228 vues

NEWSCOUIC Edition du Numéro 3

Membre hors ligne

47 sujets 1069 réponses

30/09/2017 14:09 Message non lu

NEWSCOUIC NUMERO 3
On en a une énorme envie


Un petit Hobbit,capuche sur la tête, arrive sur la place publique où se mêlent Orques, Elfes, Nains et autres Gobelins. Armé d'une pile de journaux dans une main et d'un mégaphone dans l'autre, il saute sur l'estrade placée la veille au milieu du tumulte. Ce petit gars s'appelle Snot, un terrible reporter qui s'amuse à épier les moindres faits et gestes des superstars de la LFBB.

* Oyez Oyez Confrérie de l'Ovalie !
* elle est arrivée, elle est fraîche la Gazette !
* L'édition N°3 de NEWSCOUIC
* Demandez Demandez !
* Des interviews, des comptes rendus et du sang !
* Demandez Demandez NEWSCOUIC !


On y voit déjà les cheerleaders s'acculant sur l'estrade, sautillant la main levée pour s'arracher le papier d'or....

Merci feisz


Bonjour les gobelins,

EDITO:
"Allez les P'tits gars on se bouge le fion et on fait tourner les rotatives! On est à la bourre ce matin! Votre panne de réveil à 4h00 du matin nous met dans le jus à la rédaction!".
Pour vous donner les news fraîches et croustillantes de la semaine sur l'Open et les Play Off, mon équipe de Hobbits a fouiné dans tout le Royaume. Entre les matchs, les Atomic Small Titans jouent aux reporters ... La semaine a encore tenu toutes ses promesses.
Avant de commencer, cette semaine on s'est posé 2 questions à la rédaction. Les réponses à ces questions seront certainement appréciées par tous les gobelins de la LFBB... aussi bien pour les noobs que les vieux de la vieille.
On a tous eu envie, un jour, de jeter le PC par la fenêtre et certains l'ont fait très certainement! "hein feisz?!"
Qui est Enefel? Qui est Nuffle? Mais qui sont donc ces Dieux que nous discriminons à chaque fois pour supplanter en fait notre petite médiocrité de jeux?
On remerciera énormément notre gobelin TommyTheCat et ses acolytes qui se feront un plaisir de nous compléter ça dans le petit dictionnaire "Blood Bowl pour les nuls" qui a vu le jour cette semaine...ce grimoire utile à
tous.

ENEFEL:

Eh bien là c'est le fouillis, Newscouic a bien l'impression d'être tombé sur un os ou peut être que comme on dit "Les voix du Seigneur sont impénétrables". J'ai envoyé Homard à la tour d'argent vérifier sur wikipedious: Rien sur Enefel. On a trouvé 2 choses:
-Énéfel est un jeu sorti en décembre 2003, inspiré du jeu de plateau Blood Bowl. Un jeu un football américain dans un monde médiéval fantastique. La différence principale étant que vous gérez ici la carrière d'un seul et unique joueur, ou bien celle d'un coach. Nous aurait-on menti? Nous serions nous laisser berner? Chacun pourra nous dire son ressenti.


-On a trouvé ça également:

LA SAGESSE DU BLOOD BOWL SELON ÉNÉFEL EXTRAIT D’UNE DISCUSSION ENTRE ÉNÉFEL, LE DIEU DU BLOOD BOWL, ET DEUX DE SES DISCIPLES

