26 vues

Golden-Lizard à la rentrée des baffes.

Membre hors ligne

2 sujets 16 réponses

29/09/2017 00:03 Message non lu

Xholtenqshix capitaine de l'équipe s'impatienter dans la loge de leurs stades, il n'étais que 21h et le match fut prévue pour 21h30

Xholtenqshix : Rhaaaa j'en ai ras la corne d'attendre, et ma Game Joy Advance Super Pété n'a plus de batterie, toi le kroxigor, va me la mettre en charge.

*roulage de dé : 1*
Cerveau lent

Kroxi : Hein quoi?

Une bonne baffe lui remis alors les idées en place, même si le capitaine savais qu'il n'avais pas vraiment eu mal.

Xholtenqshix : Bon, un Skink pour sprinter aller me chercher ma UHD DS?

Ni une ni deux l'un d'entre courue à son casier.
Tentative de ramassage : 6
Puis reviens avec.

Xholtenqshix : Merci, bon aller une partie de Lario Kart UHD 67.

"Plus tard vers 21h20"

Xholtenqshix : 2em à chaque fois derrière ce type, mais dégommez moi ce MAKITU!!!! Ha et voila je suis dernier et c'est le dernier tour, carapce bleu en avant.... J'ai défoncer tout le monde et je passe 1er mouahahaha prend ça. Bon aller, l'heure du match. MAIS ILS SONT OU???!!!

Mais il n'étais que 21h25

21h30
Xholtenqshix : La je peux gueuler la voix off ça te va?

21h31, voila que leur 1er adversaire, une équipe dit Vampires étaient enfin arriver.

Xholtenqshix : Pas trop tôt, aller hop sur le terrain, vous avez compter vos dents comme on vous l'a menacer? Car on va vous les exploser.

Coup d’envois, les vampires mènent la danse, les hommes-lézards n'ayant encore jamais vue en vrai ce qu'est un vampire se font surpasser et succombe à une folie d'hypnose, mais dans le tas un joueur succombe aussi à la morsure d'un des vampires, il se retrouva alors sur une civière, cela semblais aller au final, mais ne pourrais pas continuer le match.
Ha les fourbes, ils ont un joueur en réserve et avaient donc tout prévue.
Mais la un Saurus en avais aussi décider autrement, il cogna droit dans le crane d'un certain Maurice qui décéda sur le coup, les vampires déclarèrent alors que ce n'étais pas une grosse perte, ce type étais bizarre de toute façon.
1-0 en faveur des vampires arriver à la mi-temps.

Xholtenqshix : RÉVEILLEZ-VOUS LES DORMEUSES, si vous voulez votre or à la fin du match va falloir mettre les bouchés doubles compris? Les skinks vous rester bien entre vos collègue saurus, les saurus, vous protégez les skinks, je veux voir une équipe soudés, comme un seul lézard ok?

Équipe : OUI!!!

La seconde manche est lancer.
Les hommes-lézard sont devenue plus souder que jamais effectuons une méga cage pour le porteur de balle et avoir des ouvertures pour mettre des skinks bien abriter entre deux saurus à chaque fois, vite fait bien fais, un vampire tombe grogy, plus que 2 une aubaine, alors qu'un passage s'ouvre sur un coté un vampire qui a malencontreusement rencontrer le non mais moindre poing de son sympathique voisin saurus, se vit alors assailli par l'assaut d'un autre confrère à écaille venue gentiment le câliner de sa queue pointue au sol, un autre K.O plus que 1.

C'est ainsi qu'il y eu une égalisation rapide, le chef d'équipe indiquant qu'il fallait tenter un 2-1 afin de s'assurer d'avoir beaucoup d'argent.

C'est alors que l'équipe de vampire (dont l'un d’eux c'était réveiller) fit une tactique très bizarre, ils foncèrent tous en avant, sauf 1 vampire et 1 serviteur pour la récupération de balle, mais le serviteur avais préféré avancer quelque peu, son seigneur voulant récupérer la balle avant de foncer lui aussi une alors une envie folle de boire,il devais à tout pris prendre la balle et aller avec son servant, mais la balle qui avait était engluer par la langue du précédent skink à avoir effectuer un TouchDown, il n'arriva point à la prendre dans ses mains, et sentant sa soif grandir, courue se jeter sur le public.

Ce qui fit que tout les joueurs adverse était maintenant dans le camp des homme-lézard avec une ouverture de chaque coté, la l'équipe de saurus se demandèrent, "on va chercher la balle ou on frappe?" Mais les skinks annoncèrent aussitôt, "la balle go, ils pourront pas nous rattraper, protéger nous." Et laissèrent juste 3 joueur en arrière dont le kroxi, le capitaine ayant déclarer que de toute façon même si la il étais sonné au sol, quand il se relèverais, il ferait que taper alors autant le laisser la.

C'est ainsi que sur le terrain s'opéra l'évènement le plus incroyable, les deux équipes avais changer de coter de terrain en pleine partie, mais le règlement lui rester le même pour la ou devais être le TouchDown, alors les hommes-lézards ne se firent pas prié,jusqu'à la fin ils jouèrent des poings et des pieds pour empêcher quiconque de passer, et mirent le TD victorieux.

C'est ainsi que démarra la rentré des baffes pour l'équipe des Golden-Lizards.
Newscouic: Gobelin Farceur
2 participants

1 réponse

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
29/09/2017 12:03 Message non lu

C'est bon, Kroxi peut retourner lancer des bananes sur Lario...

Efficace le flash des vampires en première mi-temps. Pas mal maniés je trouve par ton adversaire. Même si il perd vite le cuir et profite miraculeusement des 2 pattes gauches d'un skink (Boulet, faut le virer celui-là) pour réussir à ouvrir le score.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 30 utilisateurs sur le forum

30 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2