150 vues

Interet du roule mort

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
14/05/2017 22:39 Message non lu

est ce intéressant d'avoir un roule mort dans une équipe de nains à haute TV (avec le roule mort c'est de l'ordre de 1900).
mon équipe n'a qu'un seule joueur avec force 4 et je me trouve souvent handicapé face aux équipe forte même si les joueurs gardeux (j'en ai un bon paquet) parviennent à diminuer un peu cet handicap
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


6 participants

7 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
15/05/2017 07:54 Message non lu

Oui.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
15/05/2017 08:06 Message non lu

La vraie question est : est-ce intéressant d'avoir une équipe de nains .... °_O
Pas tapé pas tapé !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
15/05/2017 09:10 Message non lu

Même réponse pour Swoon : Oui.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/05/2017 09:37 Message non lu

@Naoufel70

Hello Naoufel,
je joue les nains d'une façon très très personnelle. Jamais de tueur de Troll, pratiquement jamais de Blitzer, mais TOUJOURS un Roule Mort. Et il faut dire que j'ai toujours eu de bons résultats avec ce roster atypique.

Beaucoup te diront que le RM chez les nains ça ne sert à rien. Ils ont peut être raison de la façon dont ils jouent.
Le RM est utile si tu as un effectif au moins supérieur à 12 joueurs.
Si tu commences systématiquement en défense.
Si tu as l'amélioration de stade "Espace détente pour l'arbitre"
Toujours avoir une tréso de plus de 100k pour pouvoir acheter une corruption dans l'optique d'un match compliqué.
En revanche un RM qui n'a pas fait de double après 2 level up peut être remplacé par un RM neuf.

Enfin au vu de ton équipe en Open je pense que :
La compétence chef est peu utile pour une équipe avec des relances à seulement 50k
L'idéal pour moi c'est 3 relances d'équipes. Avec une équipe bien montée je me permets parfois d'en avoir seulement 2.
En open un nain qui prend -1 en Armure, Mvt ou avec une persistante je le vire sans réfléchir, même si il a pris +1 en FO avant ça. En championnat j'attends d'avoir la tréso pour le faire.

Voilà mon avis qui j’espère te sera utile dans ta prise de décision.

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

15/05/2017 10:37 Message non lu

Le roule-mort, même sans la corruption est très puissant. Mon avis sur la question, c'est que ce joueur ne laisse que des faux choix à ton adversaire, et c'est ce qui en fait sa puissance. Soit il te le sort, et pour 10 000 de plus qu'un sorcier tu a une prime "Jouer 2 mi-temps d'attaques", soit il le te le sort pas, et du coup, tu lui défonce l'équipe...

Mais par contre, je commencerais pas avec en roster de base. Je prendrais le roster classique avec tout les positionnels sauf le RM,2 relances et l'apo, et premier achat, le roule mort. Avec un chef, tu a 12 joueurs, dont le roulemort, 3 relances et un apo pour 1180 de TV. Sachant que la 3ème relance étant plus de l'ordre du confort.

Multiblocage - Garde, tâcle plongeant s'il fait un double, et c'est parti pour l'hécatombe...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
16/05/2017 17:50 Message non lu

merci pour vos conseils très instructifs surtout Bilobobo (qui a même pris la peine de voire mon équipe et donc me donner des conseils très spécifiques) et La Brune Carrée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

01/03/2018 17:32 Message non lu

Le RM, c'est l'arme idéale contre les BG mais vaut mieux pas recruter dès le premier abord parce qu'il se fait expulsé après un TD (quel que soit les 2 équipe qui le marque) ou après la 1ère MT (sauf si t'as les moyens de corrompre l'arbitre). A acheter lorsque que t'as 12/13 joueurs et à ce moment là, prêt à dégommer les BG.

Je réagi tardivement parce que j'ai envie de dire mon avis personnel les RM. Contrairement à Bilobobo, j'ai des tueurs de troll et des Blitzers, après chacun leur style

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 169 utilisateurs sur le forum

et 168 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2