43 vues

Ce jeu est codé avec le cul...

Membre hors ligne

2 sujets 20 réponses

22/08/2017 18:00 Message non lu

Salutation, je viens de subir le bug à la fois le plus terrifiant et peut être le plus rageant que j'ai pu apercevoir:

Je faisais une partie en Champion Ladder avec une équipe de nécro contre une équipe de chaos que je gagnais 2-1. Vient le tour 16 de mon adversaire où celui-ci n'a plus de r-rolls et où celui-ci fini le match sur un both-down contre un de mes zombie sur la loss, mon zombie meurt mais l'écran de fin bleu s'est enclenché du coup impossible d'appuyer sur "passer", la regen échoue mais je doit continuer d'attendre et là le jeu se met à ramer pendant un bon moment sur l'écran de victoire, j'attend près d'une minute sur la chose avant de pouvoir retourner sur le choix de mes équipes et là... Tada, le match n'a pas été enregistré pour mon équipe, ni l'xp, ni rien, du coup c'est comme si j'avais fait un match à blanc et que celui-ci n'avait jamais existé, je suis aller chercher dans les replays de cabal vision du jeu et dans mes documents mais rien, nada...

Quelqu'un connaitrait il un responsable chez Cyanide qui pourrait me dire si c'est possible de résoudre ce problème? J'aimerai bien récupérer mon match, mais à défaut si ce n'est pas possible si ce genre de problème peut être régler à l'avenir.
Il tue et haï tous le monde... comme ça il n'y aura pas de jaloux!
2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
22/08/2017 18:05 Message non lu

Poste ça sur le forum officiel de Cyanide/Focus dans la partie Bugs : https://forums.focus-home.com/category/43/bb2-bug…

Si tu as des problèmes avec l'anglais, les devs sont français et comprendront mieux ta prose dans notre langue maternelle.

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25808 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 29 utilisateurs sur le forum

29 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2