12 participants
23 réponses |
|
---|---|
+1 Mambo +1 Tyra aussi, maid principalement sur le fait que je pense d'abord à assurer ma défense, donc ne pas perdre et ensuite gagner. Par contez garde tu es sûr de l'avoir tout le temps, je veux dire ça marche à coup sûr. Châtaigne, des fois tu passeras et des fois non. Enfin Tyra, puisque les EN n'ont pas besoin de supériorité pas besoin de châtaigne ![]() ![]() ![]() ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
D'accord avec vous garde est un très bon choix j'en ai même un avec blodge Glissade qui m'aide beaucoup mais pour moi il n'y a pas 30 milles solutions (Mon âme de bacheur est toujours la) châtaigne sur un blitzer donc blocage châtaigne c'est énorme, et garde sur les trois quarts. |
|
Je rejoins votre point de vu sur l'utilité plus grande de garde. je n'en ai qu'une pour l'instant sur un 3/4, une 2ème ne serait pas du luxe. Encore merci à tous pour vos avis ![]() ![]() |
|
Monitor, t'oublies juste que sur des EN, garde et châtaigne, c'est des doubles. Donc on prend ce qui passe, où ça tombe ![]() Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
Monitor il s'en fou il fait que des doubles pour ses level-up^^ |
|
Arréte Bilo en 11 up j'ai pas fais un double juste un dix (sans double) ^^ |
|
Sur les 365 ups qu'il a fait, il a eu 11 non doubles, incroyable ![]() ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Ouf j'avais eu peur d'être en gréve de double j'ai fais 2 double, une furie niveau 2 donc chataigne et un TQ garde. |