295 vues

requête auprès des admin du site -)

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/06/2017 11:56 Message non lu

Bonjour à tous les admins du site de notre chère ligue Française,

J'ai une requête. Pouvons nous creer sur le site dans le forum un post permanent soit dans "OPEN LIGUE FRANCAISE" OU "L'AUBERGE" intitulé "Les équipes Légendaires de la ligue"?

En effet, j'ai fais partie des tous 1ers coachs sur la ligue française aussi bien dans la version 1 ou que la version 2. Cependant j'ai eu une grosse coupure d'environ 1 an et demi (à partir de la saison 8 jusqu'à 14.5. Cela permettrait aux nouveaux arrivants ou aux revenants comme moi de savoir quelles équipes sont les stars de la ligue soit en open ou en coupe. On pourrait citer bien sur celles qui ont gagné des play off en open, d'autres par leur résultats, réputation, durée de vie dans la ligue et ou il serait génial de ne pas se citer soi même. Merci pour vos commentaires et vos idées.

Je tiens à féliciter tous les acteurs et les admins de la ligue pour leur travail qui nous proposent et gèrent le site de notre ligue à tous.

Merci beaucoup -)

SNOT SPIRIT
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



14 participants

41 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
25/06/2017 12:05 Message non lu

Il y a déjà ça :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/palmares.html

C'est pas tout à fait à jour mais on va y remédier sous peu.^^

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/06/2017 12:13 Message non lu

oui ce lien est génial car il donne les vainqueurs mais certaines équipes n'ont cependant pas gagné de titre et sont déjà redoutables tant par leur résultats .... dans mon idée de départ et celle à laquelle je pense tout de suite c'est l'équipe de Eelm "Dufort Patriots" mais je suis certain qu'il y en a d'autres et là des coachs plus anciens peuvent l'alimenter. Un post que l'on pourrait faire vivre. Bien sur les équipes légendaires en activité c'est plus mon idée.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/06/2017 12:16 Message non lu

Une sorte de wall of fame... mais d'équipe...on pourrait presque citer même la plus mauvaise...genre une equipe qui se distingue par ses mauvais résultats genre 30 matchs joués pour une seule victoire...
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/06/2017 12:34 Message non lu

il est vra qu'il y a déjà pleins de petites infos sur le site....les rubriques le match le plus Bô par exemple etc.... ma demande est juste une suggestion.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

25/06/2017 12:54 Message non lu

Mince, je comprenais pas ce que faisait romind ici oO

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
25/06/2017 13:08 Message non lu

Moi non plus, je ne comprenais pas ce que je foutais ici XD


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
25/06/2017 14:08 Message non lu

Moi je dit que l'avatar de Romind est quand même beaucoup mieux^^

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/06/2017 14:53 Message non lu

j avoue!!!!! j'ai copié l'image pardon romind -) je changerai quand j'en trouverai un autre d'avatar

quelle tannée de trouver une image pour l'avatar!!!! apres 50 essais j'ai craqué pour la facilité -)

Je mérite 50 coups de crampons -)
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

25/06/2017 15:17 Message non lu

j'ai toujours dit qu'il y avait trop d'arbitre à BB

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
25/06/2017 15:17 Message non lu

Sinon tu peux la modifier avec Paint pour qu'elle soit en 250x250. Si tu sais pas faire donne moi le lien de ton image en MP et je m'en occuperai.

Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
25/06/2017 17:14 Message non lu

C'est vrai que la page des palmarès mériterait une mise à jour niveau Championnat et Coupes. ^^

Après, je ne vois pas ce que tu recherches Snot Spirit. Des équipes connus il y en a pleins. Il y a des équipes "célèbres" dans l'Open mais aussi dans le championnat. En Open, certaines équipes sont actives, d'autres en pause. Et puis, une équipe n'est réellement glorieuse que lorsqu'elle a accomplit quelque-chose.

D'autres équipes brillent par leur longévité, ou bien par son histoire et ses évênements (niveau roleplay).

Je n'ai rien contre Eelm ou Fanjo, mais pour prendre un exemple : ce n'est pas par ce qu'ils jouent pas mal de match ces deniers temps que leurs équipes ont accomplies quoi que ce soit.

Alors après si on commence à faire une liste d'équipe "célèbre" sur d'autres critères que les podiums qu'elles ont fait, bah on pourrait les classer avec n'importe quoi, et pas forcément très adéquat pour les qualifier de "célèbre".

Et puis derrière une équipe, y a un coach. Et la qualité d'un coach est pour moi plus importante que son équipe. Car les équipes, on peut en avoir pleins au final.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
25/06/2017 18:45 Message non lu

Fallait par énerver tonton Zaky, il vient de découvrir que son titre de champion de D1 n'est toujours pas reconnu dans le Palmarès (saison 2 avec les Elfes Noirs de la Maison Shar'Zak)

Pour les titres de gloire des coachs de la LFFB, il faut regarder les badges qui les mentionnent sous leur avatar : Championnat, Coupe et Playoff de l'Open.

SNOT, pour info (sans déconsidérer son classement actuel), l'équipe des "Dufort Patriots" de Eelm est toute récente dans la ligue, c'est leur 1ère saison lors de l'Open 14.5.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/06/2017 18:57 Message non lu

Zakyrel,

Oui tu as certainement raison. Bien sur que les coachs sont plus importants mais là on a tous les outils pour les reconnaître et les identifier rapidement.
C'était une idée mais je comprends ton point de vue.
Merci à tous les membres qui ont participé à ce post.

Cramponnement vôtre

SNOT

Nb: merci beaucoup pour ton aide je t'envoie un message rapidement avec un lien
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/06/2017 19:03 Message non lu



Oui je sais que Eelm vient d'arriver dans la communauté LFBB. J'ai aperçu les badges sous les coachs. C'est génial. Je crois que j'avais juste envie de voir une rubrique qui mettait en avant les équipes.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
26/06/2017 02:20 Message non lu

Le hic, c'est que si tu fais cela via un sujet de forum, il y aura trop de subjectivité quand aux noms des équipes qui seront cités. Ou alors il faut mettre en place des règles spécifiques pour qualifier une équipe de "célèbre", et à ce moment là, une page de palmarès répondant à ces règles vaut mieux qu'un sujet de forum.

Les sujets de forums qui permettent à chacun de donner sa "vérité" sur qui ou quoi est le/la meilleur, et ce pour n'importe quel domaine, c'est souvent un sujet sans fin ou chacun a son avis et prêche pour. C'est un peu un kikimeter aussi.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 59 utilisateurs sur le forum

et 58 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2