Énéfel: Mes disciples, ceci est mon jeu de blood bowl que j’ai créé pour vous. Allez, jouez un match et ayez du plaisir.
Disciple 1: Mais la notion de plaisir est différente pour tous !
Énéfel: Alors, trouvez-y votre propre plaisir.
Disciple 2: Moi j’aime les statistiques de jeu.
Énéfel: Connaître les statistiques ne fera pas de toi un bon coach.
Disciple 1: Moi j’ignore ce que c’est que des statistiques.
Énéfel: Ignorer les statistiques fera de toi un mauvais coach.
Disciple 1: Par contre, regarde Énéfel, je joue invariablement toutes les actions sécuritaires en premier !
Énéfel: Et tu rates de belles opportunités.
Disciple 1: Énéfel, c’est que j’ai peur de rouler trop de dés !
Énéfel: Essaie d’en rouler encore moins, mais n’aie pas peur de le faire au bon moment.
Disciple 2: Arrghh ! Tous mes joueurs meurent !
Énéfel: 1 chance sur 6 d’échouer ne veut pas dire que ça va réussir. Aussi, ne fais jamais confiance à un elfe.
Disciple 2: Je joue Skaven !
Énéfel: Tout ce qui a une agilité de 4 est un elfe. Les Coureurs d’Égouts comptent comme de dangereux elfes.
Disciple 1: Moi je joue elfe et je suis entrain de perdre !
Énéfel: Un seul elfe est suffisant pour battre n’importe qui. Deux elfes, c’est tuer un snotling avec une chainsaw.
Disciple 1: J’en ai assez, la prochaine fois je vais jouer nains !
Énéfel: Ça n’est pas parce que tout le monde déteste les nains qu’ils sont imbattables.
Disciple 2: Je n’ai jamais de bon plan au début de mon tour !
Énéfel: En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.
Disciple 2: C’est plutôt que je n’ai pas de plan du tout !
Énéfel: Alors, sois chanceux.
Disciple 2: J’abandonne !
Énéfel: Pour être chanceux, il faut essayer.
Disciple 1: Mais, Énéfel, tu me rends malchanceux en faisant rater toutes mes longues séquences de jets de dés.
Énéfel: Rater une longue séquence de jets de dés n’est pas de ma faute. Réussir une longue séquence de jets de dés avant d’en échouer une seconde sur le dernier jet à 2+, ça c’est de ma faute.
Disciple 1: C’est donc de la faute de Disciple 2 si je suis malchanceux ! Il n’échoue jamais rien !
Énéfel: Ta malchance n’est pas de la faute de ton adversaire. Pas plus que sa chance est de sa faute.
Disciple 2: Disciple 1 a raison, moi aussi je le trouve vachement malchanceux !
Énéfel: Écoute-moi bien, Disciple 1. Disciple 2 a beau le dire, mais il ne pense pas que tu es aussi malchanceux que tu le dis. Pas plus qu’il ne pense qu’il est aussi chanceux que tu le dis.
Disciple 1: Je persiste à dire que je suis malchanceux.
Énéfel: C’est plutôt que je récompense souvent les jeux réfléchis. Tente un autre blocage à 1 dé sans compétence et je te pénaliserai à nouveau 1 fois sur 3. Toutefois, si tu essaies plutôt un blocage à 2 dés avec blocage contre un adversaire sans compétence, je te récompenserai avec un plaqué 3 fois sur 4. Mais aussi, n’oublie jamais que si je suis d’humeur maussade, sans raisons valables, je te pénaliserai 1 fois sur 36.
Disciple 1: C’est injuste ! Comment ferons-nous pour gagner, nous qui jouons à la légère ?
Énéfel: Hummm… Pour vous, je récompenserai l’impossible 1 fois sur 6.

Ceci est un récit mais pas certain que ce soit une version officielle...peut être une bonne vieille légende urbaine dans le vieux monde


NUFFLE:

Pour Nuffle, il faut remonter à ses origines. Blood Bowl est un jeu de football américain fantastique, à la fois jeu de figurines et jeu de société, créé par Jervis Johnson en 1987. L'action se situe dans l'univers de Warhammer Fantasy Battle, un monde médiéval fantastique imaginé par la compagnie Games Workshop. Quand les nains et les orques sont d'abord tombés par hasard sur le temple enterré qui était la source de leur inspiration, ils voyaient à plusieurs reprises trois lettres côte à côte, clairement étant donné la grande importance par les prérogatives royales situées : "N", "F" et "L". Clairement, "Nuffle" devait être la déité et le surveillant du jeu et s'est révélé être une entité capricieuse. Ceci, c'est ce qui arrive quand vous essayez de dire NFL comme un mot au lieu d'une abréviation. NFL comme National Football League. Merci jervis.

