26 vues

Présentation Fosgrim

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

18/04/2017 15:16 Message non lu

Pseudo sur le forum: Fosgrim
Nom de coach IG: Fosgrim
Pseudo Steam: Fosgrimlenain
Age: 20 ans
Ville: Strasbourg
Pourquoi cet Avatar: Parce qu'il est plutôt marrant. Et come beaucoup de joueurs Orcs l'oublient, l'hygiène c'est important !
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Grâce à Zakyrel et à ses lives sur Twitch.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? L'open pour le moment. Je viens d'arriver et ne maîtrise pas vraiment le jeu donc je vais me perfectionner à fond avant de tenter de plus gros matchs.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'étais au fait de l'existence de Blood Bowl sans y avoir joué pour autant et même chose pour le Blood Bowl sur plateau. J'ai découvert le jeu avec la sortie de Blood Bowl 2 sur console puis après 1 an sans y jouer, j'ai repris sur mon ordi, déterminé à casser des genoux.

Open : Les Brebifans ( Chaos ) ; Vive Le Jardin ( Elfes Sylvains )
5 participants

4 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

18/04/2017 15:38 Message non lu

Salut à toi et bienvenue à la LFBB.
N'hésite pas à t'inscrire au groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/liguefrancaisedebloodbowl, tu y trouveras la majorité des coachs de la ligue ainsi qu'un tchat pour pouvoir prganiser des matchs. Même si je l'avoue, il n'est pas particulièrement usité

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

19/04/2017 10:14 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
22/04/2017 10:20 Message non lu

Bienvenue à toi Fosgrim, n’hésites pas à passer par la cuisine, il y a quelques bonnes lectures pour progresser.
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/22/la…

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
22/04/2017 13:30 Message non lu

Avé, Ô Fosgrim!

Tu as raison, l'hygiène des dents c'est important!
Quand mes joueurs éclateront la mâchoire des tiens, nos faits d'armes n'en auront que plus de valeur^^

Bienvenue à toi et bon jeu!

A bientôt sur les terrains
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 12 utilisateurs sur le forum

12 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2