48 vues

Présentation Respi

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

29/03/2017 00:49 Message non lu

Pseudo sur le forum: Respi
Nom de coach IG: Tremblotte parce que je vous avoue que tout peut dégénérer tellement vite que j'ai très peur pour moi.
Pseudo Steam: FU-SION ! Et paf, nous voilà avec "Respi la Tremblotte"
Age: 22 ans et presque plus de dents à force de me faire tabasser par les supporters !
Ville: Créteil, dans le 94 !
Pourquoi cet Avatar: Parce que le vin bleu c'est vraiment rigolo !
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Je l'ai vu dans un avis super positif du jeu sur Steam ! (Merci à James Cook si jamais t'es dans le coin)
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, ce jeu me plaît tellement que je suis chaud pour apprendre et m'améliorer avec vous ! Ce serait cool de monter dans le classement petit à petit en apprenant !
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Et bien écoutez, avant je jouais à Blood Bowl : Chaos Edition, j'aimais beaucoup jouer les Halflings et leur donner à manger, c'est vraiment méga cool ! J'ai pris du temps à me décider à prendre Blood Bowl 2, mais il y a tellement de races en DLC maintenant et le jeu m'avait l'air d'être tellement plaisant en multi que je me suis enfin décidé à le prendre !
Je viens donc en tant que débutant pour apprendre à jouer correctement, compétitivement parlant, avec vous !
7 participants

6 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
29/03/2017 01:17 Message non lu

Bienvenue ! James Cook est dans le coin. ^^
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

29/03/2017 03:00 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

29/03/2017 18:08 Message non lu

Bienvenue à la LFBB. N'hésite pas à aller t'inscrire sur le groupe steam de la ligue: http://steamcommunity…
Tu y trouveras la majorité des coachs te permettant de trouver un match
plus rapidement en open mais aussi des annonces t'alertant des prochains
tournois

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/04/2017 09:49 Message non lu

James cook le VRP de la LFBB^^
Bienvenue à toi Respi,
tu progressera sans nul doute parmi nous^^

Membre hors ligne

4 sujets 33 réponses

02/04/2017 12:18 Message non lu

Entre ici Respi, haut lieu du BB & de l'esprit du jeu & des bienséances entre coachs.
--
Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité
Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit.

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

04/04/2017 12:24 Message non lu

Aloha jeune coach rookie Respi,

bienvenue dans la ligue .... pour d'aider regardes les sujets dans" organisation de vos matchs" et notamment

♫ Synthèse des horaires des matchs joués sur l'OPEN XIV en février 2017 ♫
et
♫ Mise à jour Classement coachs de l'OPEN au 2/04/2017 ♫

pour mieux connaître les coachs en OPEN et leurs habitudes

Attention!!! les forfaits sont interdits et limités avant bannissement.. lire bien la rubrique dédiée ....

Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 7 utilisateurs sur le forum

7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2