NEWSCOUIC VOUS DEMANDE VOTRE AVIS: PREFEREZ VOUS UN NUMERO PAR SEMAINE OU TOUS LES 10 JOURS?
"En effet les semaines passent vite et je ne vous cache pas que malgré le plaisir évident que je prends à vous préparer ces numéros, ça joue beaucoup sur mon temps de jeux et de plus je me suis inscrits dans de nombreuses compétitions. Peut être faudra t'il que je renonce au moins à une. Pour le moment j'ai le temps car je n'ai pas d'obligation professionnelle mais si la situation change il sera difficile de tenir le rythme sans aide. Voilà, merci à tous pour vos retours. Je n'ai aucune envie de voir disparaitre cette petite feuille de choux."


Bonne lecture à tous

L'Open XV LFBB en chiffres: (Source: stats site LFBB au 29/09/2017 à 7h20)

Apres 3 semaines de compétition, nous avons 172 coachs classés pour 341 équipes dans le classement. Concernant le nombre de coachs actifs (ceux qui jouent 20 matchs et plus par saison), nous sommes à 27 soit 15,70% des coachs.
Avec 254 matchs joué cette semaine nous sommes à 36,28 matchs / jour. On peut en déduire que l'open est toujours sur sa bonne lancée.


"
NOW LES NEWS QUICK ON THE GREEN PLAY OFF

Cette semaine on vivait les 1/4 de finale. On a vécu la chute de liloo le seul détenteur du fameux trophée encore en lice à ce stade de la compétition. Nos 4 champions restants ont du distribuer du bourre-pifes et de la chataîgnes pour se hisser aux demies finales. Veuillez trouver ci dessous le lien du tableau des Play off...

http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/playoffs…

On félicite les gobelins ayant mis un genoux à terre pour votre très beau parcours dans la compétition et on encourage les 4 gobelins guerriers encore en course dans la quête du St Graal. On nomme Cham / gogo540 / Parmenion05 et LeRige. Nous les gobelins de la plèbe restés en bas de la colline on a envie de recueillir vos impressions. Radinez donc votre popotin en salle de presse Newscouic souhaite que vous répondiez à 2 ou 3 questions. En effet les matchs se sont joués tard dans la semaine et gecko cet imbécile a pris un sale coup. Il était en béquille. Déjà qu'un hobbit c'est pas rapide je n'ai pas pris le risque de l'envoyer aux 4 coins du vieux monde.
On sait que pour vous 4 il doit y avoir un certain stress vu l'importance du prochain match, peut être même le plus important match de votre carrière de coach à la LFBB....Plus que 2 marches pour rentrer dans le panthéon très fermé de la LFBB.

1/Depuis combien de temps jouez vous à BB?
2/ Depuis quand êtes vous à la LFBB?
3/ Comment vivez vous cette période d'avant match en étant si proche du titre?
4/Avez vous un petit mot à transmettre à votre adversaire?
5/ Et enfin la tradition quel type de gobelin êtes vous?


MERCI A VOUS DE VENIR REPONDRE EN SALLE DE PRESSE


NOW LES NEWS QUICK ON THE GREEN OPEN

Vu le retard de l'édition cette semaine nous ne ferons pas les meilleures séries en cours, la pire...Pas de cartonsjaune cette semaine. On nommera cependant les 2 coachs de la semaine qui sont:

*singsorrow: Harlem Gobs Trotters (8 matchs) - Gobelins - V/N/D : 7/0/1 [dans la saison] - Winrate : 88 % - ELO : 1632 pour leur entrée fracassante dans le TOP 8. Une sacrée performance que tous les connaisseurs apprécieront.

*Nolkim: Les ombres de l'Orne (8 matchs) - Elfes Noirs - V/N/D : 2/0/6 [dans la saison] - Winrate : 25 % - ELO : 1427 Celui, l'improbable gobelin qui a fait chuter notre leader actuel Eelm pour la seule et unique fois de la saison.

