45 vues

présentation Roma

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

28/04/2017 18:06 Message non lu

Pseudo sur le forum: Roma
Nom de coach IG: Romaric
Pseudo Steam: Roma
Age: 32
Ville: Manosque pour le moment, dans le 04, près d'Aix-en-Provence, et j'ai habité a Gap dans le 05 un ptit moment
Pourquoi cet Avatar: Parce que c'est un des perso phare de mon jeu favoris xd
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl?je cherchais une ligue francophone active afin de pouvoir jouer régulièrement et j'en avais entendu parler surtout lors de la coupe inter-ligues (la coupe des vices), a laquelle j'ai participé aux côté de la NIL (New International League)
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? J'aime surtout les compétitions de type championnant où on affronte un peu tout les rosters. j'aime bien aussi les petites compétitions mais il faut qu'elle soit assez courte, mon emploi du temps étant souvent amener a changer, programmer beaucoup de rencontres sur la durée peut s'avérer problématique.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'étais un grand fan de l'univers Games Workshop et j'ai beaucoup joué a Warhammer et 40K. Du coup, il n'y a qu'un pas avec BB auquel j'ai fais pas mal de parties sur la version plateau.
J'avais un peu abandonné le jeu de figurines quelques temps, mais je m'y suis remis avec la chaos Edition du blood bowl 1er du nom.
J'ai pris le 2 a sa sortie, mais les rencontres assez déséquilibrées de la COL m'ont poussée a rejoindre une ligue plus "conviviale" .j'ai donc rejoins la NIL car plusieurs des mes connaissances y étais. Ça va faire un bon moment que j'y suis mais les rencontres commencent a s'avérer difficiles a organiser, faute de joueurs. Du coup, je voudrai rejoindre une ligue plus active.

Voilou, qu'Enefel soit avec vous
6 participants

6 réponses

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

28/04/2017 18:50 Message non lu

Bienvenue parmi nous Roma
Il y a pas mal de bons coachs expérimentés par ici, tu y trouveras de quoi entraîner tes méninges :-D
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

28/04/2017 18:55 Message non lu

Bienvenue à toi Roma. Toujours heureux d'accueillir des passionnés du pitou.
N'hésite pas à aller t'inscrire sur le site steam de la lfbb: https://steamcommunity.com/linkfilter/?url=http… si ce n'est déjà fait. Tu y retrouveras une grande partie des coachs de la ligue. Toujours utile pour agrandir son carnet d'adresse et trouver un adversaire

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
28/04/2017 20:19 Message non lu

Bienvenue ami alpestre

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

28/04/2017 23:06 Message non lu

du coup, j'ai fait une demande de ticket pour une équipe, les "Gapois de Gap"

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

29/04/2017 11:31 Message non lu

bienvenue alors
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
30/04/2017 10:04 Message non lu

Hello Roma,

bienvenue chez nous alors. Tu trouvera sans nul doute ton bonheur ici^^

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2