52 vues

Présentation de Kane Cave

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

26/03/2017 21:44 Message non lu

Bonjour à toute et à tous. Je m'appelle Kane, 29 ans de nice. Mais bon trêve de blabla. Je vais remplir le petit formulaire histoire de pas trop m'étendre sur ma vie.

Pseudo sur le forum: Kane Cave
Nom de coach IG: Kane Cave (oui c'est quand même vachement plus simple d'avoir le même pseudo)
Pseudo Steam: kanecave tout en minuscule et sans espace.
Age: 29 ans. Je vais fêter mes 30 le mois prochain...
Ville: Nice
Pourquoi cet Avatar: Parce que j'aime les belles choses.
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai tout simplement cherché sur google et j'ai pris le premier lien qui m'avait l'air sérieux.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes. Mais pour le moment je me contenterais de l'open pour me dérouiller un petit peu.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : C'était il y a quelques années. Les jeux vidéos n'existaient pas. J'étais fan de foot US à l'époque. Et je cherchais un jeu de plateau qui s'y apparentais. Et devinez... Je suis tombé sur blood bowl dans mes recherches. J'ai donc chez moi la magnifique 3ème édition plateau de blood bowl avec 4 équipes (nains, humains, orcs et sylvains). Mais bon j'habitais chez mes parents à l'époque et c'était pas simple de trouver des partenaires de jeu. C'était bien trop compliqué pour mon père. Donc je n'y jouais que rarement. Puis j'ai acheté le jeu vidéo, premier du nom. J'étais dans une ligue à l'époque (dont je ne me rappelle plus le nom), et j'avais pris mon pied. J'avais participé a quelques saisons, puis les études m'ont rattrapé, et je n'ai pas rejoué à Blood Bowl pendant au moins 4 ans. Pendant ma période blood bowl j'ai joué aussi à un petit jeu par navigateur. Je ne sais plus trop comment il s'appelait. Il était tenu par des amateurs, mais j'avais pris mon pied. Il proposait d'incarner un unique joueur sur le terrain. C'était assez rigolo. J'ai joué chez les nains, et j'ai terminé ma carrière en tueur de Troll.
Tout ça pour dire, maintenant me revoilà! C'est en voyant sortir la 4ème édition plateau de chez Games Workshop que ça m'a donné envie de recommencé. Alors accrochez-vous bien!!!!
7 participants

8 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
26/03/2017 22:14 Message non lu

Bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
26/03/2017 22:41 Message non lu

Welcome back
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

26/03/2017 23:02 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
27/03/2017 09:55 Message non lu

Hell Kane Cave,
fan des raiders?^^ Moi comme mon avatar ne l'indique pas je suis fan des Niners, c'est de l'autre coté de la bay
Bienvenue parmi nous, et à bientôt sur les terrains.

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
27/03/2017 10:48 Message non lu

Bienvenue Kane, bon retour au BloodBowl

Pour le jeu auquel tu jouais via le navigateur, ça devait être Enefel (maintenant disparu). On y jouait en équipe (chacun un membre de la team) et les matchs duraient plusieurs jours ?!? Jamais compris l'intérêt du truc par rapport à du vrai BB; jamais joué perso. mais je connaissais plusieurs joueurs via d'autres jeux.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

27/03/2017 12:17 Message non lu

Merci pour votre accueil.

Poir repondre aux questions, non je ne suis pas fan des raiders. Je ne suis plus trop la NFL en ce moment. Mais à l'époque j'étais plutôt Packers.

Oui c'etait bien Enefel. Je regrette que ca ait disparu.

Comment organiser vous vos match dans l'open? Un post sur le forum est obligatoire? Ou une simple rencontre d'un joueur sur TS est suffisante?

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

28/03/2017 19:14 Message non lu

Bienvenue à la LFBB. N'hésite pas à aller t'inscrire sur le groupe steam de la ligue: http://steamcommunity…
Tu y trouveras la majorité des coachs te permettant de trouver un match
plus rapidement en open mais aussi des annonces t'alertant des prochains
tournois

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

30/03/2017 18:53 Message non lu

D'accord. Merci beaucoup. Je vais y jeter un oeil.

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2