Merci à vous 2 les gobelins de venir vous faire connaitre dans la salle de presse. On en sera ravi

QUOI DE NEUF DU COTE TOP 8


RANGEQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
1Durfort Saint (NdC)Eelm13V 0N 0D100%
2Les ptites farouches (amazones)Rovieli598V 3N 0D86%
3Flash (Skavens)Cinci8V 1N 0D94%
4Jeanne d'arc fan club (Amazones)gregcad8V 2N 0D90%
5Orc Val (Orques)Ikmuzun10V 0N 3D77%
6Sylvains de Liège (HS)Msanch6V 0N 0D100%
7Harlem Gobs Trotters (Gobelins)singsorrow7V 0N 1D88%
8Le poitrax et les bouboul (Khemris)shamaraah9V 1N 2D79%

Remarque
: Bravo à vous 8

QUOI DE NEUF DU COTE DES PLACES QUALIFICATIVES PAR RACE / SELON REGLEMENT EN VIGUEUR

*Chez les Amazones / 24 équipes (+4) / Taux de représentation de la race 7,04%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Paons de Madagascarmonitor4310V 2N 7D58%

Newscouic: Grâce au TOP 8 et à ses 19 matchs joués et pour la 3ième semaine consécutive, c'est toujours notre minot monitor 43 qui occupe la place tant prisée. Si le top 8 résiste, ici les 2 outsiders sont Silsei et Bruks Master. Qui gagnera le concours du tee shirt mouillé? Rien est encore décidé la saison est loin d'être finie.

 *Chez les Bas Fonds / 12 équipes (+3) / Taux de représentation de la race 3,52%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Pourriture de St MandrierFanjo10V 5N 3D69%

Newscouic: Comme pressenti la semaine dernière, Fanjp récupère son fauteuil de leader mais un adversaire sérieux Notre Grand Manitou BB BLOOD pointe le bout de son nez avec un bon début de saison également avec Bas fonds de cale (6V 1N 2D).

*Chez les Bretonniens/ 5 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 1,47%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Britania Deadly SinsApPy6V 0N 2D75%

Newscouic: Fanjo et ApPy permutent cette semaine. A quand le prochain chassé croisé?

*Chez les Chaos/ 15 équipes (+5) / Taux de représentation de la race 4,4%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
BroufAghenael6V 3N 4D58%

Newscouic: Aghenael conserve la place de leader avec ses 13 matchs joués mais Silsei est menaçant. On dénombre 15 troupeaux de biquettes. On ne va pas ouvrir encore la saison de chasse. Le nombre de bergers est dans une moyenne correcte.

*Chez les Elfes Noirs/ 14 équipes (+4) / Taux de représentation de la race 4,11%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Projet 42xVivice7V 1N 1D83%

Newscouic: Tout proche du TOP 8, Viviice domine les débats et Math ( Les Furies d'Albator) passe à la 7ième place avec leur défaite 2-0 contre RAIDS le 24 septembre.
*Chez les Elfes Pros / 12 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 3,52%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Luthyen's DreamTyra4V 0N 0D100%

Newscouic: Franss cède sa place de leader à Tyra mais il lui emboîte le pas. Il y a beaucoup de prétendants mais pas encore de réelle concurrence.

*Chez les Hauts Elfes/ 9 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 2,64%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Pingwynendae2V 4N 10D25%

Newscouic: Pendant ce temps là chez les Grandes Z'Oreilles... Eh bien si il l'a fait!!! endae est cité comme leader cette semaine grâce à ses 16 matchs. Il a entendu le message de Newscouic en jouant 8 matchs sur la semaine. KassKrane avec lLes Lions d'Alahan est toujours un représentant sérieux.

