129 vues

Conseils team Chaos

Membre hors ligne

2 sujets 1 réponse

22/07/2017 19:15 Message non lu

Bonjour je suis un novis pour ce qui est du multi joueur et j'aimerais si possible les
conseilles de joueur expérimenté.
A savoir comment monté ses joueurs quelle capacité pour qui et pourquoi.

Commençons par ma BG Le minotaure:
En générale après garde et griffe je suis un peux perdu en ayant accès qu'au compétence de force
je trouve le choix vachement limité. Pendant une période je prenais stabilité.
Je pense que blocage est primordial mais disponible seulement sur un double à quel moment
vous renvoyer ce jouer si il n'a toujours pas fait de double ? J'ai déjà eu un
minotaure lvl 6 sans blocage et franchement sa devient très dur de jouer avec.
Sur un hypothétique deuxième double auriez vous des suggestion ?
Pareille pour les point de carac à part l'armure ou la force les autres sont ils vraiment utiles ?

Ensuite les Guerrier du chaos:
Je les ai toujours monté de la même manière et dans cette ordre:
Blocage / Châtaigne/ griffe / garde
Mais je ne sais pas vraiment quoi leur mettre après, tacle ?
De plus quoi leu renseigner lors d'un double esquive, tacle plongeant ?
Récemment je me suis même demander si griffe était vraiment absolue et si il valait pas mieux leur prendre garde avant ?
Dans le cas ou l'on peut avoir accès à un point caract. a part la force il y a une utilité ?

Pour finir avec les joueurs, Les chèvres :
Alors pour moi c'est des joueur jetable mais j'ai tendance à me disperser

J'en un avec lutte/arracher le ballon/tacle il me sert a coucher le porteur de ballon adverse. En cas de point caract. à part l'armure
il m'ont tous l'aire pratique.

J'en ai un avec blocage/troisième bras/ lui c'est un passeur je lui met des compétence de passe sur un double mais la aussi je sait
pas trop quoi mettre entre précision/passe/lancer précis, je ne fait que des
passe courte ou moyenne distance.

J'en ai un avec blocage/troisième bras/ lui il sert pour la réception de la balle en cas de double je lui met réception. Mais ensuite ?

En cas de point caract. pour les deux précédent à part l'agi sa me parait superflu

Les autres sont monté comme les guerriers.

A partir de quel Blessure vous renvoyer ce genre de joueur.

De manière plus générale
Vous jouer avec des pompom girl et des assistant ? En générale je me contente de 4 relance d'équipe est ce trop ou pas assez ? Je
doit avouez que je me pose pas mal de question.
J'ai beaucoup de mal contre les équipes agile en général que répréhensible et tentacule sont efficace ou seul des combo de mutation peuvent palier au problème.
9 participants

8 réponses

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
22/07/2017 19:30 Message non lu

/me se demande comment va réagir le forum en voyant un nouveau joueur arriver et déclarer son amour pour le "Chaos Killer" vu les débats passionnés en cours à ce sujet...

Juste quelques conseils sur le Mino :

- s'il n'a pas fait de double (donc Block si j'excepte les augmentations de caracs) avant son level 4, vire le : il pompe trop de TV à l'équipe pour un rendement hypothétique.

- en cas de 2ème double, Pro pour moi, ça permet de mieux gérer cete tête de mule (Animal Sauvage) ou de pouvoir relancer des jets foireux.

- après Griffes et Garde (ou même avant), Tentacules est très bien. Avec sa Force 5, tu le colles à un paquet d'Elfes + du support pour éviter qu'il se fasse cogner trop facilement et tu vas voir qu'ils vont tout de suite faire moins les malins s'ils ne peuvent pas s'échapper

- sur les augmentations de carac, le MV+1 peut être intéressant mais seulement en fin de carrière à mon avis. C'est toujours utile sur un Frénétique. Force+1 normalement ça se prend sans réflechir mais vu qu'il est déjà Force 5 et qu'il a Cornes, un Blitz sur un Force 3 avec un support c'est déjà du 3D tout cuit. Donc ça peut même éventuellement se passer suivant ses autres comps. AGI +1 est inutile pour lui.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
22/07/2017 19:51 Message non lu

je trouve le choix vachement limité
Concernant le Minotaure, le pléonasme est vache! ^^

Pour moi, le chaos, je le préfère sans mino.
Ar8, pas "Block" en accès direct. Trop pénalisant. "Juggernaut" peut être salutaire à défaut de Block.

Pour les guerriers, je varierais sur 2 profils.
2 tueurs comme toi.
Mais "Garde" est un bonus important dans cette team.
"stabilité" est marrant.

