121 vues

compétence écrasement

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

24/03/2017 12:02 Message non lu

Bonjour amis coach

je m adresse particulièrement aux pros des équipes de bash ; je m interrogeais sur la competence écrasement

quelqu'un sait il si cette comp' fonctionne conjointement avec d'autres compétences type "griffe" ou "chataigne" ?

par exemple:
quand nous avons utiliser chataigne pour casser l armure du joueur avec un résultat sonné à la blessure ; et qu'ensuite on enchaine avec un écrasement je me demandais si BB2 intégrait encore une fois le +1 pour sur le nouveau jet de blessure ?
et aussi si on utilise écrasement apres avoir réussi un blocage qui a juste allongé le joueur et que l on fait un écrasement ; la compétence griffe peut elle etre utile pour baisser l'armure à 7 ?

pour ma part je n ai pas trop vu l'efficacité d'écrasement en match c est pour ça que je m interroge

merci d avance pour éclaircissement (docteur Zaki show si tu me lis
4 participants

7 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
24/03/2017 13:53 Message non lu

Écrasement fonctionne avec griffe et châtaigne.

Si tu mets au sol un adversaire sans passer l'armure et que tu écrases, tu peux utiliser griffe et châtaigne
Si tu passes l'armure grâce à la châtaigne et que tu écrases, la châtaigne ne pourra pas être utilisée sur la blessure.
Si tu passes l'armure sans châtaigne et que tu écrases, la châtaigne pourra être utilisée sur la blessure.

Par contre, le jeu ne permet pas d'écraser si tu as passé l'armure et que tu ne le voulais pas.
Et pas besoin d'être pro en bash pour le savoir, c'est important aussi quand t'es le coach du joueur en face
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
24/03/2017 14:35 Message non lu

En fait, si tu blesses, il ne va pas demander d'écraser (ce qui est logique).

Pour le reste, Tyra a tout dit. Par contre, chose importante, si le joueur avec écrasement n'est pas à côté du joueur après avoir mis le défenseur à terre, il ne pourra pas l'écraser et par rapport à ça, la parade est pratique ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

24/03/2017 14:51 Message non lu

Par contre, le jeu ne permet pas d'écraser si tu as passé l'armure et que tu ne le voulais pas.

z'êtes sur? me semble avoir souvent eu écrasement de propose sur un KO/ blessure ??, le faire et obtenir qu'un sonné !
La medicine par l'écrasement! c'est un peu special^^

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
24/03/2017 14:59 Message non lu

Si tu as obtenu un Ko, c'est que tu as passé l'armure
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

24/03/2017 15:01 Message non lu

Oui ^^ Donc le jeu permet bien d'écraser si tu as passé l'armure , même si pour d'étrange raison de compassion tu ne voulais pas, par contre c'est bien le jet de blessure qui est relancé

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
24/03/2017 16:35 Message non lu

Certes je me suis mal exprimé, mais je disais que si on avait passé l'armure, on ne pouvait pas relancé le jet d'armure via Écrasement sur BB2.

Qui n'a jamais mis KO un adversaire alors qu'il fallait boucher la case pour un push push ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

05/04/2017 22:48 Message non lu

ok merci pour les précisions ; c est bien comme ça qu on le pratiquait sur le jeu de plateau mais je n etais pas sur que cela soit "pareil" ou bien "non buggé" sur BB2 (par rapport à mes médiocres résultat en griffe chataigne ecrasement

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25847 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 94 utilisateurs sur le forum

94 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2