Le sujet est verrouillé

168 vues

Présentation de LoupBorgne

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

03/04/2017 12:39 Message non lu

Bonjour, comme je viens de m'inscrire dans la ligue française de BB 2 je vais me présenter :
Pseudo sur le forum : LoupBorgne
Nom de coach : LoupBorgne
Pseudo Steam : Gregoryl6 Âge : Tabou!^^ Bon, j'ai 38 ans (né en novembre 1978)
Ville : Tournai en Belgique
J'ai entendu parler de la ligue française de BB en discutant avec l'un des magasin Games Workshop sur faceebook
Quels types de compétitions​t'intéresse ? A peu prés tout mais je suis surtout impatient de m'amuser! ^^
Parle nous de toi et ton expérience sur BB : J'ai commencé à jouer sur le jeu plateau en 1998, j'avais une équipe de vampire, et le côté délirant des plateaux avancés m'avait fait kiffé. Plus tard, j'ai joué à Chaos League où j'avais une équipe de Prétorien (qui ressemblait fort à une équipe de loup garou), pour enfin jouer avec le premier BB avant la sortie du numéro 2. Depuis le premier BB , j'ai pris l'habitude de jouer avec les bêtes du chaos, mais il m'arrive de jouer avec une équipe de nécromantique sur BB2... Et dès que l'extension sortira, je vais ré-entraîner une équipe de vampire par pure nostalgie... J'ai envie de découvrir ce qu'est devenue mon équipe qui m'a donné goût à ce jeu délirant!
Le vrai Chaos est résumé dans ces quelques mots: "ça passe ou ça casse!"!
10 participants

23 réponses

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

09/04/2017 04:49 Message non lu

Aloha les fans de la LFBB,

Concernant LoupBorgne, je trouve que vous êtes dur, car je respecte énormément ce coach très sympathique qui reste plaisant à voir jouer.
On se s'ennuie jamais dans ses matchs (contrairement à certains).
Évitons les égos surdimensionnés surtout à Blood Bowl car malgré l'expérience et l'art de bien jouer en respectant les bases,
il reste quand même une part de chance que certes on peut mieux maîtriser avec l'expérience.

Après 2 matchs contre LoupBorgne, je peux juste dire qu'il a un jeu risqué qui peut le mettre dans des situations dangereuses surtout contre des teams agiles. Avec moins de risque, il devrait rapidement prendre de l'expérience. et puis chacun son style , c'est ce qui est super en multi...

Dédicace à toi LoupBorgne ♫
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

09/04/2017 05:56 Message non lu

Merci James Cook pour tes compliments!

C'est vrai, je suis le premier à le reconnaître, j'ai un jeu risqué! Mais à la base, dès qu'on commence une partie, on prend déjà un risque... Celui de perdre le match! Mais bon... Les risques que je prend sciemment, je ne les prend pas sans raison! Quant tu n'as pas le choix, un vrai joueur tente le tout pour le tout quant il en a l'opportunité! Et c'est ce que je fais dans mon jeu!

Maintenant, pour mes vannes que je fais... seulement avec des joueurs sympathiques... C'est parce que je joue pour m'amuser et pas pour me prendre le chou! Et c'est vrai que certains me gonfle tellement ils se la pète, et quant ils me prennent de haut... Ben... Si on était dans une vrai taverne! Il y a longtemps qu'ils se seraient bouffé le comptoir... Ça m'aurait fait un joli collier de dents!^^

Un truc que tu as oublié de cité James, il ne faut pas oublié les compétences qu'on gagne avec les niveaux! Ça aussi, ça aide monstrueusement mine de rien! Parce que ça donne des chances en plus de réussir certaines actions!
Le vrai Chaos est résumé dans ces quelques mots: "ça passe ou ça casse!"!

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
09/04/2017 10:17 Message non lu

Mon cher loup borgne
J espère que tu rigoles quand tu parles d égalité de tv? Tu avais beaucoup beaucoup plus que moi, sinon comment aurais je eu 480 d inducement ?
J avais compris que tu parlais des joueurs sur le terrain, d ailleurs à notre match 2 tous tes joueurs avaient blocage et aucun des miens, et pourtant ça n a fait quasi aucune différence avec le premier match
T es mal placé pour parler de " prendre de haut" car au match 1 je t ai fait remarquer que tu avais eu de la chance de marquer ton TD vu que tu avais fait beaucoup d erreur. Et tu m as répondu​ que je comprenais rien, que c'était pour monter ta team,.... J'ai essayé de t expliquer mon point de vue mais tu t es entêté dans ton " mes joueurs manquent d expérience". Au match 2 ils en avaient ça n'a rien changé.
Et la moindre des politesses quand ton adversaire te dit​ bonjour c'est de lui répondre, idem en fin de match pour le au revoir.
Malgré cela si tu veux qu'on se retrouve dans une taverne, il n'y a pas de problème je te payerai avec plaisir une bière. Et sache que la violence ne résout rien ..... Sauf sur un terrain de BB évidemment