*Chez les Halflings/ 8 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 2,35%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
CaJOLain IIITyra3V 4N 1D63%

Newscouic: Les terribles Halflings de Tyra sont toujours en tête mais un outsider sérieux Rovieli59 avec Les bouffes tout du Nord (2V 1N 2D) fait son apparition. SNOT pleure cette semaine: Dernier au classement et en prime son champion Gecko a pris un sale coup (hanche démolie).

*Chez les Humains / 21 équipes (+10) / Taux de représentation de la race 6,16%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Plagistes du ViceAstorah4V 4N 3D55%

Newscouic: Wahouuuu belle envolée du nombre d'équipes chez les humains! Avec ses 11 matchs, Astorah notre rédac préféré prend les commandes. Leader OUI mais sans vraiment dominer la catégorie. En effet, beaucoup de rivaux se trouvent dans un mouchoir de poche.

*Chez les Gobelins / 21 équipes (+5) / Taux de représentation de la race 6,16%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Petzouilles SocialesIkmuzun4V 3N 4D50%

Newscouic: Dans le clan des Petites Peaux Vertes, Zob le Bô tombe en bas du classement mais cette chute s'explique. L'équipe est en surrégime avec 20 matchs joués cette saison. Sans démérité, c'est Ikmuzun avec ses 11 matchs et grâce au TOP 8 qui prend la place de leader. Mais attention, il y a de la fourberie dans ce clan. Il y a de nombreux prétendants. Ca bouge chez les gobs. On notera la fulgurante entrée dans le TOP 8 de singsorrow avec les Harlem Gobs Trotters. C'est une super performance.

*Chez les Khemris/ 8 équipes (+3) / Taux de représentation de la race 2,35%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Mosans BiqueMsanch9V 1N 4D68%

Newscouic: Grâce au TOP 8, la place reste à Msanch mais attention les terribles Gloria Mundi d'Ikmuzun font leur apparition. Une source d'inspiration, de vénération pour aziz 2003 avec ses Gloria Terrana.

*Chez les Kislevs/ 8 équipes (-1) / Taux de représentation de la race 2,35%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Popoffs de MalakoffPapaSchultz7V 3N 3D65%

Newscouic: Sorti du TOP 8, PapaSchultz se console en prenant les commandes chez les Roix de la vodka détrônant Feisz. "Merde PapaSchultz tu fais chier!"crie t'on dans le vestiaire de Feisz. SwoOn et O'Mà deviennent de sérieux candidats également.

*Chez les Lézards/ 9 équipes (+3) / Taux de représentation de la race 2,64%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Fan club Iggy Pop TunningRaspi7V 5N 11D41%

Newscouic: Désolé mon gobelin de Feisz,.. toujours aussi feignasses tes écailles c'est Raspi avec ses 23 matchs joués qui te fait de l'ombre encore cette semaine. Mais attention chez les écailles...chez les sacs à main...chez les les "Nous Lui Mettons" Sharkrudi et SNOT SPIRIT essayent de suivre le rythme effréné de Feisz (Les Arts du Blues Ball). Les gobelines suivent le prix du marché pour savoir quel est le sac à main le plus cher.

*Chez les Morts Vivants / 15 équipes (+6) / Taux de représentation de la race 4,40%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Problem is the SolutionIde Nobu6V 3N 3D63%

Newscouic: Ide Nobu conserve le contrôle de cette catégorie Poids Lourds. Beaucoup de beau monde ici mais notre "leader incontesté actuel" Eelm avec Camisard Heretic's fait une entrée remarquée avec ses 4 victoires de rang... Une série en cours on dirait?!

*Chez les Nains / 14 équipes (+5) / Taux de représentation de la race 4,10%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Nain mais longaziz 20036V 5N 6D50%

Newscouic: aziz 2003 conserve et conforte même sa place pour la 3ième semaine consécutive avec ses 17 matchs. Son principal poursuivant est toujours Man Man avec La Petitarnake pour 6 victoires de rang...Il a tout d'un grand!!! un futur champion? Les semaines à venir nous le diront.

