72 vues

Présentation YanosAmigos

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

21/04/2017 19:57 Message non lu

Pseudo sur le forum: Yanosamigos
Nom de coach IG: Yanos
Pseudo Steam: KEYH
Age: déjà 38.....
Ville: Boissy sous saint Yon (dans le 91, proche d'Arpajon, mais bon, c'est juste pour le boulot, direction le sud dans 1 an)
Pourquoi cet Avatar: J'ai pas fait gaffe lors de l'inscription, donc avatar par défaut. Va falloir que je m'en trouve un....
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? j'ai voulu inscrire mon équipe IG, et j'ai été attiré par une ligue francophone, qui me semble bien structurée et proposant des compétitions sympatoches.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Celles qui laissent de la liberté au niveau de la gestion des matchs, et qui ne dure pas 6 mois, car mon emploi du temps peux changer du jour au lendemain. j'adorerai faire un championnat, mais je suis impossible d'assurer pouvoir être dispo sur une longue durée, pour l'instant (à cause de mon taff, vous aurez compris )
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je joue à BB depuis le collège et le lycée (on jouait en classe, sur feuille de papier quadrillée, crayon gomme, avec des dés en papiers, histoire de ne pas faire de bruit, et ne pas se faire "chopper"). J'ai ensuite basculé (il y a 15 ans) sur la version Java, sur le site france bloodbowl. J'ai du y jouer environ 5 ans, atteignant de temps à autre les play-off des compétitions nord-sud-est et ouest. A la fermeture du site (lors de la sortie de chaos league), tellement dégoutté, que j'ai un peu coupé les ponts avec le jeu. Il y a 2 ans, je vois un mec à mon taff qui joue à bbowl sur son PC, il me prête son jeu, et comme par hasard, la version 2 sortait quelques mois après. Je me suis jeté dessus. Depuis, je ni joue qu’occasionnellement (vivement la retraite). La, j'ai envie de m'y remettre à fond........ et j'espère prendre mon plaisir parmi vous. Côté jeu, je suis un joueur "elfique", je ne jure que par les elfes sylvains..... je déteste réellement les nains, petits, poilus, lents...... qu'ils aillent jouer au basketbowl plutôt que de nous embêter sur les terrains de bloodbowl.
Irl, je suis marié, 6 enfants, heureux, j'aime le carpaccio de boeuf (viande cru, bizarre pour un elfe, mais bon, le gout de la viande rouge, il en faut un peu pour jouer à BBowl) et je bois presque tout ce qui est buvable.

Sur ce, à bientôt sur le green.

Et 1 pour tous, tous sur 1 !
8 participants

8 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
21/04/2017 20:42 Message non lu

Re bienvenue
Et à bientôt sur le pré

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
22/04/2017 10:23 Message non lu

6 enfants, félicitations vous allez pouvoir monter une ligue prochainement.^^
On pense toujours qu'on aura plus de temps à la retraite pour jouer, mais c'est faux^^

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

22/04/2017 12:18 Message non lu

Bienvenue à toi, ami des Elfes Sylvains
Encore 5 enfants et tu pourras les faire entrer sur le terrain XD.
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
22/04/2017 13:44 Message non lu

Toi l'adapte des 1 et des skulls, tu es le bienvenu parmi nous!!

Une 'bone' tête de looser comme toi, ça manquait (pour que je puisse gagner un match)!
Continue à idolâtrer les uns et à très vite sur les terrains^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

23/04/2017 17:46 Message non lu

bienvenue a toi
encore un ancien de France bloodbowl
me manque ce jeu java
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

24/04/2017 06:06 Message non lu

Aloha Yanos

Que ENEFEL t’accueille parmi nous jeune rookie !

Bienvenue
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

26/04/2017 22:48 Message non lu

Bienvenue moi aussi j'étais sur FBB

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

03/05/2017 16:00 Message non lu

et vive Sargon Pissou tout dur

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2