575 vues

Champion Cup Saison 4

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

02/04/2017 16:51 Message non lu

Salut tous, certain m'ont demandé de poster ça ici aussi:

Je viens de me qualifier aprés six semaines de champ ladder pour la champion Cup saison 4 avec mes lézards!

Je rencontre Kolianxxxxxx avec ses Morts Vivants en huitiemes, la date n'est pas encore fixée, je crois qu'il est russe.

La vidéo du tirage au sort et présentation des équipes ici par VGPurist:



Edit: RDV fixé à Mercredi 19h00
23 participants

56 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
24/05/2017 11:50 Message non lu

ça dure 6 semaines.
Le Champion's Ladder VI a commencé le jeudi 11 mai et finira le jeudi 22 juin.

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

24/05/2017 12:00 Message non lu

Ah oui c'est court ! Aucune chance que je me qualifie avec un délai comme ça. Vu le nombre de match des premières places.

Dommage j'ai bien débuté suis a 3-1-0
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
24/05/2017 14:45 Message non lu

Après, au bout d'un moment, les victoires n'apportent plus de points. Donc jouer 70 matchs ne sert à rien.
Faut être capable de jouer entre 25 et 35 matchs en 6 semaines pour avoir une chance, je pense.

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

24/05/2017 15:48 Message non lu

Oui c'est a peu prés ce que j'ai vu en haut de tableau. 35 matchs avec en gros 60% de victoire, ou 25 avec un ratio vers les 80-85% de victoire pour se placer en haut de classement.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
24/05/2017 16:45 Message non lu

Attention Zoiberg, en CoL Champion Ladder le but est d'être la meilleure équipe de sa race pour être qualifié en Playoffs, le haut du tableau n'est pas suffisant.

Il faut effectivement de 25 à 35 matchs avec un très bon ratio pour se qualifier, surtout très peu de défaites. Les détails de la formule utilisée pour le classement sont ici http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php…

Les seuls experts du coin qui ont réussi (ou presque) à qualifier une équipe sont Lawthrall, Zakyrel et Niconouz (ceux que j'ai vu / suivi en tout cas).

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
24/05/2017 19:30 Message non lu

J'étais bien la saison dernière, 1er en Elfes Noirs avec un ratio de 24-2-3.

Mais 3 défaites d'affilés, dont une contre Nounz (Niconounz) m'ont fait perdre ma première place. Le dernier jour de la saison, il me fallait 8 wins d'affilés pour supplanter JimmyFantastic qui avait pris ma place du coup (mes défaites + en jouant comme un goret pendant presque un jour complet.

En rétrospective, ce format Champion Ladder m'attire moins. Car il faut d'abord commencer une équipe correctement par des wins (ou alors supprimer puis recommencer l'équipe) et ensuite jouer 30+ matchs en 6 semaines avec un excellent ratio pour se qualifier pour les play-off. Très difficile dans un jeu où personne n'est à l'abris d'un match raté de temps en temps pour cause de dés foireux.

Et vu que je me diversifie sur plusieurs jeux en ce moment...

Du coup, pour le moment, je renoue avec le LFBB Open. Et je dois dire que ça fait du bien de rejouer entre nous aussi. Et avec des équipes qu'on aiment développer petit à petit sur la durée. Des joueurs dont on essaye de prendre soin et qui vivent parfois de superbes aventures (des exploits/records, et du roleplay) !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

25/05/2017 12:32 Message non lu

Bienvenue et bon retour dans l'OPEN Zakyrel !
tu es ici chez toi... parmi les tiens
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
25/05/2017 17:07 Message non lu

Le problème avec le champion ladder, c'est beaucoup de try and retry jusqu'à chopper un bon début et des bons up contrairement à la LFBB car si on y fait ça, on risque de ne pas être classé . Et si en plus on se retrouve contre des joueurs moins bons, il y a un impact sur les points avec le système ELO.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

29/05/2017 08:43 Message non lu

Bon bah on va juste prendre le Col pour un terrain d'entrainement

Après un bon départ à 5-1-0, ce week end je me suis fait défoncer l'équipe et j'ai subi un retour de malmoule d’anthologie !
J'ai enchainé 3 équipes chaos tv 300+ mode destruction, et un nain pour m'achever. Bilan du week end 3 défaites et un nul. 5-2-3.

Du coup j'ai reroll nainducs pour me défouler un peu. ^^
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

29/05/2017 13:47 Message non lu

Bienvenue au club des baffés du Week-end !
pour moi ce fut violent ...
en 2 matchs avec mes humains j'ai perdu 4 joueurs...
mes 2 meilleurs joueurs (TQ level 5 avec AG&MV+1et Coureur L6 MV+1) + mon ogre.
mes 2 derniers APO ne m'ont pas sauvé (choix mort ou mort....) dégouté
résultat après 50 matchs je suis descendu en 2 matchs en TV de 1800 à 1200 et 7 joueurs valides !
Du coup j'hésite à poursuivre avec cette team....
néanmoins il me reste mon n°3 "Lanceur lvl 5" et mes 4 Bitzers.. alors ?

je m'éclatais bien avec cette team même si les résultats étaient vraiment en dent de scie !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

29/05/2017 14:46 Message non lu

J'ai eu quelques retraités d'office aussi, dont un golem sur le premier match MNG -1 ar, qui m'a bien manqué d'ailleurs.
Je pense que le week end c'est ptet pas le meilleur moment pour faire du résultat.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 20 utilisateurs sur le forum

20 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2