'équipe.
NB2: Les champions « promo » sont interdits. (pas de Franky...)

Acquisition des compétences :
Les rosters seront divisées en 4 groupes selon leurs puissances.
Chaque équipe pourra allouer un nombre de compétences qui dépendra de son groupe.

Les Groupes:
Groupe 1 : Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos.
5 compétences (dont 1 double possible).

Groupe 2 : Amazones, Elfes pro, Khemri, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.
6 compétences (dont 1 double possible).

Groupe 3 : Bas-Fonds, Chaos, Hauts Elfes, Humains, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Vampires.
6 compétences (dont 2 double possible).

Groupe 4 : Halflings, Gobelins, Ogres
7 compétences (dont 4 doubles possible).


Système de notation:

Victoire: 1000pts
Nul: 400pts
Petite défaite: 100pts (écart de 1TD)
Défaite: 0pts

C'est la Stress les Gars: +5pts/mn en dessous de l'heure de jeu (max 75pts)
Festival de TD: +1pt par TD.
Et une Fricassée de dents: +2pts par Sortie.
Le vice c'est la vie: +3pts par Sortie sur agression.


Information et Déroulement:

Il sera homologué NAF.

Ce tournoi sera sur deux jours, le 11/12 Novembre 2017.
Il se constituera de 10 rondes


Déroulement

Vendredi 10 Novembre 2017:
Ouverture des portes à partir de 21h.
Vous serez le bienvenu chez Blitz57 pour la soirée jeux/wargames hebdomadaire du club.

Samedi 11 Novembre 2017:
11h00: Première Ronde
12h30-13h: Plateaux de Charcuteries, Salades...
13h-21h: Ronde 2, 3, 4, 5, 6, 7. (Vous vouliez 10 rondes vous les avez!!)
16h: Collation de 4h servie à table.
18h: Apéro Time Servi à table.
21h: Potée des Potes (Potée Lorraine)

Dimanche 12 Novembre 2017:
9h: petit déj.
9h00-12h30: Déroulement des 3 dernières Rondes.
12h30: Podium, remise des lots et Panier repas a prendre sur place ou a emporter.


Miam et Dodo

Les petits dej, repas du midi et repas du samedi soir sont compris dans l'inscription.
Une buvette sera sur place à prix modique.

Possibilité de couchage sur place: apportez votre sac de couchage et matelas, douches et tatamis à disposition.


Adresse

MJC des 4 Bornes
rue Etienne Gantrel
57050 Metz



L’inscription:

40 Euros par coach.

Payable par courrier par chèque à l'ordre de Blitz 57
à l'adresse:
Association Blitz 57
Humbert Sébastien
4A rue de la Corchade
57070 Metz

Virement possible via MP.



Plus d'Infos? Nous contacter:

Par mail: Eltentacool@hotmail.com

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
25/08/2017 16:52 Message non lu

Tendu le chrono^^ même moi qui joue très très vite, 2 minutes IRL c'est chaud, faut pas perdre un dés sous la table^^

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
25/08/2017 17:03 Message non lu

J'avais participé à la 2ème (ou 3ème je ne sais plus) édition. Et j'avais adoré, un tournoi extrêmement fun avec des Orga qui le sont encore plus !
Faut lancer les dés avec doigté ou utiliser un gobelet ^^
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
25/08/2017 20:09 Message non lu

Pas loin de chez moi ça!! Après les 2min par tour pour un premier tournoi, ça me fait vraiment flippé!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

2 sujets 63 réponses

Légendes Séries : 150 - 76ième
26/08/2017 15:12 Message non lu

Faut se dire que son adversaire n'aura pas plus de temps... je confirme les orgas sont au top... j'ai rejoins leur ligue hier soir... ils m'ont même laissé gagner mon 1er match de pré saison ^^

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25815 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 27 utilisateurs sur le forum

27 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2