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

09/04/2017 15:26 Message non lu

On va pas non plus faire une histoire de rien
donc il est inutile de se relancer

seul le plaisir compte quand on parle de jeu
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

09/04/2017 19:43 Message non lu

Nainvert, ton commentaire prouve que tu ne fais qu'arranger la discussion comme tu veux! Ou alors, c'est la preuve que tu ne sais pas lire! Vu que tu m'obliges à précisé, tu m'obliges donc à t'écrire comme à une personne qui cherche à embrouiller! Quant j'ai parlé du match où on a terminé égalité, je parlais du match qui a fini à 1-1, donc le match où on a fait égalité! Le seul qui veut parlé de tv, c'est toi! Parce que je n'avais jamais parlé de tv avant ce commentaire! La seule chose que tu prouves en essayant d'embrouiller la conversation, c'est que tu es de mauvaise fois! La preuve en est que je parlais du seul match dont tu évites de faire référence dans ce que tu dis!

Nainvert, c'est toi qui es mal placé pour donner des "leçon de politesse" et pour prétendre être un "coach expérimenté"! Primo, tout ceux qui auront joué avec moi, savent que je commence toujours un match en écrivant "Bonjour (ou bonsoir) et bon match" avant même de voir le nom du coach! Donc, preuve que tu essaye de me faire passer pour une personne que je ne suis pas, c'est que tu n'avais pas à parler de la "moindre des politesses"... Ta "leçon de politesse" n'avait pas lieu d'être!

Prend James Cook, lui c'est un vrai coach expérimenté, et il l'a largement prouvé dans nos discussion... Mais il a aussi fait preuve qu'il avait de l'éducation! Lors de notre dernier match, qui étais le deuxième au passage, j'ai tenté l'expérience... Je lui ai demandé son avis sur ma façon de jouer, et il m'a répondu qu'il n'avait pas fait assez de match avec moi pour émettre une hypothèse! Contrairement à toi Nainvert, lui n'a pas élaboré une théorie fumeuse sur ma façon de jouer après le premier touchdown, que j'ai fait fait au début de notre première partie et dont tu as fait référence dans ton commentaire! Et au passage, j'ai marqué un touchdown de la même façon contre James Cook, et lui m'a dit "Bien joué" et m'a plus complimenter sur le fait que c'était bien tenté... Et si tu vas lire son commentaire plus haut, James Cook a écrit exactement ce que je t'avais répondu quant tu as râlé sur mon Touchdown. James Cook a écrit: "...Évitons les égos surdimensionnés surtout à Blood Bowl car malgré l'expérience et l'art de bien jouer en respectant les bases, il reste quand même une part de chance que certes on peut mieux maîtriser avec l'expérience...."! La partie que j'ai souligné, c'est exactement ce que je t'avais répondu lors de notre premier match, pour le reste de cette partie de commentaire que je citais texto, c'est peut-être formulé autrement mais on y retrouves tout ce que je t'ai dit dans notre première conversation!

Nainvert, la seule chose pour laquel tu es vraiment doué, c'est de sortir les choses de leurs contextes pour l'arranger à ta sauce! Le fait de reconnaître qu'on gagne des compétences à chaque fois qu'on gagne un niveau, désolé mais.... c'est la base du jeu! Et donc, un joueurs de niveau 6 aura toujours plus de compétences qui l'aideront dans la bataille qu'un joueurs de niveau 1 ou de niveau 2! Mais ça, seul un vrai "coach expérimenté" reconnaîtrait ce fait ! En ce qui concerne du "point de vue" que tu n'as pas préciser, je te rappelles que c'était sur ta soi-disante technique de jeu, et que je t'avais dit que tu avais peut-être pu profiter de tes joueurs qui avaient plus de niveau que les miens.... Mais que ta pseudo technique de jeu se retournerait contre toi quant j'aurais mis certaines compétences à mes joueurs! Ce que je t'ai prouver d'ailleurs lors du match où on a fait ex-æquo! Et avec certaines autres compétences de plus, tu pourras oublié le fait de gagner contre mon équipe! Alors que je t'ai donné gentillement un conseil, ton manque d'éducation va jusqu'à tourner en dérision tout ce que je t'ai dit lors de notre conversation et en créé une pseudo-preuve de ma soi-disant inexpérience! En faisant ça, tu n'as gagné qu'une chose...