Pour les biquettes, il est bon de pouvoir spécialiser chacune.
1 ou 2 killers
1 porteur marqueur
1 ou 2 défenseurs
1 tombeur du porteur...

AG4 leur fait du bien, en complément avec 2 têtes, 2 bras, main démesurée...
Les sorties des dés font la variété de ta compo des biquettes.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
22/07/2017 20:01 Message non lu

+1

D'abord le BG n'est pas compétitif, si tu le joue c'est pour le fun, sinon il coute trop cher dans une compétition de plus de 10 matchs. Dans tout les cas Astéroid à raison, Griffe puis Tentacules est probablement la meilleur combinaison pour un animal sauvage Fo5. Au delà du level 4 sans double, il peut mourir au champ d'honneur.
Un mino qui chope +1 Fo tôt peut se garder pour cumuler avec esquive en force et deux têtes : Blitz dans la cage à 2+ et Fo7, un régal

Oubli Griffe/Châtaigne (un guerrier et une chèvre suffise), tu feras des matchs jusqu'à la fin et personne ne te jetteras de pierre

L'agi sur un guerrier est assez énorme, bien qu'un peut lent ton joueur devient très polyvalent. Garde/Stabilité puis d'autres compétences plus exotiques comme Projection/Tentacules te permettra de varier ton jeu et tes possibilités. Il faut sérieusement envisager de porter au guerrier.

Dextérité sur une porteuse plutôt que Bras supplémentaire. Esquive plutôt que Passe. Il te faut deux safety, et d'une manière générale c'est effectivement les up et les doubles qui conditionnent les chèvres.

Ni pompom ni assistant, si t'es sérieux et l'équipe bien montée, tu peux commencer à trois relances pour finir à seulement deux.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

26/07/2017 18:33 Message non lu

En guise de préambule... Déjà qu'on apporte du goudron et des plumes (jouer Chaos, ça devrait être interdit par les Conventions de Genève ^^ )
Toujours en guise de préambule, si tu découvres le jeu, ne joue pas Chaos. Il ne t'apprendras rien en terme de "truc et astuces", et en plus il est extrêmement frustrant : peu de relances, pas de blocage. etc. Maintenant que ça c'est dit, pour tes questions :

Pas de Mino : il coûte trop cher, et bien souvent, il va se contenter de ruiner ton blitz au plus mauvais moment en te faisant un bel Animal Sauvage des familles.

Pour les GdC, je les joue en pilliers : Blocage - Garde - Stabilité. Ensuite, 2 avec Châtaigne (faut pas déconner, c'est le Chaos) et deux avec Projection.

Pour les chèvres, deux tueuses (Blocage Chataigne Tacle Griffes), une porteuse de balle (Dextérité Blocage Bras Supplémentaire), 2 Safeties (Blocage, Tacle, Queue préhensile), et les 3 dernières avec Lutte-Parade pour faire chier sur la LOS.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

27/07/2017 10:20 Message non lu

Mino , pas Mino, débat sans fin! La plus viable est de regarder les grosses teams Chaos de l'Open ( pas dur à trouver ) et de te faire ton idée sur a vachette et comment la monter
Mon avis, il faut le prendre, typiquement le genre de de joueur qui t'apprend la vie de BB ^^ Au début t'es tout fou avec et... après qques Turnovers au pire moment tu apprend à l'utiliser avec un peu plus de parcimonie pour te rendre compte que c'est un très bon joueur de BB (bien supérieur au simple HB qui le remplacerait sur le terrain),
Toutefois ne te fie pas à moi, je suis encore assez fou pour jouer le troll et plein de gobs chez les orcs juste pour le plaisir de .... nourrir le troll ^^

Membre hors ligne

4 sujets 29 réponses

29/07/2017 00:07 Message non lu

salut moi je m'aide cet page si sa interse les gens qui débute , je trouve que c'est super bien expliquer et tout

lien:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php…

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
29/07/2017 07:47 Message non lu

Tiens encore un nouveau coach qui commence par du Chaos...

Pour les coachs débutants qui veulent bien assimiler règles et stratégies selon les profil de races, je conseille :

Orques, pour apprendre à jouer bashy.
Elfes noirs pour le jeu agile.
Morts-vivants pour un gamplay de joueurs avec rôles spécifiques, plus agressions au sol

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
29/07/2017 13:53 Message non lu

Je déconseille fortement les conseils de Coolbreeze, je suis en désaccord avec 95% de ses avis (et pas que pour le Chaos ^^)
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25833 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 79 utilisateurs sur le forum

79 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2