*Chez les Nains du Chaos / 20 équipes (+5) / Taux de représentation de la race 5,86%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les BarbucornusMan Man6V 1N 2D72%

Newscouic: Grâce au TOP 8 et à ses 9 matchs c'est Man Man qui prend les commandes.. ce coup ci c'est fait bye bye Radamante. Un duel se dessine avec Albichon avec les 11 matchs de Beurre Gros Sel. Pendant ce temps là, en salle de rédaction, Wistiti lance à Homard en ricanant "Je sais, un bon nain est un nain MORT!!!"...les gobelins lecteurs apprécieront...ou pas -))

*Chez les Nécros / 15 équipes (+5) / Taux de représentation de la race 4,40%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Ames RomantiquesBloodrick8V 4N 4D63%

Newscouic: Bloodrick conforte sa place encore mais de la concurrence arrive enfin. Ici ça va cogner sec dans peu de temps.

 *Chez les Nordiques / 8 équipes (+2) / Taux de représentation de la race 2,35%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Patrouilleurs de l'AubeEelm5V 3N 1D72%

Newscouic: Chez les torses poils nous allons avoir un super duel. En effet, malgré un nombre de pts ELO nettement en dessous et grâce à son nombre de matchs joués c'est Eelm qui prend la place de leader devant un Fanjo très méritant également avec ses Fanjo en Slip (6V 1N 0D). Qui de vous 2 prendra le contrôle? Hug tombe dans le ventre mou du classement.

*Chez les Nurgles / 10 équipes (+3) / Taux de représentation de la race 2,93%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Les Puants de NogaroFanjo11V 7N 4D66%

Newscouic: Toujours leader de la semaine, Fanjo est confortablement installé. Melkion devient l'outsider à surveiller avec ses 5 matchs sans défaite pour Heimstar.

*Chez les Ogres / 13 équipes (+3) / Taux de représentation de la race 3,81%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Big Ballssarkobolt8V 3N 5D59%

Newscouic: C'est toujours notre champion dans la catégorie Poids Lourds qui domine. Rovieli59 avec LES GROS BALOURDS DU NORD est toujours le concurrent direct (3V 1N 3D).

 *Chez les Orques / 33 équipes (+11) / Taux de représentation de la race 9,68%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Pacific UnitedDark Juh6V 2N 2D70%

Newscouic: Les Peaux Vertes ont toujours la côte. Le gobelin KassKrane tombe à la 7ième place et grâce au TOP 8 et à son nombre de matchs , nous avons un nouveau leader : Dark Juh. Pendant ce temps là de l'autre côté de la Méditerranée, autour d'un thé à la menthe, naoufel 70 et aziz 2003 complotent pour décapiter le leader. Là c'est Papa Orc qui donne la leçon à Baby Orc.

*Chez les Skavens / 19 équipes (+6) / Taux de représentation de la race 5,57%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Raspoutin BowlersFeisz3V 0N 0D100%

Newscouic: Feisz , grâce au TOP 8, est toujours le leader mais à une queue de rat près... Choboran se rapproche dangereusement. Radamante, le rat le plus actif échoue de peu juste au pied du podium avec 8 matchs.

*Chez les Elfes Sylvains / 8 équipes (+3) / Taux de représentation de la race 2,35%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Promenons-nous Opennewbiefr6V 1N 2D72%

Newscouic: Grâce au TOP 8 actuel, newbiefr prend les rennes. Msanch est un extrasylvain il plane dans les cieux du TOP 8 Vince Lopez le leader de la semaine dernière se retrouve dans le peloton.

*Chez les Vampires / 20 équipes (+1) / Taux de représentation de la race 5,86%

EQUIPECOACHRESULTATS% WINRATE
Bordeaux By NightZakyrel5V 4N 2D64%

Newscouic: Au bal des vampires c'est toujours Zakyrel qui mène la danse ...le vampire dominant... mais attention une paire de canines Ungern avec LFBB Open Vamps a décidé de te faire de l'ombre avec son bon début de saison également (3V 3N 0D). Il va falloir remettre le bleu de chauffe.


