136 vues

Le placement à l'engagement ?

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

29/07/2017 17:56 Message non lu

alors je viens de finir un match multi est je me rend contre que j'ai un mauvais placement de joueur des le début du match alors j'aimerais des conseil le placement de vos joueur ont ma dit pas plus sur la LoS (1ère ligne) est pas plus de 3 sur les coté et je trouve le fait de trouver un bon placement de mes joueur sasser difficile donc merci de m’éclairè sur ce point
9 participants

13 réponses

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
29/07/2017 19:08 Message non lu

Colrobs je ne viens pas pour te donner des conseils, je suis un noob.

Par contre je vais t'en donner un qui te servira non seulement sur ce forum, non seulement sur tous les forums et non seulement dans ta vie de tous les jours.

Si tu veux être pris un minimum en considération ou tout simplement lu/écouté, il faut que tu fasses des efforts dans ton écriture, éviter de faire des fautes à tout va et aérer ton texte

J'ai travaillé longtemps dans les ressources humaines et j'emploi toujours des gens aujourd'hui, je peux te jurer que la personne qui me fait des fautes, je ne regarde même pas sa lettre de motivation par exemple. Eh bien sur tout support où les gens s'expriment par écris, c'est la même chose, beaucoup de gens ne prendront pas le temps de te lire si tu fais des fautes partout.

Bonne soirée


Edit: Pour ce qui est de ta question, je te conseille de t'orienter sur le forum JoL qui regorge de guides pour chaque équipes avec notamment les placements d'engagement. Car il faut savoir que tout dépend de ta team et de la team adverse. Par exemple si tu as une équipe agile et du lourd en face avec BG et pas trop de mouvement, il est évident que tu ne mettras que 3 merdes sur la los et que tu n'auras pas besoin de trop couvrir les ailes mais faire double ou triple rideau au centre.

Si l'équipe face a du mouvement, il faut se méfier des côtés et fermer les ailes ou encore se mettre à plus 2 cases du bord si frénésie en face etc.....
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

29/07/2017 19:45 Message non lu

merci Feisz mais il est difficile pour moi de remarquer des faute même si certaine sont clairement des fautes de frappe j'essayerais à l'avenir de prendre plus soin de mon écriture

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
29/07/2017 20:40 Message non lu

Commence par les majuscule et la ponctuations, ça permettra d'aérer ton texte déjà
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
30/07/2017 12:05 Message non lu

Un petit tuyau au passage :

Places toujours tes joueurs (hors LoS) à 2 cases minimum de la LoS, pour éviter de te prendre un tour de mandales gratuites si le coup d'envoi donne "tous les joueurs de l'équipe qui engage peuvent bouger d'une case supplémentaire".

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
30/07/2017 15:12 Message non lu

Si ça peut aider :

http://empireoublie.free.fr/docs/los.pdf

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
30/07/2017 16:46 Message non lu

Y a encore des coachs qui croit en ce document ?

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
30/07/2017 17:03 Message non lu

Il y a 2 règles de bases, 3 mecs à poil sur la LOS et protéger ses stars d'un blitz.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

30/07/2017 18:36 Message non lu

Merci Trainer Ofhell pour le lien sa ma aidé. Mais j'ai fait un match dans l'Open et j'ai trouvé que le placement de l'adversaire été plutôt cool.

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
30/07/2017 21:51 Message non lu

Y a encore des coachs qui croit en ce document ?

C'est plus pour donner "une base" aux joueurs débutants, le reste viendra avec l'expérience.

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

03/08/2017 11:54 Message non lu

Aloha les fans,

juste une petite question sur l'engagement, je viens d'avoir une série 10 d'engagements calamiteux de suite.
rocher, envahissement de terrain 6 joueurs sonnés contre 1, la pluie... etc....
le pompon... 3 tours bonus de suite contre moi.
Alors je veux bien entendre qu'il existe un % de chance mais je me demande quand même si les pom pom et les assisants changent vraiment le ratio à l'engagement ?
car sur le dernier match (3 tours bonus contre moi de suite) aucune équipes n'avaient pourtant de pompom et d'assistants .

Merci aux vétérans pour leur lumière sur ce phénomène paranormal ?
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
03/08/2017 12:01 Message non lu

Les pompom et les assistants n'influence qu'un évènement chacun et à chaque fois c'est pour gagner (ou non) une relance.

C'est écrit dans les règles sinon. page19.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

30 sujets 1183 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
03/08/2017 12:02 Message non lu

Les pom-pom et assistant ne servent que pour le gain de relance
Pour certains autres événements d engo, mais pas l émeute, il y a le fame ( du au nombre de fans lui même du à un jet de dé et ta pop)
En conclusion, t as vraiment pas eu de bol

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/08/2017 12:13 Message non lu

2-A mort l'arbitre : 2.77%
3-Émeute : 5,55%
4-Défense parfaite : 8.33%
5-Chandelle : 11.1%
6-Supporters : 13.88%
7-Météo : 16.6%
8-Entrainement : 13.88%
9-Surprise : 11.1%
10-Blitz : 8.33%
11-Rocher : 5.55%
12-Invasion du terrain : 2.77%

Disons que tu es en défense et qu'il ne reste plus beaucoup de tour.
Émeute, chandelle, surprise va t'être défavorable, soit dans 27.75% des cas.

En attaque ça va te faire chier quand il y a :
Défense parfaite, Blitz soit dans 16.6% des cas.

Du coup c'est pour ça qu'on a souvent l'impression qu'on a de la poisse à l'engagement. Et c'est sans parlé de la météo des supporters de l'entrainement, du +2FAME de l'adversaire etc...

Sinon ce tableau résume bien




Edit : Le FAME sera affiché dans l'édition légende. Là il faut y faire attention dans le log en tout début de parti. Et encore tu as que le jet de dés brut sans l'ajout de la Popularité et le résultat du FAME.

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25850 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2