59 vues

Présentation Préréglages

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

25/05/2017 13:18 Message non lu

Yo je m'appelle Préréglages (steam) et KeepMyGlue sur Bloodbowl 2. J'ai 16 ans (bientôt 17 ) j'habite dans un bled paumé qui s'appelle Cazes-Mondenard mais on va dire que j'habite à 45min de Montauban et 1h20 de Toulouse. Est ce que j'ai vraiment besoin d'une justification pour mon avatar, à chaque fois que je le vois je rigole . J'ai connu la LFBB grâce à un pote avec qui je parlait de l'univers Warhammer et on en est venu au Blood Bowl et voilà ^^. Et quelle type de compétition je dirais juste que avant de faire une compétition faut apprendre à jouer xD et mes expériences bha fan de JDR donc le système injuste des dés je connais après dans uniquement le blood bowl je ne connais pas grand chose ^^ je suis plus là pour apprendre , voilà en espérant vous retrouvez pour vous tuer quelques joueurs !
5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

01/06/2017 00:48 Message non lu

Bienvenue à toi, un peu en retard dsl, t'es pas tt seul!

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

01/06/2017 01:22 Message non lu

Bienvenue dans cette ligue fantastique ♫
où seuls les + costauds peuvent résister mentalement à la pression ...
de perdre des joueurs sur blessures voir + si affinités

Pour t'aider à prendre tes marques dans la ligue regarde les sujets sur le forum dans :
Open Ligue Française/organisation de vos matchs/

A+ sur les terrains...
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
01/06/2017 08:43 Message non lu

Salut Préréglages,

bienvenue à toi. En attendant de nouvelles compétitions, tu as toujours l'Open en fil rouge tout au long de l'année.
James Cook t'a bien résumé tout ça^^

A bientôt sur les terrains.

Membre hors ligne

6 sujets 81 réponses

04/06/2017 14:34 Message non lu

Bienvenue Préréglage ton nom viens d'oû? Enfin un jeune dans ce monde de vieux !

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

11/06/2017 11:40 Message non lu

Mon nom je sais pas trop, un délire autour de ça qui a finis sur un pari que j'ai perdu et voilà xD

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2