Merci à tous!!! les gobelins!!!
J'espère que vous avez passé encore un bon moment. La semaine prochaine nous devrions avoir quelques mots de la part de notre Grand Manitou BB BLOOD.
Vous préférez un numéro de Newscouic tous les 10 jours au lieu d'une fois par semaine?! N'hésitez pas à en faire part ici à la rédaction.
Vous voulez commenter ce numéro?! N'oubliez pas de préciser notre petite tradition locale "quel type de gobelin es tu?". Et si vous êtes fan de Newscouic car on en a UNE ENORME ENVIE vous pouvez même modifier votre signature sur le forum en mettant: Newscouic: Gobelin Farceur (par exemple)

Merci à tous les acteurs de la Ligue. VIVE LA LFBB et fier d'être ici avec vous

THE END à la semaine prochaine

SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
Le Casque Sanglant: Atomic Moot's Panthers (Halflings)
Légendes Séries: Atomic Moose (Humains)
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
17 participants

31 réponses

Membre hors ligne

13 sujets 73 réponses

30/09/2017 14:14 Message non lu

Il est sortiiiiiiiiiiiiii Aleluiaaaaaa


Visiteur

30/09/2017 15:21 Message non lu

AH enfin il est dans les bacs !

Je m'insurge ! les lézards de Raspi ne sont qu'un éphémère règne dû à des lvl ups indécents de chattard de Boulogne !

Mes " Les Arts du Blues Ball" sont devants et demande réparation auprès de l'éditorial du prochain numéro !

Et pour répondre à la question du Journal, Feisz le gobelin Impitoyable souhaite une sortie hebdomadaire !

Merci pour le suivi de l'open !

Membre hors ligne

47 sujets 1069 réponses

30/09/2017 15:34 Message non lu

Bah mon gobelin l'impitoyable j'ai beau regardé les règles de l'Open. Pour le moment c'est bien Raspi qui a joué 9 matchs et plus qui choppe la place de leader même s'il y a des équipes mieux classées à L'ELO. Tu es à 7 matchs...encore 2 et ce spot sera à toi ou pas -))
Mais méa culpa la tournure de ma phrase avait oublié de te citer c'est corrigé -)
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
Le Casque Sanglant: Atomic Moot's Panthers (Halflings)
Légendes Séries: Atomic Moose (Humains)
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

47 sujets 1069 réponses

30/09/2017 15:57 Message non lu

gogo540 sort de la salle de presse à l'instant il a bien voulu nous répondre, à nous la plèbe et rien que pour nous....

1/Depuis combien de temps jouez vous à BB?
J ai commencé a jouer a BB dans les années 90 sur plateaux ,adepte des jeux de rôles et de sportsj ai tout de suite été attiré par cet univers


2/ Depuis quand êtes vous à la LFBB?
depuis l open XI il me semble d'ailleur j'en profite pour remercier toutes les personnes qui contribuent a cette merveilleuse ligue

3/ Comment vivez vous cette période d'avant match en étant si proche du titre?
Disons que 75% de mes joueurs pensent a la retraite et j’espère qu ils ne vont pas partir en même temps donc c'est cette année qu ils peuvent gagner un titre alors pourquoi pas.
Nous savons que cela va être dur cette demi finale surtout contre un très bon coach mais a nous de laisser le moins possible de brèches dans notre défense.

4/Avez vous un petit mot à transmettre à votre adversaire?
Que le meilleur gagne et surtout que les os craquent bien fort !!!!!

5/ Et enfin la tradition quel type de gobelin êtes vous?
Moi un gobelin c est une blague !!!!!
Viens ici sale journaliste VIENS ICIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
Le Casque Sanglant: Atomic Moot's Panthers (Halflings)
Légendes Séries: Atomic Moose (Humains)
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

15 sujets 1428 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 162,74 - 12ième
30/09/2017 16:01 Message non lu

T'es pas à jour pour les elfes pro j'ai fait un match ce matin je devrai passer devant franss

Membre hors ligne

47 sujets 1069 réponses

30/09/2017 16:14 Message non lu

Romind l'arrêté des stats était hier matin vendredi à 7h20...
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
Le Casque Sanglant: Atomic Moot's Panthers (Halflings)
Légendes Séries: Atomic Moose (Humains)
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

15 sujets 1428 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 162,74 - 12ième
30/09/2017 16:35 Message non lu

Ca explique le retard d'ailleurs non seulement ça mais j'ai mis une défaite sur le retour d'une équipe redoutée à lire l'article.

