62 vues

Différences de niveau ligue privée / publique

Membre hors ligne

4 sujets 11 réponses

02/08/2016 18:13 Message non lu

Salut tout le monde

Alors, étant un joueur très régulier de blood bowl 2 depuis décembre, je me suis régulièrement fait casser la gueule en ligue privée en passant par les skavens, les orcs ou encore les elfes noirs.

Pour la sortie des Mort-Vivants, je décide de créer une équipe et de la lancer en ligue publique, pour voir.

Résultats, ma plus longue série de victoire depuis un bon moment!

Au-delà du fait que je pense avoir trouvé une équipe correspondant à mon style de jeu, c'est moi ou ça joue quand même super moins bien en ligue publique? J'ai toujours un petit créneau d'ouvert pour tenter un blitz, ce genre d'opportunité ne m'arrive quasiment jamais en ligue privée!

Bon cela dit, le challenge reste de remporter un match en ligue privée maintenant ^^
5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/08/2016 18:55 Message non lu

Moi je dirais que la ligue t'a faite progresser^^
Et oui il y a bien une différence de niveau aussi.
Parfois un petit match en ligue publique ça redonne le moral après une série noire en ligue privé.

Membre hors ligne

4 sujets 11 réponses

02/08/2016 19:56 Message non lu

Pas faux! Mais bon, il sera temps de retourner un peu en ligue privée, en ligue publique j'ai un peu l'impression d'être dans la Matrice en mode Administrator, ça peut être trompeur si on y reste trop longtemps ^^

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

02/08/2016 20:41 Message non lu

Les francais sont parmi les meilleurs mondiaux; c'est pour ca...

Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

  Coach Vétéran   Pdt open retraité
Légendes Séries : 150 - 68ième
03/08/2016 13:10 Message non lu

Je confirme la différence de niveau....

le niveau est bcp plus bas en ligue publique, parfois tu peux tomber sur des coachs très très fort mais la plupart du temps, le niveau est faible.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
03/08/2016 13:23 Message non lu

D'un tu as progressé depuis tes débuts.
De deux la ligue publique réunie en nombre tous types de joueurs - tous âges, tous niveaux - de fait le niveau moyen est plus bas. Même si tu peux tomber contre un bon de temps en temps. Ce qui induit que les meilleurs joueurs se rabattent sur des ligues privées parce qu'ils n'ont plus d'intérêt à l'autowin en public.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25908 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2