Le sujet est verrouillé

58 vues

[Urgent] Remplaçant Super Bowl

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
25/05/2017 10:34 Message non lu

Bonjour à tous,

Zob le Bô a un gros soucis IRL et doit donc déclarer forfait pour la compétition.
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2334/nfc…

Il était le coach des "Dallas Cowboys", nous recherchons donc qqun pour le remplacer en urgence, et surtout quelqu'un qui sera disponible pour jouer contre Choboran d'ici dimanche soir.

Même si vous participez déjà au Froggy Bowl pas de soucis. Postulez ici, premier arrivé, premier servi! Pensez à créer votre équipe IG, je vous enverrez un ticket en fin d’après midi.
2 participants

3 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

25/05/2017 11:21 Message non lu

Vraiment désolé pour Zob le Bô, j'espère sincèrement que la situation IRL pourra se régler de manière positive et rapide par la même occasion.

Sinon, je suis volontaire pour le remplacement au pied levé (je participe déjà au Froggy Bowl).

Dispo vendredi, samedi soir et dimanche soir.

Je laisse la place à quelqu'un qui aurait plus de dispo en accord avec celles de Choboran si mes dispos bloquent.

edit : ça serait les dAllas dwArfs si ça se fait (équipe créée).
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

25/05/2017 12:34 Message non lu

On a un créneau en commun assuré avec Choboran pour vendredi début d'après-midi.
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
25/05/2017 14:11 Message non lu

Ticket envoyé Tommy GL pour la compétition.
Va sur le forum de la NFC East pour te caller avec Choboran.

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1114 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2