208 vues

Troisième match de l'open et gros carnage...

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

17/05/2017 19:05 Message non lu

http://www.ligue-bloodbowl…

Pour ce troisième match je re-rencontre Nife mais avec ses Nurgle cette fois-ci,
pour un match à sens unique, sa Bête fera un gros débile sur tout le match, un nombre de
paquets honteux. Les block à un dés passent, alors je je push...et pour finir 3 mort dont deux gardien
respectivement 48 et 36 xp et un squelette a 5 xp, la fête, y a des jours comme ça on se dit sa tiens à rien?

Par contre si vous voulez voir un action de Samba je vous conseille mon dernier tour de jeu.
Esquive de mon dernier gardien sur le terrain deux paquet pour blitz le porteur de balle et finir
le match avec un seul TD encaissé, malgré nuffle.
10 participants

15 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 371 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
17/05/2017 23:24 Message non lu

Oui ils font mal ses Nurgles, je viens de les prendre 2 fois de suite avec mes EN, résultat en tout 3 morts (un coureur un assassin un launer) et 2 persistantes (-1 av sur un blitzer et une furie lvl 4 T_T)

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

18/05/2017 08:32 Message non lu

Je confirme, je les ai rencontrés hier soir : j'ai gagné de justesse (merci le public qui renvoie la balle dans les mains de mon lanceur), mais il m'a fait mal : 7 blessés dont 2 avec des persistantes (-1 MVT et -1 AR). De mon côté, je lui ai juste fait 1 KO.
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
18/05/2017 10:22 Message non lu

perso j'avoue que voir des khemris se faire tatanner, ça a quelque chose de satisfaisant, désolé Grandadais

Bon en fait voir des Nurgles killer se faire tatanner, ça aurait été aussi satisfaisant, pas de jaloux ^^

Membre hors ligne

5 sujets 39 réponses

18/05/2017 15:34 Message non lu

Je les ai pliés en deux avec mes lézards^^... Je ne sais pas combien de KOs... mais j'ai subi dans les deux ou trois derniers tours
En tout cas, c'était marrant comme match^^

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

18/05/2017 16:48 Message non lu

Le problème principal du match est qu'il était a sens unique, un match disputé ou tu prend des
pertes ça arrive et heureusement, mais les match à sens unique c'est juste chiant.

Je fais une seule sortie avec mon gardien qui meurt, même sur son joueur av7, je passais
pas l'armure et j'avais quand même 5 chataigne dans l'équipe.

Je vais dire que c'est la sélection naturelle mes prochain gardiens seront encore plus fort,
déjà que là c'était pas mal, le seul soucis c'est les très faible vitesse de pex des bestiaux.

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

18/05/2017 17:04 Message non lu

Sinon je joue des elfes aussi, mais certains; grandado.. grandaddy...?? je ne sais plus..; me marchent dessus

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

18/05/2017 20:24 Message non lu

Oui, C'est vrai mais sans grosse casse, Tu à dis toi même que c'était dur.

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

19/05/2017 08:12 Message non lu

Ce sont des choses qui arrivent, hier je me suis fait table raser mes chaos (ar8-9) pour une équipe de khemri, 7 blessés 4 Kos. Au tour 3 j’étais déjà a -3.

Généralement ce sont des périodes, perso 3 matchs a bases d'as et de skull de suites pour l'instant.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

19/05/2017 10:37 Message non lu

oui, c'est sur après faire pexer des gardiens des tombes c'est bcp plus long que des Chaos,
gardien c'est 1 en agi du coup tu ne up que sur blessures et jpv, un GDC ou une chèvre ça peux scorer.

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

20/05/2017 13:13 Message non lu

D'un autre côté, les gardiens n'ont besoin que de garde pour commencer à âtre très relou...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
20/05/2017 15:29 Message non lu

Faux j'ai un gardien des tombes qui a score


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
20/05/2017 16:07 Message non lu

Tout le monde ne triche pas Romind ...

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

20/05/2017 17:50 Message non lu

J'ai déjà planté 2 TD avec un Gardien (oui oui le même), en un seul match... Tu sais Trainer, quand tout ce que tu fait ce tente à 4+, un 5+, ça n'a pas l'air si insurmontable que ça. Et quand elle a le ballon, la momie, elle a une vague tendance à le garder

En vrai, t'es à une chance sur 3 de ramasser le ballon, et avec les khemris, tu ramasses en groupe, donc tu peux arriver à avoir assez fréquemment des ballons qui rebondissent plusieurs fois sur un même joueur, et dans ces cas-là, un 5 ou un 6 a tôt fait de pointer le bout de son nez... C'est rare, mais c'est comme tout, si tenté et réussi au bon moment, un jet de dés qui sent le purin à plein nez peut te retourner un match...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
20/05/2017 18:57 Message non lu

Heureusement que les momies peuvent marquer, j'l'ai déjà fait avec un troll, de la LOS jusqu'au TD, 5 tours en allant tout droit ...

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

20/05/2017 23:16 Message non lu

Oui, ça peu effectivement mais ça reste rare et tu ne peux pas vraiment compter sur ça pour les pexer.

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1114 participants

Activité du forum

Il y a 17 utilisateurs sur le forum

et 16 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2