72 vues

Présentation SirMadneSs

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

04/05/2017 03:54 Message non lu

Pseudo sur le forum, Ig, Steam, carte de visites, caleçons : SirMadness
Age : 30+
Lieu : Gironde
Pourquoi cet Avatar : Arsouille Wenger m'a tout appris du jeu léché le long de la ligne de touche et du triple skull de fin de saison.

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl?

En cherchant des compet en ligne en rapport avec un championnat de france de bb.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? n/a

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
Salut,
ben comme beaucoup de ma génération j'ai connu le jeu à la sortie de la 3e édition plateau. J'ai donc connu les tournois maisons et la joie de voir des zombis peints à la truelle réussir des jets d’esquive des ténèbres dés mon plus jeune age.

Par ailleurs J'ai regardé bcp bcp de video sur youtube concernant ce BB2 et je constate avec un peu de peine que la plupart des tuto dispensés pour les nvo et la plupart des matchs en rediff sont certes, pavées de bonnes intentions, mais aussi de tonnes de "bêtises" transmises.
J'avais donc en tête avec l'acquisition de la Legendary l'envie d'ouvrir une ligue "académie" pour proposer une alternative sensée aux novices qui en feraient la demande (pas pour les points la ligue open hein, juste un espace de tutorat fixe façon chateausuif.)
Et, après avoir zieuté votre forum j'ai aperçu quelques réflexions de gens qui suggéraient un peu la même chose alors je profite de l'occaz pour éventuellement rassembler les pédagogues motivés, connaisseurs du jeu plateau (lrbb6) afin de pourquoi pas monter le projet en équipe.
Ca laisse encore quelques mois pour y réfléchir bien et si le projet peut se combiner à ce site/forum/ligue et bien c'est perfect. Puis si jamais ça ne branche personne ou que ça demande trop à ceux qui font déjà beaucoup ben pas de d'souci j'ferai ça dans mon coin de toute façon mais sinon n'hésitez pas à vous manifester.

Voila voila, pour finir j'remercie ceux qui auront lu et j'vous retrouverai avec plaisir pour le remake de l'amour est dans le pré saison 4 version gobelins écrasés.

Have fun

SirMadness, Maître Halfings, Chaos et Elfsylvains.
SirMadness Auteur plagiaire de l'Hymne du BBowl club des "Never Pushed" : You'll Never Block Alone.
When you block through a storm, Hold you hands up high, And don't be afraid of the man in black.
At the end of the game, There's a golden time, And the sweet silver song of Bugman.
Block on through the wind, Block on through the rain, Though your team be tossed and blown…
Block on, Block on, with Nuffle in your heart, And you'll never Block alone… You'll never Block alone.
Block on, Block on, with Nuffle in your heart, And you'll never Block alone… You'll never Block alone...
https://www.youtube.com/watch?v=1BJGqnEgNU
6 participants

9 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
04/05/2017 07:56 Message non lu

Bienvenue parmi nous
Tu trouveras ton bonheur ici, c'est une mine de conseils
Si Legendary sort bien cet été je pense que tu as raison d attendre avant d acquérir BB2. Je joue encore un peu à BB1 (surtout quand je trouve personne sur BB2) j'ai des plein d'equipes très variés tant en race qu en TV. Si tu veux faire quelques matchs, n hésite pas à me contacter, sur ce forum où sur steam

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

04/05/2017 12:25 Message non lu

Bienvenue à toi au sein de la LFBB.
Toi qui souhaite te confronter à des coachs expérimentés, tu trouveras ton bonheur ici.
N'hésite pas à t'inscrire au groupe steam de la LFBB, si ce n'est déjà fait. Bien que le chat ne soit pas des plus actifs, tu y trouveras néanmoins des infos sur l'actu de la ligue, et la plupart des coachs de la ligue.
Alors à bientôt sur les terrains

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

04/05/2017 15:42 Message non lu

@Nainvert
Yep avec plaisir j'te lance une invite sur steam dans la journée. En revanche quand tu dis que tu galères à trouver des joueurs sur BB2 comment ça se fait ? La communauté à pas suivi ?


Merci. Inscrit.