Yoi des Azes, je vais employer d'autres mots pour te prouver que je suis d'accord avec toi! Je joues au Blood Bowl avant tout pour m'amuser et pas pour me prendre le chou avec des gens de mauvaise foi comme Nainvert! Mais ce que je ne supporte pas, c'est des gens qui ont aussi peu d'éducation que lui et qui essaye de me faire passé pour ce que je ne suis pas! Donc, excuse-moi si j'ai remis certaines choses dans leurs contextes!

James Cook, c'était mon tour de faire une dédicace sur mon éloge pour toi! J'espère qu'elle t'auras plût! ^^
Le vrai Chaos est résumé dans ces quelques mots: "ça passe ou ça casse!"!

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
09/04/2017 21:30 Message non lu

Je ne sais pas la manière dont tu joues tous tes matchs Loup Borgne, mais contre moi, tu avais trop exposé ton porteur de balle en le mettant en première ligne à côté d'une biquette alors que j'avais largement de quoi le blitzer : Goule blodger avec glissade contrôlée, garde et tacle plongeant libre, mon revenant avec 4 FO pareil, il me semble que j'avais un loup à portée aussi malgré l'esquive relançable à faire ^^.

C'était une action "suicide" je trouve, et en plus, pas de chance, je blesse ton AG 4. Si tu jouais comme ça contre nain vert, je trouve sa réaction normale, lorsque tu joues en attaque, il faut être le plus safe possible avec le porteur de balle et toujours avoir le moyen d'empêcher une infiltration pour le blitzer, surtout en jouant une équipe de bash qui se joue généralement avec une cage (le porteur au milieu et 4 joueurs sur les 4 "coins"). Certes, le match aurait été difficile pour toi quoiqu'il arrive entre chaos basse tv + la différence de tv contre mes nécros, tu pouvais tomber pire, mais de pas beaucoup, donc, si on ajoute les erreurs faites, ça va très vite.

Ensuite, je trouve que prendre chaos lorsqu'on débute, ce n'est clairement pas le bon choix, ce n'est pas un mauvais roster, loin de là, mais très difficile à jouer à basse tv. Quitte à prendre une équipe de bash, les orques sont déjà plus faciles à manipuler dès le départ, les morts vivants aussi à la limite, certains te diront les nains, mais leur manque de mouvement se fait parfois vite ressentir ^^.

Oui, il y a toujours une part de chance dans ce jeu qu'est Blood Bowl, mais il ne faut pas non plus se cacher derrière à chaque fois qu'on perd car c'est le meilleur moyen de ne pas s'améliorer (et je le sais bien car je me suis nettement amélioré lorsque j'ai essayé de comprendre ce qui n'allait pas dans mon jeu).

PS : Je dis ça au calme avec quelques conseils ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

09/04/2017 21:52 Message non lu

Romind62, Je peux comprendre que pour toi, tu puisses considéré certaines actions comme "suicidaire" (comme tu le dis)! Mais comme tu l'as précisé, tu ne sais pas comment j'ai joué avec Nainvert! En plus du fait que tu t'écartes un peu du sujet de base à cause de Nainvert, et si tu relis bien le message précédent j'ai souligner le manque d'éducation de Nainvert et sa façon de détourner ce que j'ai dit pour lui donner raison!

Romind62, moi aussi je dis ça au calme, mais ton commentaire est hors sujet! Parce que les soi-disant erreur dont parle Nainvert, ce sont exactement les mêmes choses que j'ai faite en jouant contre James Cook en marquant les touchdown, et que James Cook ... Lui... m'a dit que c'était bien joué et bien tenté! Donc, la situation que tu décris n'est pas la même! Je te conseil de regarder le match que j'ai fait contre James Cook, et ensuite de regarder le premier match que j'ai fait contre Nainvert, et tu verras de toi même que c'est exactement la même façon de marquer le Touchdown! Et si tu sais lire la communication entre nainvert et moi, tu pourras remarqué de toi même que ce qu'il appelle "erreur" n'est la même définition que toi!
Le vrai Chaos est résumé dans ces quelques mots: "ça passe ou ça casse!"!

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

09/04/2017 22:22 Message non lu

Vous me mettez dans l'obligation de verrouiller ce sujet.
de cette conversation ne jaillira certainement pas la lumière

je vous invite a vous régler vos comptes sur un terrain de blood bowl
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2