Ça donnera un peu de respiration à quequ'un s'il l'a redouté également.

J'ai l'air de juste jouer pour niquer t'es articles .

Membre hors ligne

17 sujets 264 réponses

30/09/2017 17:23 Message non lu

Ben Romind à priori t'es pas un pénible que pour Snot, je cite Astorah lors de notre dernier match en Open :
"Ah ben il va m'enmer*** jusqu'au bout ce Romind..."

Pour en connaître les raisons, rdv d'ici peu dans la section Role Play de l'Open : Garde Noir Sporting Club (ce sera pour le CR du match #3).

Sinon merci Snot pour ce nouveau numéro, je vais enfin pouvoir lâcher la bride aux scribes du Dico.

Pour le format du magazine, ma préférence va bien entendu à un bi hebdomadaire
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Admin hors ligne

106 sujets 1494 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,68 - 36ième
30/09/2017 17:34 Message non lu

GG mec
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

8 sujets 171 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 175,5 - 5ième
30/09/2017 17:44 Message non lu

Avoir un numéro à date fixe toutes les semaines parait forcément mieux mais bon on a tous conscience du travail et du temps que ça représente alors si toi tu préfères avoir 10 jours, je pense que presque tout le monde comprendra !

Bon travail
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Membre hors ligne

15 sujets 1428 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 162,74 - 12ième
30/09/2017 17:55 Message non lu

Normal tommy, j'ai dû expulser ses joueurs à chaque agression, j'aime faire ça à chaque fois .

Membre hors ligne

7 sujets 341 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 174,98 - 7ième
30/09/2017 18:34 Message non lu

Encore un excellent boulot ! Pour le timing, fait comme c'est possible pour toi. Forcément qu'on aime que ça sorte souvent, mais il vaut mieux de la qualité que de la quantité !

Membre hors ligne

14 sujets 84 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 134,55 - 42ième
30/09/2017 19:31 Message non lu

BRAVO, un excellent travail comme les numéros precédents ... encore un grand BRAVO.

concernant le périodicité de la revue, un numéro tout les 10 ou 15 jours est très raisonnable (si c'est possible) ; parce que un numero par semaine c'est trop de travail en peu de temps et risque de se répercuter sur la qualité.
- Oh le lâche! Il préfère mourir plutôt que de se battre !
- Ah non, là je crois qu'il n'a pas eu le choix.

Membre hors ligne

17 sujets 264 réponses

30/09/2017 20:16 Message non lu

Naaaan mais ce qu'il ne faut pas lire quand même... la qualité compte plus que la quantité ?!?

Osef ! Craaaache des lignes Snot !!!

Sue ! Transpire ! Bosse sous les coups de fouets feignasse de Halfling, toujours là à s’empiffrer ou à roupiller... je rêve !
La LFBB a besoin de toi nom d'un Goblelin.

Bon tant pis, je vois bien que je suis le seul raisonnable ici... m'enfin bon, fais comme c'est le moins raisonnable pour toi, il y a tellement de choses moins importantes que le BB qui comme chacun le sait intérieurement n'est pas un jeu.
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

44 sujets 250 réponses

  Coach Vétéran   Pdt open retraité
Légendes Séries : 163,78 - 10ième
01/10/2017 18:19 Message non lu

excellent boulot snot ! Moi je dirais même 1 fois tous les 15 jours si tu veux ! Car c'est un taf de fou ^^

Statistiques

  • 2550 sujets créés
  • 29225 messages postés
  • 48 annonces
  • 641 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2