Accessoirement une mini compet existe sur bb1 ?
SirMadness Auteur plagiaire de l'Hymne du BBowl club des "Never Pushed" : You'll Never Block Alone.
When you block through a storm, Hold you hands up high, And don't be afraid of the man in black.
At the end of the game, There's a golden time, And the sweet silver song of Bugman.
Block on through the wind, Block on through the rain, Though your team be tossed and blown…
Block on, Block on, with Nuffle in your heart, And you'll never Block alone… You'll never Block alone.
Block on, Block on, with Nuffle in your heart, And you'll never Block alone… You'll never Block alone...
https://www.youtube.com/watch?v=1BJGqnEgNU

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
04/05/2017 17:00 Message non lu

Hello et bienvenue^^

Le projet de faire des vidéos 'éducatives' est le bienvenu.

Effectivement, le joueur francophone tend à travailler la journée, à s'occuper de ses potes et de sa chérie le soir et à cuver la nuit. Comme il joue occasionnellement à Blood Bowl 2, trouver un adversaire n'est pas automatique^^

Tu trouveras des adversaires sur BB1 ici : http://cfbb.forums-actifs.com/
et son admin : Old Nick, également présent dans la LFBB.

A bientôt sur les terrains.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

04/05/2017 17:23 Message non lu

bienvenue à toi
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

04/05/2017 17:36 Message non lu

Alors pour précision je n'envisage pas de video 'éducatives' mais vraiment du tutorat sur le terrain (façon une mi-temps on évalue, une mi-temps on explique ou des choses du genre,) enfin c'est un exemple, rien de trop défini encore. Les video peuvent être tout à fait cool mais c'est pas du tout mon domaine alors si ça branche quelqu'un qui aime et qui connait...

Par ailleurs j'envisage la chose bien comme du tutorat et non une usine = 1 par 1 en prenant vraiment le temps d'augmenter le niveau de la personne concernée. C'est le petit + que ne permettent pas les video qui touchent le large publique sans réel suivi. D'où le besoin d'autres tuteurs afin de créer l émulation avec + de rookies en même temps et leur permettre de s'essayer entre eux <= Tout ceci à prendre comme il se doit à savoir un souhait de ma part que ça puisse se passer comme ça mais pour le moment ce ne sont que des idées...

Sinon merci pour le lien j'vais voir de ce pas.
SirMadness Auteur plagiaire de l'Hymne du BBowl club des "Never Pushed" : You'll Never Block Alone.
When you block through a storm, Hold you hands up high, And don't be afraid of the man in black.
At the end of the game, There's a golden time, And the sweet silver song of Bugman.
Block on through the wind, Block on through the rain, Though your team be tossed and blown…
Block on, Block on, with Nuffle in your heart, And you'll never Block alone… You'll never Block alone.
Block on, Block on, with Nuffle in your heart, And you'll never Block alone… You'll never Block alone...
https://www.youtube.com/watch?v=1BJGqnEgNU

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
04/05/2017 18:09 Message non lu

Il m arrive de ne pas trouver​d adversaire sur BB2 car je ne cherche que sur l open de la LFBB ( les ligues public avec des abandons de ton adversaire au bout de 2ou 3 tours ça m intéresse pas, j'ai donné sur BB 1) et généralement ades heures un peu "vide" (23h55 ou 8h du mat)

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

05/05/2017 04:02 Message non lu

Ok, ca marche, on peut souhaiter que la nouvelle édition réveille les joueurs dormant
SirMadness Auteur plagiaire de l'Hymne du BBowl club des "Never Pushed" : You'll Never Block Alone.
When you block through a storm, Hold you hands up high, And don't be afraid of the man in black.
At the end of the game, There's a golden time, And the sweet silver song of Bugman.
Block on through the wind, Block on through the rain, Though your team be tossed and blown…
Block on, Block on, with Nuffle in your heart, And you'll never Block alone… You'll never Block alone.
Block on, Block on, with Nuffle in your heart, And you'll never Block alone… You'll never Block alone...
https://www.youtube.com/watch?v=1BJGqnEgNU

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/05/2017 10:49 Message non lu

Bienvenue Sir!^^

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2