100 vues

Matchmaking

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

08/04/2017 09:47 Message non lu

Est ce que j'ai pas de chance sur le matchmaking ou alors c'est normal d'attendre plus de 5mn a chaque match en open?
Pseudo IG : Aunros
Pseudo steam : Alban73110
4 participants

7 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
08/04/2017 11:02 Message non lu

Hello,

et oui, c'est le jeu...

Mais ton empressement à te faire rouler dessus par ton adversaire est fort remarquable!!^^

A bientôt sur les stades
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

08/04/2017 12:08 Message non lu

D'accord merci de la réponse.

Au plaisir de te rouler dessus
Pseudo IG : Aunros
Pseudo steam : Alban73110

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/04/2017 16:48 Message non lu

En gros si tu es le 1er a lancer tu a un chrono de 299 secondes. Si au bout de 100 secondes qqun lance à son tour il aura un chrono à 199 secondes. Mais vous serez quand même obligé d'attendre 199 secondes pour jouer. Si au bout de 299 secondes tu n'a pas trouvé un adversaire, le compteur repart à zéro, cad 299 secondes, et en bas à droite tu as une ligue lambda qui s'affiche.
En revanche parfois tu es veinard, tu lances et tu vois 5 secondes s'afficher et tu sais que ça va se lancer immédiatement.

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

08/04/2017 20:17 Message non lu

C'est complètement débile comme système nan?
Tu dois attendre la fin du chrono de l'autre pour rien.
D'ailleurs j'avais fais une ligue avec un ami et eu le même problème: on devait attendre 300 sec pour jouer. y'a pas de moyen de déroger a la règle?
Pseudo IG : Aunros
Pseudo steam : Alban73110

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/04/2017 20:31 Message non lu

Si les matchs amicaux en invitant l'un de tes amis Steam à jouer. Mais il n'y a pas d'Xp et pièces d'or en fin de match.
Oui le système est très discutable. J'espère qu'il sera changé avec l'arrivée de l'édition légende en septembre.

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

08/04/2017 20:44 Message non lu

Justement l'objectif était d'évoluer peu a peu.

D'accord merci. D'ailleurs question HS mais est ce qu'il y a de nouvelle compet qui se lance bientot ou alors possibilité d'en rejoindre une en cours car l'open de ligue française bah y'a pas assez de gens dessus(40mn d'attente ce soir ^^)?
Pseudo IG : Aunros
Pseudo steam : Alban73110

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
08/04/2017 21:29 Message non lu

Si tu veux jouer à une ligue uniquement contre ton ami, tu peux toujours créer des Play off avec 3 matchs pour se départager, ça te fera gagner du temps, mais il faut recréer une compétition à chaque fois.

Par rapport à l'open, il y a moins de monde comparés à il y a quelques mois, et pour plusieurs raisons à mon avis :

- Avec la coupe des vices, plusieurs ligues se sont fait connaitre et donc, pas mal de joueurs sont allés s'inscrire à des championnats et/ou coupes dans d'autres ligues.

- La coupe mondiale en partenariat avec la NIL est apparue même si je pense qu'elle n'a pas changé grand chose, ça doit jouer un peu aussi ^^.

- Le champion ladder qui est devenu réellement compétitif et d'après ce que j'ai vu, avec des lots à la clef.

- Je trouve personnellement que l'open s'est beaucoup remplie depuis quelques mois de nains/nains du chaos/chaos et je pense qu'à force de ne rencontrer que ça, ça a dû en lasser plus d'un. Sur mes 10 derniers matchs avec mes nécromantiques, j'ai rencontré 2 équipes de nains, 3 équipes de nain du chaos, 1 équipe de chaos, 1 d'orques, 1 d'elfes sylvains, 1 d'elfes noirs et 1 d'Homme lézards. Je comprends donc que certains préfèrent se tourner vers un champion ladder qui fait les qualifications pour chaque race (ce qui aide à rencontrer un peu de tout).

Après, chacun joue comme il le désire, et puis, avec mes nécromantiques, il y a largement moyen de contrer tout ça, donc, le soucis n'est pas là, c'est juste que les matchs se ressemblent un peu trop la plupart du temps sur la stratégie et la tactique à faire ^^.

Au pire des cas, tu peux toujours aller sur le discord de la ligue, j'ai vu que certains demandaient des matchs à certaines heures sur le chat, tu peux toujours t'arranger avec eux.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 17 utilisateurs sur le forum

17 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2