183 vues

Un cadeau pour la Lfbb ...

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/07/2017 14:55 Message non lu

... aujourd'hui est un jour spécial pour notre communauté (voir note) alors pour le coup, pendant les quelques jours de froid humide, on a bricolé2/3 trucs ^^

C'est Kado !!


- correction de quelques bugs d’affichage au niveau des jours des matchs joués ;
- meilleure (on espère) gestion des équipes retirées en open, les équipes retirées et non détruites sont maintenant prises en compte !
- La CARTE des coachs de la LFBB ! enfin, on vous dote d'une carte des coachs digne de ce nom !! Avec au programme :
  • Carte interactive, en "zoomant" ou en cliquant sur les "numéros encerclés", vous obtenez des informations plus précises sur les lieux ! En cas de plusieurs coachs sur la même ville, cliquez sur le "numéro encerclé" pour avoir accès à tous les marqueurs et donc aux infos sur les coachs.
  • Pour apparaître sur la carte (ou changer de lieu), rien de plus simple, allez dans votre profil (cliquez sur l’icône "roue dentée" dans la barre du menu) et dans le champ "Localisation",renseignez le nom de ville sous cette forme : (adresse,) ville, pays. Par exemple, pour Montpellier : Montpellier, France ou si vous voulez être plus précis : place de la comédie, Montpellier, France (plus besoin pour nous de mettre à jour, c'est à vous de choisir en renseignant votre profil si vous voulez apparaître ou pas !).
  • Attention, pour éviter de saturer les serveurs permettant de mettre la carte à jour, il y aura une SEULE MAJ pendant la nuit (vers 3h) !
  • Pour faire apparaître votre page Steam en lien dans le pop-up, copiez l'url de votre profil steam, dans le champ "Site web". Pour récupérer l'adresse de votre profil steam, RDV sur votre page steam, puis clic droit copier l'adresse de la page. Il ne vous reste plus qu'à coller le lien dans le champs "Site web".
  • En cliquant sur le marqueur d'un coach dans la fenêtre, vous avez accès aux infos que celui-ci a bien voulu renseigner dans son profil !
Où ? Tout la haut là haut sur le site, à côté du lien facebook :



Bonne découverte.

Joyeux anniversaire la LFBB !!


Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

8 participants

19 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
04/07/2017 15:28 Message non lu

Tu as même fait un plan pour trouver la carte, super jeu de piste^^

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
04/07/2017 15:41 Message non lu

SwoOn SwoOn va remplacer Tom Tom
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/07/2017 15:52 Message non lu

Ahaha Asto celle là elle est fameuse xD

@Bilo : on est jamais trop prudent, dès fois une carte ça suffit pas ^^

@Astedroid, pas ma faute que tu retrouves à Troyes ! Promis !
Tu as quoi dans ton profil ? des accents, des trucs louches ? Du Champagne ?
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
04/07/2017 17:48 Message non lu

J'avais une localisation du genre "Près de Lyon" dans mon profil, je sais pas comment ton code a pu interpréter ça pour me placer à Troyes ?!?!? J'ai modifié en "Lyon, France" comme indiqué; j'attends la prochaine MAJ pour voir si c'est corrigé.

Bon sinon en cadeau, j'ai un ptit bug

sous Firefox 54 (Windows 10), lorsque je passe au dessus d'un marqueur sur la carte, j'ai un overlay avec le code HTML "<h3><span class='circle'>..." Faut que je clique sur le marqueur pour voir la box s'afficher avec les infos détaillées d'un coach.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/07/2017 23:07 Message non lu

Oui j'ai vu, y'a un overlay par défaut qui affiche le code du pop up .. va falloir que je me penche dessus
Suspens pour la MAJ, je sens le bug xD

Edit : en attente de nouvelle maj ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/07/2017 16:32 Message non lu

La carte est revenue, quelques corrections et fausses manips après
Tout est en ordre normalement ... à voir demain et avec les prochaines modifs de coach !

Pour l'overlay, j'ai mis le pseudo du coach !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
05/07/2017 18:32 Message non lu

C'est bon pour moi SwOon, je suis bien revenu à Lyon

Par contre, un nouveau chti bug (ouaip ouaip je sais je suis relou, j'en trouve toujours, déformation professionnelle oblige ) : lorsque tu affiches les infos d'un membre, si tu cliques sur l'icône de "Messages", ça ouvre la page http://ligue-bloodbowl.fr/user.html comme si on n'était pas authentifié sur le site (alors que je le suis bien actuellement).
Pourtant l'URL de la page pour envoyer un message semble bonne : ligue-bloodbowl.fr/user/messages/compose/<ID Random>/<LOGIN USER>.html

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
05/07/2017 19:30 Message non lu

arf, une simple histoire de 3 w qui manquent^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/07/2017 20:25 Message non lu

chez moi ça marche nickel, je vais rajouter les www mais dès fois la connexion à neofag saute quand tu ouvres un nouvel onglet.
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
05/07/2017 20:39 Message non lu

Astorah a déjà du passer par là

Le bug n'est plus présent et effectivement ça venait du "www" qui manquait au début de l'URL. Les gars faut penser à modifier la config du serveur Web pour gérer la redirection ligue-bloodbowl.fr => www.ligue-bloodbowl.fr (si vous pouvez)

La config qui va bien pour Apache : https://stackoverflow.com/questions/1100343/apache…

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/07/2017 21:02 Message non lu

Ok merci
Faut que je le modifie aussi sur le module anniv !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
07/07/2017 10:28 Message non lu

Je viens de faire des tests grandeurs natures ^^
Ca a l’air de fonctionner, je me suis payé un déménagement de 24h à Montpellier

Par contre j'ai fait un peu de ménage, à savoir ceux qui ont renseigné juste un département, une région ou un pays vont disparaître à la prochaine MAJ !

On demande au minimum une commune ^^

Wai and see demain
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

08/07/2017 01:21 Message non lu



excellent job ♫
Longue vie à la LFBB et fier que tu sois parmi nous ...légendaire SwoOn
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
08/07/2017 09:56 Message non lu

Fan également de OCC (Orca-Cola Champioship) J'attends la prochaine version pour jouer flings chez eux. Et bien en retournant sur leur site web (il a changé) et bien ça met vraiment celui de la LFBB en valeur et tous ceux qui travaillent dessus car quel fouillis la bas. Il est vraiment moins bien que le nôtre -)))))
Bravo à tous
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
11/07/2017 09:07 Message non lu

Quel taff !


'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 15 utilisateurs sur le forum

15 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2