8 participants
19 réponses |
|
---|---|
Tu as même fait un plan pour trouver la carte, super jeu de piste^^ |
|
SwoOn SwoOn va remplacer Tom Tom ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Ahaha Asto celle là elle est fameuse xD @Bilo : on est jamais trop prudent, dès fois une carte ça suffit pas ^^ @Astedroid, pas ma faute que tu retrouves à Troyes ! Promis ! Tu as quoi dans ton profil ? des accents, des trucs louches ? Du Champagne ? Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
J'avais une localisation du genre "Près de Lyon" dans mon profil, je sais pas comment ton code a pu interpréter ça pour me placer à Troyes ?!?!? J'ai modifié en "Lyon, France" comme indiqué; j'attends la prochaine MAJ pour voir si c'est corrigé. Bon sinon en cadeau, j'ai un ptit bug sous Firefox 54 (Windows 10), lorsque je passe au dessus d'un marqueur sur la carte, j'ai un overlay avec le code HTML "<h3><span class='circle'>..." Faut que je clique sur le marqueur pour voir la box s'afficher avec les infos détaillées d'un coach. |
|
Oui j'ai vu, y'a un overlay par défaut qui affiche le code du pop up .. va falloir que je me penche dessus Suspens pour la MAJ, je sens le bug xD Edit : en attente de nouvelle maj ^^ Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
La carte est revenue, quelques corrections et fausses manips après Tout est en ordre normalement ... à voir demain et avec les prochaines modifs de coach ! Pour l'overlay, j'ai mis le pseudo du coach ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
C'est bon pour moi SwOon, je suis bien revenu à Lyon Par contre, un nouveau chti bug (ouaip ouaip je sais je suis relou, j'en trouve toujours, déformation professionnelle oblige ) : lorsque tu affiches les infos d'un membre, si tu cliques sur l'icône de "Messages", ça ouvre la page http://ligue-bloodbowl.fr/user.html comme si on n'était pas authentifié sur le site (alors que je le suis bien actuellement). Pourtant l'URL de la page pour envoyer un message semble bonne : ligue-bloodbowl.fr/user/messages/compose/<ID Random>/<LOGIN USER>.html |
|
arf, une simple histoire de 3 w qui manquent^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
chez moi ça marche nickel, je vais rajouter les www mais dès fois la connexion à neofag saute quand tu ouvres un nouvel onglet. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Astorah a déjà du passer par là Le bug n'est plus présent et effectivement ça venait du "www" qui manquait au début de l'URL. Les gars faut penser à modifier la config du serveur Web pour gérer la redirection ligue-bloodbowl.fr => www.ligue-bloodbowl.fr (si vous pouvez) La config qui va bien pour Apache : https://stackoverflow.com/questions/1100343/apache… |
|
Ok merci Faut que je le modifie aussi sur le module anniv ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Je viens de faire des tests grandeurs natures ^^ Ca a l’air de fonctionner, je me suis payé un déménagement de 24h à Montpellier Par contre j'ai fait un peu de ménage, à savoir ceux qui ont renseigné juste un département, une région ou un pays vont disparaître à la prochaine MAJ ! On demande au minimum une commune ^^ Wai and see demain Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
@SwoOn excellent job ♫ Longue vie à la LFBB et fier que tu sois parmi nous ...légendaire SwoOn Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Fan également de OCC (Orca-Cola Champioship) J'attends la prochaine version pour jouer flings chez eux. Et bien en retournant sur leur site web (il a changé) et bien ça met vraiment celui de la LFBB en valeur et tous ceux qui travaillent dessus car quel fouillis la bas. Il est vraiment moins bien que le nôtre -))))) Bravo à tous La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Quel taff ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |