144 vues

Bug Sorcier

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
06/06/2017 12:26 Message non lu

Salut,

Je viens vous faire part d'un bug qui me coûte la victoire lors d'un match Open contre Cortane.
On prend tous les 2 un sorcier. En 1ere Cortane décide d'utiliser une boule de feu sur ma cage....aucun couché ! Cool et là une 2eme boule de feu est lancée o_O faisant cette fois des dégâts ! (double jets confirmé par les log)...et attendez, c'est pas fini, en plus cela a supprimé mon sorcier...WTF !!!

Jamais vu ça! Autant vous dire que je l'avais mauvaise ^^

Ça vous ai déjà arrivé ?



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-
11 participants

11 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/06/2017 12:48 Message non lu

Alors là Cortane trop fort !!
II arrive à corrompre le pc

Jamais arrivé, à faire remonter ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
06/06/2017 12:48 Message non lu

Hello,

jamais vu ça. Je pense que tu peux poster sur le forum officiel avec le replay en pièce jointe, en donnant le tour auquel ça se passe.
http://forum.bloodbowl-game.com/viewforum.php…

Je vais aller voir ce replay de ce pas.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

06/06/2017 18:03 Message non lu

Alala, ce Cortane dès que tu as les yeux tournées il te pique ton sorcier et l'utilise contre toi

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
06/06/2017 18:04 Message non lu

On m'a dit que Cortane a trouvé un nouveau job, ça doit être chez Cyanide ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
06/06/2017 21:58 Message non lu

 J'ai jouer contre Silsei cet après midi en open, fort de mes 220 k j'engage un sorcier, Silsei de son côté en engage un aussi grâce a son inducement.
 Une fois n'est pas coutume je décide de le faire frapper en fin de tour de jeu style tour 6 ou 7 sur son attaque, une petite meute de skinks dont le porteur c'est toujours attirant... Grosse déception ils résistent tous, mais voila pas qu'une seconde boule de feu s'abat dans la foulée sur les pauvres bougres. Toute la série de jets est relancer (dans le log), s'ensuit un résultat différent, puis Turnover.
Deux sorciers c'est déjà sympa mais le comble est que celui de Silsei a disparu !En gros on a corrompu le sorcier c'est pas commun.
"Edit il y a bien eu turnover entre les deux magos, problème de lag j'imagine.

Ça c'est le post que j'ai rédiger hier...mais bon vu que je suis démasquer, je me trouve contraint de tout avouer....

Allez je balance; C'est Monitor qui s'est mis a coder...

C'est 50 euros le code "sorcier" payable par paypal, pour 90 euros c'est trois sorciers mais c'est "in progress", c'est pas tout a fait au point quoi !
Forfait a renouveler chaque saison bien sur.

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

07/06/2017 00:19 Message non lu

Effectivement Cortane mérite bien d''être dans le "saviez vous" avec cette corruption de sorcier
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
07/06/2017 02:27 Message non lu

J'en ai a priori un autre : lors de ma cuisante défaite contre Snot Spirit (qui tiennent plus de l'ogre en fait ^^), il a fait usage de son sorcier sur 3 de mes joueurs debout et un des siens couché. Selon le log, il n'y a pas eu de jet pour voir si son joueur était touché, hors cela devrait être le cas. C'est pas ça qui aurait changé ce match, mais si on peut sacrifier des joueurs pour ensuite balancer la purée :s

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
07/06/2017 10:57 Message non lu

@mamboffan :
"Boule de Feu : Choisissez une case cible n’importe où sur le terrain. Lancez un dé pour toucher chaque joueur debout" dans le lrb6

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
07/06/2017 12:25 Message non lu

J'ai confondu avec le boulet des gobelins :o

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
07/06/2017 13:19 Message non lu

C'est toi le boulet du coup ^^
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

1 sujet 37 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 77ième
07/06/2017 15:07 Message non lu

Vous aviez combien de grammes chacun?
[BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing!

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 15 utilisateurs sur le forum

15 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2